| Attention faites gaffe à Azzorino ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:24 | |
| Faites attention à Azzorino, je sais pas ce qu'il veut mais il demande de voir nos bureaux et prétend être Inspecteur général élite de la RF et connaître CharlesWii mdr Screens ici présent : - Spoiler:
Bon bref, je vais pas tout screen mais voilà, pour les plus sensibles d'entre vous faites attention à lui |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:37 | |
| Dommage qu'il a pas tout les screens ça en devient marrant.
Azzorino Fait partie des nombreuses mafia très méconnue. Il et simple policier. Mais qui tomberais dans le panneau :x |
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:41 | |
| - H2CK2D a écrit:
- Dommage qu'il a pas tout les screens ça en devient marrant.
Azzorino Fait partie des nombreuses mafia très méconnue. Il et simple policier. Mais qui tomberais dans le panneau :x Il fait partie du compton Saru ^^ Anceinnement Gang Saru , si c'est pas connu sa je me demande d'ou viens tu :p Oui c'est vrai , sa commencais à devenir drole ptn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:42 | |
| C'est egallement cette mafia qui fais des ursurpation d'identités, les Saru. |
|
| |
Césaire
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 429 Filière : Police Grade : major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:50 | |
| je l'ai vu as la PN il essaye de se faire passer pour un THG |
|
| |
Césaire
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 429 Filière : Police Grade : major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:52 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:57 | |
| Merci , cela est arrivez a moi mais Cesaire et Hamza sont venue avant le massacre |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 13:59 | |
| C'est un pyjama, tranquille, il va retourner fortnite dans 10m |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: Attention faites gaffe à Azzorino ! Lun 29 Oct 2018 - 14:02 | |
| Oulaa ah oui je m'y connais pas moi mdr
Après j'ai pas screen il s'est rien passé, il m'a juste dit "bon tu m'as cramé la RF c'est une colonie de noob tu progresseras pas", du coup je lui ai demandé "progressé à quoi ?" Et il m'a répondu "je finis un truc et on en parle après" et là jme suis deco et je suis parti manger x) |
|
| |
| Attention faites gaffe à Azzorino ! | |
|