AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:51

» [ Redda_Vedecci ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:48

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:46

» [ Redda_Vedecci ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:44

» [ GustavioFuego ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:43

» [ Ranox ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:42

» Ranox > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:42

» Ranox passe Responsable des notations PN (71) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:41

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 18:40

» AzubalMZ passe Journaliste (37) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
Enigmes
Marwan
Piingouin
kingsaicou
Cinev
Arcoda
Arima
vanessaaaa
Gwen
Aristone
Kiara238
Sarah
Dehsulte
makrassedu93
Rebeu
Zekky
ptitmcc
L-eo.
-Polar.
Kourou.
Heart1402
arackmaniac
macbernic1234
Solène97
m4gicnoa972
LawLunatic
dabzoj76
Wejdenne Anissa
eliza002
Mister Nelson
Lenny'
Césaire
Maxime.
HamzaLeParisien
pallanq27
SolaryKinstaarRF
Bram'sParisien
Amri
xabzebest
koulala83
Asma
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asma

avatar

Pseudo Habbo : Habibaa31
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:09

Badge police[P.N] C.V de Habibaa31 Badge police


Présentation: 

1-Pseudo Habbo: Habibaa31
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Habibaa31
3-Grade actuel dans la R.F/ancien dans la R.F: Policière-élite
4-Grade demandé: Major de Police


Parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors mon histoire sur habbo à commencer il y'a 4 ans de ça, j'avais un compte dont je ne me rappelle plus le pseudo mais je me rappelle très bien toujours resté à l'accueil d'habbo. Quelques années plus tard j'ai eu l'idée, en été, je m'ennuyais je me suis dit pourquoi pas ré installer habbo.
J'ai "re" créer un compte en été et mon premier instinct à été de se diriger vers la [R.F] Police Nationale. Je me suis dis pourquoi pas alors j'y suis aller. Au début je ne connaissais pas du tout et je suis rentré dans le QG sans comprendre l'intérêt j'ai eu quelque problèmes avec le premier compte, alors quelques jours après j'ai créer le compte Habibaa31. J'ai eu un parcours bancale à la Police Nationale j'ai tout d'abord commencé par être Policière, puis je suis passée Policière-élite mais j'ai été rétrograder car je m'étais embrouillé avec quelqu'un. Quelques jours après j'ai décidé de prendre le VIP mais après 1 mois de VIP je me suis dis que de "re" faire carrière serrait une bonne idée. J'ai "koulala83" qui est venu, il ma repérée grâce à lui j'ai vraiment eu goût à la PN.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement à la Police Nationale je suis une Policière-élite. Je recrute souvent j'aime beaucoup m'occuper du SAS, je fais souvent des entraînements de tirs on peut dire que c'est ma passion et sans prétention aucune je gère plutôt dans se domaine. Je fais aussi de temps en temps des patrouilles, j'aime bien recruter prendre le temps avec ce qui ont du mal ou même si je ne suis pas gradé conseiller et aider les nouveaux venus qui ont des questions. A la Police Nationale, je suis quelqu'un de très sympa je m'entends avec tout le monde, personne n'est parfait donc j'ai parfois des ennemis.. Mais je leur prête pas attention. Je fais de mon mieux pour être très serviable envers les autres, j'aime bien restée un certain temps pour recruter puis je passe au SAS ensuite je me laisse un peu de temps pour accepter certains entraînement de tirs ou autres formations. A chaque entraînements de tirs j'aime prendre le temps de faire bien les choses et de rajouter certaines choses originales. Je pense avoir la bonne manière de s'organiser je ne refuse aucun ordre d'un supérieur, je reste mal grès quelques embrouilles quelqu'un de très sérieux à la Police Nationale. 


Conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?
Il faudrait accepter car je suis une Policière très motivé et avec je pense beaucoup de qualité, prête à aider les autres gradés et recrues.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais serment d'être fidèle à le R.F, respect et honneur sont mes principes."
[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:11

-


Dernière édition par SirYanis63 le Sam 27 Oct 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11918
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 152 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:13

Coucou kouuuupine , ton Cv est très beau avec de la couleur c'est parfait! 
Je suis 100% POUUUUUR! Tu es une personne qui selon moi est apte a etre gradé, tu possèdes toute les qualités pour l’être! 
Et tu ma cité dans ton CV *-* mdr . 


Lien de la formation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:16

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:17

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:22

amri69 a écrit:
Avis positif
Je maintien le Pour bonne chance.


Dernière édition par Nomade59 le Dim 28 Oct 2018 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asma

avatar

Pseudo Habbo : Habibaa31
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:26

Merci tout le monde, pour déjà tous ses gentils commentaires! :D
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:27

Enorme POUR ! Policière-élite motivée et sérieuse quand il le faut. Je n'hésite pas à penser que tu feras une bonne gradée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:27

Bonjour,

je suis NEUTRE, je viens de revenir à la P.N et je ne connais pas tous le monde. J'ai en revanche entendu que tu aurais eu des différents avec plusieurs gradés et il y aurait eu de l'irrespect de ta part envers eux. 
Je n'ai aucune preuve pour avancer ce que je dis, juste des témoignages.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:29

Un grand "POUR", tu as l'air motivé et tout... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:34

Alors, je suis CONTRE parce que le manque de respect que tu me fait avec Liana est Myna cela n'est pas tolérable !
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:35

Pour ! C'est vraiment toi sur la photo  Bave :07:xDDDDD Content2 Content2 Content2


Dernière édition par buiscity25 le Sam 27 Oct 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:36

pallanq27 a écrit:
Bonjour,

je suis NEUTRE, je viens de revenir à la P.N et je ne connais pas tous le monde. J'ai en revanche entendu que tu aurais eu des différents avec plusieurs gradés et il y aurait eu de l'irrespect de ta part envers eux. 
Je n'ai aucune preuve pour avancer ce que je dis, juste des témoignages.


Cordialement.
Je change d'avis je passe en >>> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:39

Police65 a écrit:
Un grand "POUR", tu as l'air motivé et tout... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:39

Je te connais pas trop, mais ta l'air d'etre quelqun de sympas. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Mister Nelson

Mister Nelson

Pseudo Habbo : Nelson511
Messages : 1264
Filière : Civil
Grade : Civil #AncienHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:53

Je suis Neutre penchant vers le Contre
J'ai également appris que tu aurait eu plusieurs problèmes avec d'autres gradés en quoi que tu manquait de respect en vers eux, je ne te connais et je n'ai pas de preuves c'est bien pour ça que je m'avance pas sur ces informations (c'est ce que j'ai entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nelson511
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:59

Je vais mettre les choses au clair messieurs .

A ce que je vois , vous êtes bien informé : On a un téléphone arabe c'est cool .
Si elle poste une candidature après avoir été VIP , c'est qu'elle en a envie et que sa l'intéresse . Donc vos commentaires INUTILES vous vous les gardez .
En ce qui concerne le "mauvais langage" , elle taquine . Elle me l'a déjà fait , je l'ai super bien pris , alors les gens qui pensent sa "stupide" et bein non c'est pas stupide , c'est un moyen de se faire des amis pour certains , un moyen de rigoler pour d'autres .
Y'en a qui disent qu'elles n'est pas apte à être gradé , je vous rappelle (à certains) qu'elle est à la république bien avant que vous êtes venus .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:05

Bonjour Habibaa31 
Eh bien je suis POUR ton Cv tu es gentilles et respectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:07

Hamza, alors je suis pas trop d'accord avec ton commentaire je vais te dire pourquoi, car hier il se sont amuser a ramener un clone puis dire que c'était moi qui fesait l'intru est que j'avais mis le speudo Koulalalefdeup quelle interet j'aurais de faire ca, il mon juste accuser pour foutre encore la merde ! Comme tout le monde le dis !
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:09

Pour ah zeeebiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:11

erreur


Dernière édition par SirYanis63 le Lun 29 Oct 2018 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LawLunatic

LawLunatic

Pseudo Habbo : LawLunatic
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:29

Neutre pour le moment. Je te vois plus souvent a l'extérieur du QG qu'à l'intérieur et faire le travail d'un élite.
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 [P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:32

Je suis contre car tu ne respecte pas les personnes de la PN il faudrait faire des efforts sur ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa

[P.N] Curriculum Vitae de Habibaa31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-