Dieu,,
Pseudo Habbo : Dieu,, Messages : 14 Filière : Police Grade : Directeur général Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Dieu,,] Pétition de débannissement du QG de la PN Mer 26 Sep 2018 - 21:41 | |
| Bonsoir mes petits Agents, il y a 3 jours exactement, il s'est passé quelque chose de très grave au sein de la PN. Quelque chose d'inadmissible et impardonnable !En effet Mr.Build à osé me bannir de sans froid du QG de la PN et cela cela devant tout le monde. Mes chère amis j'ai besoin de votre aide! C'est pour cela que je lance un pétition pour mon débanissement et donc ma libération. Que ceux qui sont avec moi dites : Liberez Dieu,, ! |
|
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Dieu,,] Pétition de débannissement du QG de la PN Mer 26 Sep 2018 - 21:43 | |
| |
|
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [Dieu,,] Pétition de débannissement du QG de la PN Mer 26 Sep 2018 - 21:45 | |
| Je pense du devrais rester banni , car tu insultes , tu parles mal , et tu fais pas effort donc pour moi c'est un negatif |
|
popualexis545
Pseudo Habbo : popualexis545 Messages : 2215 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [Dieu,,] Pétition de débannissement du QG de la PN Mer 26 Sep 2018 - 21:48 | |
| - titi20 a écrit:
- Je pense du devrais rester banni , car tu insultes , tu parles mal , et tu fais pas effort donc pour moi c'est un negatif
|
|