AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ThatsNotMe passe Contrôleuse Générale (0)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:14

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» liamdu5400 passe Commandant de police (1)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:11

» Yako passe Adjudant-chef (0)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 19:10

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (1)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:08

» [C.M] Présentation de Maazl
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar Maazl Aujourd'hui à 19:06

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 18:49

» matheo06600 passe Adjudant (12)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 18:46

» Ordre des screens personnalisable.
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:45

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:38

Situation de transfert

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
msfz13
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Left1110Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Mid1010Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Angélique
Lia
Sherlock
STV'
Jordan,-
_Bommel59
Ben19220
Benjamin.L'ancien
Mistergab77
XxnicoxX66
dorsky
liaw234
16 participants
AuteurMessage
liaw234

liaw234

Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:.
Messages : 197
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:52

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: wail27
2-Lien du Home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/wail27
3-Pseudo des autres comptes: liaw234,bgliaw63 bgliaw wail71 et wail96.
4-Grade Actuel/ancien de la R.F: Ancien Soldat-Portier, Ancien Gendarme-chef et Ancien Brigadier .


II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est une longue histoire. Un beau jour je voulais faire partie d'un groupe alors j'ai crée un groupe "R.F Mafia" je l'ai crée y-a 1 ans j'ai décider de le fermer par se que je me faisais saccager.Apres j'ai décider de rejoindre la R.F millitaire au debut j'ai travailler 3 mois je savais pas comment monter j'était encore débutant dans habbo.
Apres j'ai rencontrer BEN19220 (Gabriel.Winster) et marie123ai (marie je la connaissez elle a fait partie d'un de mes groupe) ils mon servie de mentor il mon tout appris sur la R.F puis je suis devenue portier a la R.F centre militaire , après j'ai démissionner pour soutenir le renvoie de BEN19220 après j'ai décider de revenir mais plus au CM . J'ai décider de travaille a la Gendarmerie Nationale j'y et travailler commissairebann ma expliquer comment fonctionne la Gendarmerie . Après une semaine j'ai passer le test Gendarme-Chef et je l'ai réussi après j'ai démissionner quand j'était Brigadier je me suis disputer avec lisouu44(Brigadier-Chef) et sous le coup de la colère j'ai démissioner et je regrette.


III-Conclusion:

6-Pourquoi faut- ils accepter mon curriculum vitae: Je suis actif sur habbo je veux apporter mon maximum a la R.F. J'ai de l’expérience je suis Ancien Soldat-Portier, Ancien Gendarme-chef et Ancien Brigadier, mais je veux encore apprendre au près de mes supérieur.


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:01

POUR actif et compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
XxnicoxX66

XxnicoxX66

Pseudo Habbo : XxnicoxX66
Messages : 496
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier (Ancien)
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:05

dorsky a écrit:
POUR actif et compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XxnicoxX66
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:06

dorsky a écrit:
POUR actif et compétent
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:12

Pour !

Ancien Gradé .

Compétent & Actif !

Mais je vois pas quel Grade tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:18

dorsky a écrit:
POUR actif et compétent

mais tu aurait pu attendre, tu es elite que depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
_Bommel59

_Bommel59

Pseudo Habbo : floconnoir
Messages : 1362
Filière : Armée
Grade : - Gendarme / Danseur
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:21

dorsky a écrit:
POUR actif et compétent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:31

Pour :
Très Actif,
Compétant;
Très Très Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24412
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 285 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:32

Ghaiis a écrit:
Pour :
Très Actif,
Compétant;
Très Très Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:04

POUR
Compétence requise
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:29

Tony. a écrit:
Ben19220 a écrit:
dorsky a écrit:
POUR actif et compétent

mais tu aurait pu attendre, tu es elite que depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
liaw234

liaw234

Pseudo Habbo : :V.Decimo.R:.
Messages : 197
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:43

Merci tout le monde j'essaye de faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

avatar

Pseudo Habbo : -Miss-Angel6-
Messages : 233
Grade : Lieutenant de Police [V]
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptySam 27 Avr 2013 - 16:26

Tony. a écrit:
Ben19220 a écrit:
dorsky a écrit:
POUR actif et compétent

mais tu aurait pu attendre, tu es elite que depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur755

Arthur755

Pseudo Habbo : Arthur-75
Messages : 222
Filière : Civil
Grade : Ninja/Ancien:Policier-éli
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptySam 27 Avr 2013 - 20:11

Pour,très beau C.V

-Mais sais vrai que tu est Elite de Police que depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
S3 franck

S3 franck

Pseudo Habbo : S3Franck
Messages : 64
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Elite[VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:12

POUR

Très beau C.V actif à la R.F est beaucoup de compétence .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:17

- Actif
- Beau C.V
- Mais tu démissionnes, reviens, démissionnes, reviens ...

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27) EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:54

liaw234 a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: wail27
2-Lien du Home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/wail27
3-Pseudo des autres comptes: liaw234,bgliaw63 bgliaw wail71 et wail96.
4-Grade Actuel/ancien de la R.F: Ancien Soldat-Portier, Ancien Gendarme-chef et Ancien Brigadier .


II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est une longue histoire. Un beau jour je voulais faire partie d'un groupe alors j'ai crée un groupe "R.F Mafia" je l'ai crée y-a 1 ans j'ai décider de le fermer par se que je me faisais saccager.Apres j'ai décider de rejoindre la R.F millitaire au debut j'ai travailler 3 mois je savais pas comment monter j'était encore débutant dans habbo.
Apres j'ai rencontrer BEN19220 (Gabriel.Winster) et marie123ai (marie je la connaissez elle a fait partie d'un de mes groupe) ils mon servie de mentor il mon tout appris sur la R.F puis je suis devenue portier a la R.F centre militaire , après j'ai démissionner pour soutenir le renvoie de BEN19220 après j'ai décider de revenir mais plus au CM . J'ai décider de travaille a la Gendarmerie Nationale j'y et travailler commissairebann ma expliquer comment fonctionne la Gendarmerie . Après une semaine j'ai passer le test Gendarme-Chef et je l'ai réussi après j'ai démissionner quand j'était Brigadier je me suis disputer avec lisouu44(Brigadier-Chef) et sous le coup de la colère j'ai démissioner et je regrette.


III-Conclusion:

6-Pourquoi faut- ils accepter mon curriculum vitae: Je suis actif sur habbo je veux apporter mon maximum a la R.F. J'ai de l’expérience je suis Ancien Soldat-Portier, Ancien Gendarme-chef et Ancien Brigadier, mais je veux encore apprendre au près de mes supérieur.


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


C.V refusé, Il semble avoir quitté la R.F, n'a plus de badge de la R.F et a des badges mafieux...
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae Pour devenir Major de Police (wail27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-