|
+3sophiane59510 Dehsulte Elcy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:17 | |
| Bonjour ou bonsoir a tout le monde... On ma demander au début pourquoi je suis en fille. Je vous ai répondu "c'est un gage" Non ce n'es pas un gage. Ma meilleur amie a perdu la vie le 9 octobre a 18h34, c'est elle m'aime qui a confectionner se personnage. Donc s'il vous plaît avec le "t'es un travesti" Arreter s'il vous plaît. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:18 | |
| Je pense ce que sujet n'a rien à faire dans la partie Discussions Habbo, premièrement car ça touche à la vie réelle mais également car à mon avis il ne faudrait en parler qu'aux personnes concernées. Après, je dis ça pour toi... |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:21 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Je pense ce que sujet n'a rien à faire dans la partie Discussions Habbo, premièrement car ça touche à la vie réelle mais également car à mon avis il ne faudrait en parler qu'aux personnes concernées. Après, je dis ça pour toi...
Je le sais deshulte Mais c'est la discution habbo et si je me souviens bien on me la autoriser (si je me souviens bien) |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:33 | |
| Ça regarde pas les gens, si tu as envie de te déguiser en fille bien fait le, si cela te plaît. N'écoute pas les gens qui te disent que tu es un travesti, de nos jours mêmes une chose de banal peut-être mal prit. Bref fait ce que tu veux. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Déjà, si ton amie est décédé, c'est en effet un triste départ, et je comprends que tu veuilles lui rendre hommage, cependant, tu n'as pas à te justifier. Tu es libre de tes choix, si tu veux te déguiser en fille, cela te concerne toi, et uniquement toi. Les autres, tu t'en contre fou, car au fond, ce sont qui? Personnes, des pixels, donc fait ta vie, et occupe toi simplement de ta vie, et n'écoutent pas les mauvaises choses te concernant, tu vivras mieux ;)
Bon courage pour traverser cette épreuve. |
|
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:43 | |
| - Maxime. a écrit:
- Bonsoir,
Déjà, si ton amie est décédé, c'est en effet un triste départ, et je comprends que tu veuilles lui rendre hommage, cependant, tu n'as pas à te justifier. Tu es libre de tes choix, si tu veux te déguiser en fille, cela te concerne toi, et uniquement toi. Les autres, tu t'en contre fou, car au fond, ce sont qui? Personnes, des pixels, donc fait ta vie, et occupe toi simplement de ta vie, et n'écoutent pas les mauvaises choses te concernant, tu vivras mieux ;)
Bon courage pour traverser cette épreuve. Pour une fois que j'suis d'accord avec lui. Fait ce que tu veux t'inquiètes |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Dim 14 Oct 2018 - 20:51 | |
| "Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît" | Chagrin d'amour
N'écoute pas les haters et fait ce que bon te semble ^^ |
|
| |
Elcy
| Sujet: Re: La vérité... Lun 15 Oct 2018 - 6:34 | |
| |
|
| |
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vérité... Lun 15 Oct 2018 - 8:06 | |
| - Commissair' a écrit:
- "Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît" | Chagrin d'amour
N'écoute pas les haters et fait ce que bon te semble ^^ |
|
| |
|