| Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. | |
|
+5Charles Caroline jimmydu37 Ninecsi Mathieu-Verm 9 participants |
|
Sebounet doit-il oui ou non être dégradé, moi je vote clairement non! | Oui | | 33% | [ 6 ] | Oui et en plus on doit etre plus sévère (très mauvais choix) | | 6% | [ 1 ] | Non, clair et net | | 11% | [ 2 ] | Non et plus je refuse qu'il y ai d'autres scandales de ce genre | | 6% | [ 1 ] | Les deux dégradés | | 0% | [ 0 ] | Juste CRESTALI. dégrader | | 17% | [ 3 ] | CRESTALI. sera puni | | 11% | [ 2 ] | Sebounet sera puni | | 6% | [ 1 ] | Les deux seront punis | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 11:39 | |
| Je ne suis pas d'accord pour que Sebounet dessande en grade, CRESTALINH. aurait pu truquer la photo sur paint. Je propose qu l'on en reste là en votant non! :azdta:
Au revoir :Saluer: |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 12:06 | |
| Si tu sais quelque chose, tu t 'es grillé, car tu mentionnes deux fois sebounet (une autre fois dans un autre sujet) alors que celui qui est concerné par cette descente en grade est saygene...
Et qu'est-ce que Crestaline a à voir la dedans ? |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 12:39 | |
| Bon ba la tu l'aide pas beaucoup en disant que c'est sebounet . |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 12:42 | |
| Surtout que tu parle sans savoir pas que c'est moi qui a pris les screen et que je ne les modifirais jamais mes screen ensuite je susi avec linux et j'arrive pas a les modifier |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 12:47 | |
| oui mais rien n'empêche le problème avec cresralin... |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 13:33 | |
| Il a fait quoi crestaline ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 16:27 | |
| Ba c'est pas la première foi que l'on a des problèmes d'abus de pouvoir avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 16:30 | |
| IRL on peut avoir des amandes pour sa. Notre chère président avait dit que le coupable etait le "tueur" mais bon il est président. Petite anecdotes. Je pensse pas que se sondages est utile c'est juste a charles de décidé apré notre débat.
Dernière édition par saygene le Mar 23 Mar 2010 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 16:34 | |
| Je comprend pas trop ce qu'a fait crestaline |
|
| |
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 16:53 | |
| Dsl j'ai mit sebounet a la place de saygene. Cretaline aurais pris un screen de lui disant quelque chose ( voir dans l'article precedent ) et a demander a ce que saygene soit degrader cash. on a aucune preuve que le screen n'ets pas truquer de plus on ne balance pas des gens parce qu'on en a envie, surtout parce que l'on ai plus grader que les autres. Crestaline"abuse" de son grade. et meme si cela ne plait pas a MissCarly, on peuit truquer des screen je n'ai pas dit que cete quelqun en pârticulier, mais on peut tres bien modifier sur paint et tres faciulement un screen. Saygene ne doist en aucun cas etre degrader, Crestaline nn plus, ils doivent avoir tt les deux un avertissemnent, et l'histoire s'arrette la. |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 16:55 | |
| voila ce que je pensais a l'instant |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 17:18 | |
| Crestaline ne sais pas travaillé avec paint (pixel art) alors trucké une photo :roll:
Impossible ! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bon mathieu si tu savais lire tu aurais vue que c'est moi et non Maxime qui a pris le screen et je me rerépété je ne peux pas modifier mes screen et je ne ferais pas
et c'est moi qui a prevenu Charles de sa |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:13 | |
| Qu'est ce que je fais ? sa ne serait pas une tentative de me faire virer ? Mathieu ne fais pas de sujet pour rien car je ne peux pa spublié de screen sur le forum ne ment pas |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:14 | |
| Bon saygene ect je sais ce que vous voulez mais tu vas pas t'en tiré comme sa saygene et je n'ai pas fais d'abus de pouvoir connecte toi dés fous jimmy... |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:16 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:17 | |
| Non pas calme je rentre de cours et on me dit "ti fais de l'abus de pouvoir" non mais ho si vous croyez les soldats vous avez pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:31 | |
| Quesque je veut? Esc moi j'ai rien demandé pour me faire dégrader et je n'ai jamais dit que tu fesait des abbus alor stp arrete de faire ta petite victime... |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:34 | |
| Toi la raméne pas ok tais toi ! |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:36 | |
| Essayer de vous calmez! C'est pas en se disputant que vous reglerez le probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:37 | |
| Moi, je suis calme mais pk devrai-je la fermer alor que l'on parle de moi ?_? |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:38 | |
| Ecoute tu t'es fais virer mais là C'est Monsieur Verm mathieu et moi et toi non je m'explique avec lui et aussi jimmy t'abuse |
|
| |
luberda91
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:39 | |
| Par contre là, tu as tord CRESTALINE !
Il a le droit de parler ! |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:39 | |
| Moi me calmé , je voudrai bien Mais Mathieu Verm raméne sa fraise Mathieu t'as intéré a m'évité et dsl jui pas d'humeur a rigolé mais a travaillé et pas perdre mon temps |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. Mar 23 Mar 2010 - 19:40 | |
| oui il a le droit mais si on écoute les soldats on a pas fini et pis croyé qu_i vous voulé d'aprs tout ho ! |
|
| |
| Rapport de l'affaire avec sebounet et CRESTALIN. | |
|