AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Themis
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:47

» ThatsNotMe passe Contrôleuse Générale (0)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:20

» Vito.Genovese passe Major de police
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:19

» Adam02 passe Major de police
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:18

» dorifore1 passe Commandante de police (1)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:18

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (70)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 23:17

» liamdu5400 passe Commandant de police (1)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:17

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:17

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:16

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (1)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:16

Situation de transfert

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Left1110[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V De MathVotreRoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Rebeu
Zaki12345
ledodo
Game_Antoine
FEKARIE7878
Sherlockx
Dylan93140
Spyfix
Mohamedboukara13
HamzaLeParisien
darckmaster
joella06
superamaci
Lespa
Ojitoon
Vodka
#Dylan.
_-Follow-_
Lenny'
James'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 0:25

Rappel du premier message :

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 942188850 Présentation de mon CV. [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 942188850

1 - Pseudo Habbo : MathVotreRoi
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MathVotreRoi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 1245326013 Gendarme-Chef / Ancien Major de Police [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3839858394
4 - Grade demandé : [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3513914698 Brigadier [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3513914698


Parcours.
Mon premier jours sur Habbo j'ai commencé sur un autre compte " :JeSuisUnBoss " , j'ai commencé sur ce compte en 2009 , c'est la ou ma carrière a commencer , dès ma première connexion j'ai vue [R.F] CM , j'adorez les militaire quand j'étais jeune , c'est ma passion, bref.Quand j'ai intégré le CM , je ne connaissais rien , je s'avais que me promener dans les salles , mais très vite j'ai appris les base , le forum , patrouille , formation ect...Je me connectais tout le temps sur Habbo . Un jour , un grade est venue me voir pour une formation "portier" , je ne connaissais pas les questions , le premier jour je les raté mais le deuxième je l'ai eu ,et c'est le l'en demain que j'ai eu mon badge de portier . Je me connectais de plus en plus jusqu’à en devenir Sergent , mais j’arrêtais de me connecter a cause de problème irl jusqu’à aujourd'hui.   



6 - Aujourd'hui je suis Gendarme-Chef , et en tant que je me consacre sur les SAS et les recrutement , je participe beaucoup au activité du genre de patrouille , intervention et EDT . J'ai déjà commencé a préparé mon bureau et je l'ai finie , pour ainsi en devenir un gradé " Brigadier " comme je l'était dans mon ancien compte et je voudrai terminé ma carrière . Je veux avoir mon propre élève et l'évoluer et le faire devenir un bon gradé . Je recrute beaucoup de personne , je suis très actif au SAS et au poste de recrutement et surtout en patrouille . Et aujourd'hui je veux aller encore plus loin que Brigadier pour enfin terminer ma carrière dans la [R.F] et surtout a la [G.N] et je suis partie a la GN car j'ai été rétrogradé PN a cause de moi qui avait faite une bêtise que j'aurais jamais du faire, mais maintenant je suis repartie sur la GN pour de bonnes basses est pas de bêtises 



II| Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car je suis toujours respectueux envers les autres. Et même si quelqu'un me dérange ou  avoir aucun respect en vers moi, je sais garder mon sans froid. Je peux être drôle et je suis toujours à l'écoute de tout le monde. Mais bien-sûr, j'aimerai vraiment évoluer et aller loin dans la G.N !


test:


Dernière édition par MathVotreRoi le Dim 7 Oct 2018 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5781
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:25

POUR bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:03

Fekarie reste polie stp est si j'ai mis un contre cest peit etre parce que ton cv n'est pas complet il manque de couleur et de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:24

Zaki12345 a écrit:
POUR bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:43

- La home page ne marche toujours pas
- Il reste encore des fautes d’orthographe
En attente de plus d’avis 
Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:30

Vodka a écrit:
- La home page ne marche toujours pas
- Il reste encore des fautes d’orthographe
En attente de plus d’avis 
Tu sélectionnes le lien comme tel : 

Spoiler:


Puis tu fais clique droit "Accéder au lien" ou un truc dans le genre et ça t'amènes sur sa home page. Moi ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:12

Arima a écrit:
Vodka a écrit:
- La home page ne marche toujours pas
- Il reste encore des fautes d’orthographe
En attente de plus d’avis
Tu sélectionnes le lien comme tel : 

Spoiler:


Puis tu fais clique droit "Accéder au lien" ou un truc dans le genre et ça t'amènes sur sa home page. Moi ça marche bien.

Merci pour cette information, se que je demande c'est qu'il modifie le lien sur le CV pour que j'ai juste à cliquer dessus pour arriver à son home page directement sans copier coller ou je ne sais rien
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:05

Pour, bonne chance dans cette nouvelle carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:15

Je t'es vu une fois a la P.N ton cv n'est pas mal, pour il manque d'effectif visiblement a la gendarmerie nationale Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
dali tns

dali tns

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 406
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:50

Zaki12345 a écrit:
POUR bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V De MathVotreRoi [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:20

MathVotreRoi a écrit:
[G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 942188850 Présentation de mon CV. [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 942188850

1 - Pseudo Habbo : MathVotreRoi
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MathVotreRoi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 1245326013 Gendarme-Chef / Ancien Major de Police [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3839858394
4 - Grade demandé : [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3513914698 Brigadier [G.N] C.V De MathVotreRoi - Page 2 3513914698


Parcours.
Mon premier jours sur Habbo j'ai commencé sur un autre compte " :JeSuisUnBoss " , j'ai commencé sur ce compte en 2009 , c'est la ou ma carrière a commencer , dès ma première connexion j'ai vue [R.F] CM , j'adorez les militaire quand j'étais jeune , c'est ma passion, bref.Quand j'ai intégré le CM , je ne connaissais rien , je s'avais que me promener dans les salles , mais très vite j'ai appris les base , le forum , patrouille , formation ect...Je me connectais tout le temps sur Habbo . Un jour , un grade est venue me voir pour une formation "portier" , je ne connaissais pas les questions , le premier jour je les raté mais le deuxième je l'ai eu ,et c'est le l'en demain que j'ai eu mon badge de portier . Je me connectais de plus en plus jusqu’à en devenir Sergent , mais j’arrêtais de me connecter a cause de problème irl jusqu’à aujourd'hui.   



6 - Aujourd'hui je suis Gendarme-Chef , et en tant que je me consacre sur les SAS et les recrutement , je participe beaucoup au activité du genre de patrouille , intervention et EDT . J'ai déjà commencé a préparé mon bureau et je l'ai finie , pour ainsi en devenir un gradé " Brigadier " comme je l'était dans mon ancien compte et je voudrai terminé ma carrière . Je veux avoir mon propre élève et l'évoluer et le faire devenir un bon gradé . Je recrute beaucoup de personne , je suis très actif au SAS et au poste de recrutement et surtout en patrouille . Et aujourd'hui je veux aller encore plus loin que Brigadier pour enfin terminer ma carrière dans la [R.F] et surtout a la [G.N] et je suis partie a la GN car j'ai été rétrogradé PN a cause de moi qui avait faite une bêtise que j'aurais jamais du faire, mais maintenant je suis repartie sur la GN pour de bonnes basses est pas de bêtises 



II| Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car je suis toujours respectueux envers les autres. Et même si quelqu'un me dérange ou  avoir aucun respect en vers moi, je sais garder mon sans froid. Je peux être drôle et je suis toujours à l'écoute de tout le monde. Mais bien-sûr, j'aimerai vraiment évoluer et aller loin dans la G.N !


test:

Curriculum Vitae accepté > https://republique.superforum.fr/t147619-mathvotreroi-passe-brigadier#2018878
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V De MathVotreRoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-