| [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU | |
|
+8Dehsulte Asuna sand97 joella06 Tomcraft02 Lenny' Kaysh' ~PierreOnly~ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:42 | |
| Renseignement : 1 - Pseudo Habbo : bigpierre13 3 - Grade actuel : Lieutenant [1] 4 - Filière actuelle : Centre militaire Détail du transfert : 5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire, Médecin Expérimenté I [1] 6 - Motif de votre transfert : Je pense que le CHU est pour moi, la filière qui me correspond. Je suis passé par toutes les filières et je ne trouve pas ma place dans celles judiciaires. J'espère donc être accepté au CHU car ayant déjà été médecin là-bas, je sais que je vais m'y plaire. |
|
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:43 | |
| |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:44 | |
| |
|
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:44 | |
| Avis positif, Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas au CHU en notre compagnie |
|
| |
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:45 | |
| |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:45 | |
| |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:46 | |
| Avis Positif, je prends en charge ton transfère.
- En attente de plus d'avis. |
|
| |
~PierreOnly~
| |
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:48 | |
| Je le savais que tu reviendrais Je suis POUR évidemment Roi Vert :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:49 | |
| Alors là je comprend plus du tout, y'a encore 1mois le CHU ne te convenait pas, tu a fais PN>CHU>GN>Citoyen>PN>Banquier>CM et la +le CHU encore une fois. et tout ça en 2mois... Je peux comprendre que parfois y'a des grosse périodes d'incompréhension et d'instabilité, ça arrive à tout le monde, mais la tu transfert tout les 4 matins... Je suis d'un avis positif, en espérant que là tu y restera longtemps. |
|
| |
~PierreOnly~
| |
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:53 | |
| Comment peux-tu conclure que tu ne trouves pas ta place dans les filières judiciaires alors que tu es au centre militaire que depuis hier ? Je suis contre, prends au moins un peu de temps. |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 15:54 | |
| Jte manque trop, pour _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
~PierreOnly~
| |
| |
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6910 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 55 700 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:44 | |
| Mon Ami Pierro, pretes-moi ta plume, pour écrire un POUR ! P.S: je t'avais dis que tu reviendrais !! _________________ Cordialement, Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, |
|
| |
~PierreOnly~
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:47 | |
| |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:49 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Comment peux-tu conclure que tu ne trouves pas ta place dans les filières judiciaires alors que tu es au centre militaire que depuis hier ? Je suis contre, prends au moins un peu de temps.
Du même avis. Tu ne peux dire que tu n'as pas ta place, si tu m'as même pas essayer. Tu tires une conclusion trop rapide, il serrait peut-être temps de trouver un endroit où se poser et essayer d'un peu se forcer pour les quotas. Je suis Contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:51 | |
|
Dernière édition par kevin_vvd le Dim 30 Sep 2018 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
~PierreOnly~
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:53 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Comment peux-tu conclure que tu ne trouves pas ta place dans les filières judiciaires alors que tu es au centre militaire que depuis hier ? Je suis contre, prends au moins un peu de temps.
On peut avoir un avis très rapidement sur certaines choses. Dés lors que quelques choses ne nous plais pas, nous nous forçons pas à l'aimer. Là, c'est son cas, il n'aime pas, ou autres raisons qu'il fait qu'aujourd'hui, il veut quitter le C.M. Même en 24h, nous pouvons dire que nous n'aimons pas tel chose, ou tel filière. Avis positif néanmoins arrête de trop changer de filière pour un moment ;) |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Dim 30 Sep 2018 - 16:55 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Dehsulte a écrit:
Du même avis. Tu ne peux dire que tu n'as pas ta place, si tu m'as même pas essayer. Tu tires une conclusion trop rapide, il serrait peut-être temps de trouver un endroit où se poser et essayer d'un peu se forcer pour les quotas. Je suis Contre. il l'a trouver l'endroit ou se poser, le chu. |
|
| |
~PierreOnly~
| |
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU Lun 1 Oct 2018 - 21:45 | |
| - ~PierreOnly~ a écrit:
Renseignement :
1 - Pseudo Habbo : bigpierre13
3 - Grade actuel : Lieutenant [1]
4 - Filière actuelle : Centre militaire
Détail du transfert :
5 - Filière désirée : Centre Hospitalier Universitaire, Médecin Expérimenté I [1]
6 - Motif de votre transfert : Je pense que le CHU est pour moi, la filière qui me correspond. Je suis passé par toutes les filières et je ne trouve pas ma place dans celles judiciaires. J'espère donc être accepté au CHU car ayant déjà été médecin là-bas, je sais que je vais m'y plaire.
Transfère accepté ! |
|
| |
| [bigpierre13] Transfert du CM vers le CHU | |
|