| [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] | |
|
+5xabzebest jonathan7150 Maxime. titi20 Nicolas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:20 | |
| Transfert de osefcallimdr Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : "osefcallimdr" 3 - Grade actuel : Commandant de Police [10/20] 4 - Filière actuelle : Police Nationale Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Centre Militaire [C.M] 6 - Motif de votre transfert : Alors voilà j'aurais tout essayé, je n'ai pas aimé le Centre Hospitalier Universitaire, la Gendarmerie Nationale. J'aime beaucoup la Police Nationale, mais le C.M est beaucoup trop en manque de gradés, c'est pour cela que je décide de rejoindre cette filière pour y apporter mon soutien ! :) Informations de confirmation du transfert. 8- Screen, de confirmation :
Dernière édition par osefcallimdr le Mar 2 Oct 2018 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:22 | |
| |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 680 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:26 | |
| :o tous le monde en va de la PN :d , Pour :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:30 | |
| Tu étais semble-t'il un bon gradé à la PN, tu seras de même au C.M, c'est bien que le C.M reçoivent du monde, même si j'imagine qu'il y en aurait bien plus si c'était gratuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:30 | |
| Je suis d'un avis favorable ! |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:32 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Je suis d'un avis favorable !
|
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:33 | |
| En espérant que tu y as bien réfléchi car tu ne peux pas faire demi tour du moins pour l'instant, sinon je suis pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Lun 1 Oct 2018 - 22:34 | |
| Je suis pour bonne continuation au CM ! |
|
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 14:41 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Je suis d'un avis favorable !
|
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 18:28 | |
| C'est dommage que tu nous quitte! J'espère que tu trouvera ton bonheur las-bas. Avis positif. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 18:48 | |
| Pour! C un très bon choix, et un super gradé comme toi fera que du bon travail ^^ Bonne chance! |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 18:51 | |
| quand t'étais GN tu disait pas que tu l'aimais pas hein Sinon pour, en espèrent que tu t'y plaise... _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 18:53 | |
| - Zekky a écrit:
- quand t'étais GN tu disait pas que tu l'aimais pas hein
Sinon pour, en espèrent que tu t'y plaise... Comment te dire, que l'ambiance est devenu pesante, du coup ben gt parti '-' |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 18:55 | |
| Salut, osefcallimdr ! C'est moi qui vais prendre en charge ta candidature.Premièrement, merci d'avoir postulé au centre militaire. Nous sommes à la recherche de gradés compétents et motivés pour rejoindre nos rangs, et d'après le peu d'avis actuels, tu l'es. Je te souhaite donc bonne chance pour la suite du traitement de ton CV et de ton parcours dans la république en général. — En attente d'une décision finale. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] Mar 2 Oct 2018 - 21:06 | |
| - osefcallimdr a écrit:
Transfert de osefcallimdr
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : "osefcallimdr" 3 - Grade actuel : Commandant de Police [10/20] 4 - Filière actuelle : Police Nationale
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire [C.M] 6 - Motif de votre transfert : Alors voilà j'aurais tout essayé, je n'ai pas aimé le Centre Hospitalier Universitaire, la Gendarmerie Nationale. J'aime beaucoup la Police Nationale, mais le C.M est beaucoup trop en manque de gradés, c'est pour cela que je décide de rejoindre cette filière pour y apporter mon soutien ! :)
Informations de confirmation du transfert.
8- Screen, de confirmation : Candidature valide. ✓ |
|
| |
| [osefcallimdr] Transfert de [P.N] au [C.M] | |
|