| • Concours bureaux Habboween : Les résultats • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mar 30 Oct 2018 - 23:45 | |
| Objet : Les résultats tant attendus du concours de bureaux d'Halloween !Sujet du concours : https://republique.superforum.fr/t147502-concours-ton-bureau-pour-habboween Bonsoir à tous !Sans plus tarder, voici les résultats du concours :• En première place, le bureau qui a effrayé le plus notre jury est celui de X=Ace=X ! Félicitations !- Spoiler:
• En seconde place, c'est celui de lilibelle31 qui a été désigné ! Un grand bravo !- Spoiler:
• Enfin, le troisième meilleur bureau selon nos jurés, est celui de _-Follow-_ ! Grrr !- Spoiler:
Félicitations aux gagnants !Nous remercions tous les joueurs qui ont participé à ce concours !Nous attendons avec impatience les 3 premiers vainqueurs pour qu'ils puissent récupérer leurs lots !Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec PeaceMusic974.Encore bravo, et merci à tous pour votre participation ! Voici, ci-dessous, le barème graphique des votes (3 premiers uniquement) :- Spoiler:
Voici les lots pour les trois premiers gagnants : - 1er prix : Trophée en or + 10 crédits Habbo - 2ème prix : Trophée en argent + Garde Zombie - 3ème prix : Trophée en bronze + Citrouille creusée
Dernière édition par Peace' le Mer 31 Oct 2018 - 0:08, édité 2 fois |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mar 30 Oct 2018 - 23:57 | |
| Tous les apparts sont magnifiques ! |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:02 | |
| OMMMMMG j'ai gagnéééé ??? MOOOOOOI ??? JE SUIS CHOQUÉ !
Par contre dsl, j'ai éditer le screen, mais le jury l'a pas vu, c'est celui-là : - Spoiler:
Dernière édition par Portgas D. Ace le Mer 31 Oct 2018 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:04 | |
| - Portgas D. Ace a écrit:
OMMMMMG j'ai gagnéééé ??? MOOOOOOI ??? JE SUIS CHOQUÉ ! Oui ! D'ailleurs j'attends que tu acceptes ma demande d'ami pour retirer ton lot - Spoiler:
|
|
| |
Peace'
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:05 | |
OMMMMMG j'ai gagnéééé ??? MOOOOOOI ??? JE SUIS CHOQUÉ !
Par contre dsl, j'ai éditer le screen, mais le jury l'a pas vu, c'est celui-là :
- Spoiler:
Il était interdit de modifier le screenshot après validation de la participation |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:06 | |
| - Peace' a écrit:
- Portgas D. Ace a écrit:
OMMMMMG j'ai gagnéééé ??? MOOOOOOI ??? JE SUIS CHOQUÉ !
Par contre dsl, j'ai éditer le screen, mais le jury l'a pas vu, c'est celui-là :
- Spoiler:
Il était interdit de modifier le screenshot après validation de la participation Oups, j'avais remis mes 2 sols sous la tables, désolé suis-je disqualifier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:11 | |
| c'est pas cool de discalifier pour 2 sols |
|
| |
X=Ace=X
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:12 | |
| - -Yanis- a écrit:
- c'est pas cool de discalifier pour 2 sols
Mais non, je peux comprendre que c'est interdit x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:13 | |
- -Yanis- a écrit:
Mais non, je peux comprendre que c'est interdit x) Pour la peine de demain tu sera obligé de faire un RP Garp vs Luffy |
|
| |
X=Ace=X
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:14 | |
| - -Yanis- a écrit:
- Portgas D. Ace a écrit:
- -Yanis- a écrit:
Mais non, je peux comprendre que c'est interdit x) Pour la peine de demain tu sera obligé de faire un RP Garp vs Luffy *postes une absence* |
|
| |
Peace'
| |
| |
X=Ace=X
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:18 | |
| Oui, encore désolé, et bravo aux participants ! |
|
| |
Peace'
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:25 | |
| Il y a aucun problème. Je t'attends toujours pour ton lot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 0:41 | |
| sinon GG aux participants! et super concours malgré que je n'ai pas participé! Y'a des bureau qui m'ont époustouflé Super concours que tu as fait Peace! Félicitations a toi pour la mise en place ect.. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 12:53 | |
| Gg au gagnant , mais je pense que plus ta de la money plus tu risques de gagner :x |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 12:58 | |
| Une totale incompréhension de ta part, PeaceMusic974. Je trouve que tu te fiche royalement du monde. J'ai postulé pour être Jury, j'étais accepté. Pourtant, aucune invitation a voter ? Humm... Ok. |
|
| |
Peace'
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 14:40 | |
| - coolcamille=ban a écrit:
- Une totale incompréhension de ta part, PeaceMusic974.
Je trouve que tu te fiche royalement du monde. J'ai postulé pour être Jury, j'étais accepté. Pourtant, aucune invitation a voter ? Humm... Ok. Tu n'as pas été accepté comme jury sinon tu aurais reçu le courrier d'acceptation, et tu aurais reçu le lien pour voter.Citation du sujet du concours : - Citation :
LE JURY
- PeaceMusic974 Organisateur
- sophiane59510
- theo4545
- funkygamins
- Bear.... Il me semble que tu n'étais pas dans la liste. |
|
| |
_-Follow-_
Pseudo Habbo : Ekeep Messages : 318 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Mer 31 Oct 2018 - 14:45 | |
| |
|
| |
Peace'
| Sujet: Re: • Concours bureaux Habboween : Les résultats • Dim 4 Nov 2018 - 19:07 | |
| |
|
| |
| • Concours bureaux Habboween : Les résultats • | |
|