Bonjour/bonsoir à vous qui me lisez,
1) La RF
J'ai connu la RF en me baladant de par les appartements et ai été accepté au moment de l'écriture de cette présentation en tant que soldat stagiaire.
Honnêtement, je ne pense pas pouvoir et vouloir évoluer au sein de la RF, dans l'armée déjà, pour différentes raisons :
- L'obligation d'une présence régulière, j'aime beaucoup ma liberté.
- L'exclusivité d'une seule organisation (qui empêcherait un RP d'infiltration, de double-jeu entre autres)
- Je ne souhaite pas tenir un compte-rendu régulier pour la moindre petite action, éventuellement rapporter de gros évènements RP mais rien de plus
Mon inscription sur ce site est motivée par le fait que plusieurs personnes avec qui j'ai aimé RP me l'ont demandé, que je sois plus "accessible" pour eux si c'est leur plateforme habituelle et d'avoir peut-être un lien plus facile avec le reste de la communauté.
2) Le RP
J'aime beaucoup le RP, ai déjà joué différentes formes telle que l'écrit, le papier et une fois un grandeur nature. J'aime aussi regarder des gens RP, les voir parler de leur RP, voir l'évolution de personnages... Sinon je vous ai déjà dit que j'aimais bien le RP ?
Si je m'adresse à vous, n'hésitez pas à échanger avec moi, à oser faire des actions. Pour moi certaines des notions du RP sont le plaisir à incarner un personnage, délirer... mais aussi d'interagir !
Pour moi il y a le personnage d'un côté et le joueur de l'autre et j'ai conscience de cette distinction.
Je RP tout le temps avec Sam, même hors entrainement d'armée, c'est un personnage à part entière que je prends plaisir à jouer. Désolé donc si vous trouvez Sam étrange lorsqu'il s'exprime.
3) IRL
Beaucoup de choses resteront volontairement privées mais vous pouvez savoir de moi que j'ai la vingtaine. Je serai peut-être plus bavard avec des amis plus proches.
...Et si vous avez survécu à tout ce texte je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne continuation ! Et puis espère pouvoir interagir avec vous un jour ou l'autre.
FIN