| [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. | |
|
+16Benjamin.L'ancien _Bommel59 kenni leodu100 STV' SORPION ryanmlegrand kingXblasterX BadBoyOfficiel hugo-69 Cooki. Ben19220 Fatima Commandant-Step Sherlock Realike 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Realike
Pseudo Habbo : Real!ke Messages : 66 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Mer 24 Avr 2013 - 21:43 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentationPseudo Habbo du postulant: hugodu88500 Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/hugodu88500Pseudo des autres compte: Realike Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite de la police - Portier II-Votre parcours:Je suis arrivé sur Habbo.fr le 12 avril 2008 (5 ans ce mois-ci).. C'était encore à l'époque du tout premier Habbo, de cette fameuse boîte jaune et de la main.. Depuis ce jour, je me connectais à Habbo dès que j'en avais l'occasion, ce qui explique mes points Winwin. Un beau jour je me suis dis qu'il fallait que j'entre dans un clan, une police, etc.. Je me suis tourné vers un aéroport. Je suis monté en grade.. Je suis resté entre 2 et 3 mois là-haut jusqu'à son saccage, qui a tout fait stopper. Je me suis orienté ensuite dans un lycée en tant que professeur de musique, j'apprenais aux élèves comment créer des instrumentales à partir d'un ordinateur. Je ne sais plus combien de temps j'y suis resté. Après une pause je suis revenu sur Habbo, j'ai revu les quelques personnes que j'ai rencontré à mes débuts, et on faisait tout ensemble. Les jeux, les clans, les apparts, les rencontres, etc. A partir d'un moment je me suis tourné vers la Police Nationale de la R.F, mais sans eux... III-Conclusion:Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Quand je suis disponible je suis actif, j'ai une bonne approche vis-à-vis des autres personnes, des plus hauts gradés m'ont proposé ce post, j'ai donc décidé de faire un C.V pour passer Major de police. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 9:26 | |
| -Très Actif, -Tu gère bien le sas -Tu as les compétances pour avoir ce grade. C'est pour sa que je te donne un.... Grand très grand POUR
|
|
| |
leodu100
Pseudo Habbo : leo100rap Messages : 522 Filière : Civil Grade : Policier/Elite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 10:22 | |
| Je suis du meme avis que mes collègues donc Pour :) |
|
| |
kenni
Pseudo Habbo : kennichebeur Messages : 229 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 12:58 | |
| Résultats du test Major de Police :
Grades PN: 8/8 Définition Manifestation: 3/3 Définition Raid: 3/3 Le rôle d'un portier: 2/2 Le rôle d'un major de police: 3,5/4 TOTAL : 19,5/20
Commentaires : Très bon résultats, connaissances acquises. A voir avec Spirolud !
Screen :
- Spoiler:
|
|
| |
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 13:05 | |
| - Ghaiis a écrit:
-Très Actif, -Tu gère bien le sas -Tu as les compétances pour avoir ce grade. C'est pour sa que je te donne un.... Grand très grand POUR
|
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 13:20 | |
| Pour ! Ancien Gradé Connais le Boulot d'un Major de Police Actif / Sérieux / Travailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 16:14 | |
| Un grand pour, sans hésitation :-) |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 16:19 | |
| pour , actif et serieux !
------------------------------------------------- Cordialement , commandant de police bileltah91 Si tu a besoin d'aide contacte moi par MP ou sur habbo.
Ma devise :L'union fait la force |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 16:20 | |
| Pour ma part, c'est un Pour |
|
| |
Realike
Pseudo Habbo : Real!ke Messages : 66 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 18:26 | |
| Merci à tous pour vos avis, et à Vincent pour le test ! ;) Up |
|
| |
Swannou
Pseudo Habbo : Sw@Nn0u Messages : 14 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 18:48 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Jeu 25 Avr 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Realike
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Ven 26 Avr 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. Ven 26 Avr 2013 - 12:50 | |
| - Realike a écrit:
- I-Votre présentation
Pseudo Habbo du postulant: hugodu88500 Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/hugodu88500 Pseudo des autres compte: Realike Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite de la police - Portier
II-Votre parcours:
Je suis arrivé sur Habbo.fr le 12 avril 2008 (5 ans ce mois-ci).. C'était encore à l'époque du tout premier Habbo, de cette fameuse boîte jaune et de la main.. Depuis ce jour, je me connectais à Habbo dès que j'en avais l'occasion, ce qui explique mes points Winwin. Un beau jour je me suis dis qu'il fallait que j'entre dans un clan, une police, etc.. Je me suis tourné vers un aéroport. Je suis monté en grade.. Je suis resté entre 2 et 3 mois là-haut jusqu'à son saccage, qui a tout fait stopper. Je me suis orienté ensuite dans un lycée en tant que professeur de musique, j'apprenais aux élèves comment créer des instrumentales à partir d'un ordinateur. Je ne sais plus combien de temps j'y suis resté. Après une pause je suis revenu sur Habbo, j'ai revu les quelques personnes que j'ai rencontré à mes débuts, et on faisait tout ensemble. Les jeux, les clans, les apparts, les rencontres, etc. A partir d'un moment je me suis tourné vers la Police Nationale de la R.F, mais sans eux...
III-Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Quand je suis disponible je suis actif, j'ai une bonne approche vis-à-vis des autres personnes, des plus hauts gradés m'ont proposé ce post, j'ai donc décidé de faire un C.V pour passer Major de police.
C.V accepté, Tu es largement apte pour le grade major de police, Félicitations ! |
|
| |
| [Hugodu88500] C.V pour devenir Major de police. | |
|