AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de jeanpiere-aze
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:10

» [JEU] Décompte de l'heure à l'envers n°2
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:09

» [JEU] BIM BAM BOUM
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:08

» Warzone passe Major (3)
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:06

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:04

» Présentation de NanaMoon
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:03

» Les packs accessoires en or présentés
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 22:03

» iCroz_ passe Lieutenant de police (0)
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:03

» Présentation de Xx_imad_xX
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 22:02

» Présentation AkselJorgensen
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:01

Situation de transfert

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de lenny59cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Zekky
Liana44470.
Rebeu
Tomcraft02
#Dylan.
kingsaicou
Arcoda
Walith
JakeRnd
Asuna
Toniia
Ojitoon
Kaysh'
nolwenn
darckmaster
Titeuf
Lenny'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de lenny59cool [C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:39

Rappel du premier message :

Présentation.
1-Pseudo Habbo:lenny59cool
2-lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
3-Grade actuel/ancien de la R.F:Médecin diplômé
4-Grade demandé:Médecin Supérieur

Parcours.

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Françaises.


J'ai connu Habbo en 2016, grâce à une pote qui y jouait malheureusement. En 2016 je n'ai pas eu la chance de cônnaitre la R.F. J'ai donc travaillé au FBI en tant que agent et je suis monté jusqu'au 2ème grade élite (si je me souviens bien)un jour j'ai essayé de me connecter mais je ne me souvenais pu de mon mot de passe.Pendant 2 ans je n'ai donc pu joué sur Habbo quand au début de ses vacances d'été j'ai eu envie de le réinstaller .J'ai donc fait mon retour sur Habbo le 12.07.18. J'ai visité les apparts quand je tombe sur celui de la Police Nationale.Je me suis renseigné auprès d'un agent il m'a dit toutes les règles à faire pour pouvoir entrer.Alors au bout de 2 semaines j'ai eu une formatrice. J'ai était Policier-élite 2 fois mais j'ai étais rétrogradé, 2 fois à cause de certaines bêtises, que j'ai commis je regrette beaucoup aujourd’hui. Aprés ma 2ème rétrogration j'ai décidé de quitter la PN. J'ai trouvé que j'avais fait trop de bêtises pour rester a la PN.J'ai donc rejoins le CHU, oû j'ai trouvé un super formateur qui m'a formé pour être diplômer maintenant j’espère devenir gradé au CHU.




6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail  au sein de l’hôpital, en tant que Médecin, demeure simple.Je m'occupe des patients en faisant des vaccins, prises de sang,soigner des blessures, coupures, égratinures.Aussi en tant que Médecin, mon travail est aussi d'écouter les patients, les aider lorsque sont pas bien, aussi conseiller les patientes atteint de problèmes mentaux ou de fractures grave ou autres.Selon les cas bien entendu.C'est aussi ce que j'aime faire avec mes amies.Me montrer à leur écoute, donner mon maximum pour les aider et régler leur soucis.
Pour finir mon travail ses aussi de recruter des personnes pour travailler au chu les encourager à recruter pour qui puissent se faire remarquer par un grade et monter en grade au chu et que le nombre de personnel au chu augmente.
Et que l'équipe du chu augmente de plus en plus avec de plus en plus de grâdé comme a la PN ou il y a beaucoup de grâdé.

Conclusion.


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae¿

Il faut accepté mon CV, car je pense avoir acquis les capacités nécessaire pour être gradé.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.

spoiler:


Dernière édition par lenny59 le Lun 1 Oct 2018 - 21:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool

AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de lenny59cool [C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:16

Bonsoir Lenny :) Je prends ton CV en charge !

- Formation Supérieur: Acquis
- Tu dois mettre ton screen en spoiler
Code:
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler]
- Corrige tes fautes dans les parties 5&6
- Dis moi tes disponibilités pour un entretien
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Alexis-Matuidi

avatar

Pseudo Habbo : alexis:matuidi
Messages : 142
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de lenny59cool [C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis:matuidi
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de lenny59cool [C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:14

Entretien réalisé: Acquis
Mettre le screen en spoiler: Acquis
- je vois toujours des fautes d'orthographes dans les parties 5&6 !
- en attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de lenny59cool [C.H.U] C.V de lenny59cool - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 23:35

lenny59 a écrit:
Présentation.
1-Pseudo Habbo:lenny59cool
2-lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
3-Grade actuel/ancien de la R.F:Médecin diplômé
4-Grade demandé:Médecin Supérieur

Parcours.

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Françaises.


J'ai connu Habbo en 2016, grâce à une pote qui y jouait malheureusement. En 2016 je n'ai pas eu la chance de cônnaitre la R.F. J'ai donc travaillé au FBI en tant que agent et je suis monté jusqu'au 2ème grade élite (si je me souviens bien)un jour j'ai essayé de me connecter mais je ne me souvenais pu de mon mot de passe.Pendant 2 ans je n'ai donc pu joué sur Habbo quand au début de ses vacances d'été j'ai eu envie de le réinstaller .J'ai donc fait mon retour sur Habbo le 12.07.18. J'ai visité les apparts quand je tombe sur celui de la Police Nationale.Je me suis renseigné auprès d'un agent il m'a dit toutes les règles à faire pour pouvoir entrer.Alors au bout de 2 semaines j'ai eu une formatrice. J'ai était Policier-élite 2 fois mais j'ai étais rétrogradé, 2 fois à cause de certaines bêtises, que j'ai commis je regrette beaucoup aujourd’hui. Aprés ma 2ème rétrogration j'ai décidé de quitter la PN. J'ai trouvé que j'avais fait trop de bêtises pour rester a la PN.J'ai donc rejoins le CHU, oû j'ai trouvé un super formateur qui m'a formé pour être diplômer maintenant j’espère devenir gradé au CHU.




6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail  au sein de l’hôpital, en tant que Médecin, demeure simple.Je m'occupe des patients en faisant des vaccins, prises de sang,soigner des blessures, coupures, égratinures.Aussi en tant que Médecin, mon travail est aussi d'écouter les patients, les aider lorsque sont pas bien, aussi conseiller les patientes atteint de problèmes mentaux ou de fractures grave ou autres.Selon les cas bien entendu.C'est aussi ce que j'aime faire avec mes amies.Me montrer à leur écoute, donner mon maximum pour les aider et régler leur soucis.
Pour finir mon travail ses aussi de recruter des personnes pour travailler au chu les encourager à recruter pour qui puissent se faire remarquer par un grade et monter en grade au chu et que le nombre de personnel au chu augmente.
Et que l'équipe du chu augmente de plus en plus avec de plus en plus de grâdé comme a la PN ou il y a beaucoup de grâdé.

Conclusion.


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae¿

Il faut accepté mon CV, car je pense avoir acquis les capacités nécessaire pour être gradé.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fait le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.

spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla

[C.H.U] C.V de lenny59cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-