AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
Connaissez vous le tir à blanc? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
andrea38799
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
James'
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Sara:)
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Mr.Build
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Nicolas72
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Insom
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
__Kirua__
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Stacy1718.
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Akhy13
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
maelys596
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
andrea38799
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Marwan
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Mr.Build
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Sara:)
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
James'
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Nicolas72
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Mr.Kakashi
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
Harper
Connaissez vous le tir à blanc? Left1110Connaissez vous le tir à blanc? Mid1010Connaissez vous le tir à blanc? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Connaissez vous le tir à blanc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 9:42

Connaissez vous le tir à blanc? Tir a Blanc


Connaissez vous le tir à blanc? Tir_a_11


Connaissez vous le tir à blanc? Introduction



Connaissez-vous le tir à blanc? Non?
Le Tir à Blanc est jeu de DJchiruli et GUIDOWEII, deux joueurs Espagnols de Habbo.es. Le Jeu a été recopié dans un appartement officiel de LaFolleGrenouille (staff de Habbo.fr).

Le jeu est comme presque tous les jeux officiels, un jeu de Wired.





Connaissez vous le tir à blanc? But du jeu
Spoiler:

Vous allez entrer dans un appartement officiel, mais cet appartement a une caractéristique: un pistolet géant est en plein milieu.

Vous allez devoir aller sur le pistolet et avec le levier qui se trouve sur votre droite, vous allez devoir l’actionner pour tiré une boule lumineuse qui est, dans ce jeu, une balle de revolver. Mais sur quoi devait vous tirer? Sur des canards!

Vous devrez obtenir 20 points  en 30 secondes! Mais aussi 10 balles.

Vous pouvez voir votre score sur la pancarte en face de votre canon.
Spoiler:




Connaissez vous le tir à blanc? Les Canards



Durant la partie, des canards vont défiler devant vous.

Les canards ont tous une valeur, sauf un qui a une valeur nul, c'est-à-dire 0. Mais attention! Un canard vous fera perdre la partie!

Connaissez vous le tir à blanc? NH4pU9c2A1ddyImj8M2WzTVXiUTVCC9yOzfWq6DeCanard mort: Dommage! Vous avez perdu!

Connaissez vous le tir à blanc? DX3opC0mMeuKUcwG5iJzaHhybfR33NTggKQdNW2hCanard fantôme: Oh Non! 0 point!

Connaissez vous le tir à blanc? Zvz3XnvOzLBZU7jOTlif8eeGxdhjniSq3H15QQhl Canard: 1 point, c'est cool!

Connaissez vous le tir à blanc? ZZrpqXlcZqIaUZEAqoPrJMjz4cAacONgGsyrRWTs Canard de Noël: Yes! 3 points!

Connaissez vous le tir à blanc? LRbR4ynbLJ2O7wjP5n3dDJ14pd9YPSd4fykUvulB Franck le Canard: SUPER! 5 points!




Connaissez vous le tir à blanc? ASTUCE



Vous pensez peut-être qu'il n'y a pas d'astuce pour ce jeu? Et bien pour oui, comme tout les jeux il y a toujours un truc ou une astuce.

Ici l'astuce, c'est par rapport au Canon, vous pensez sans doute "Facile, faut que le canard soit en plein milieu", sachez que non, le canard doit être sur le bord à gauche du Canon.
Spoiler:



Connaissez vous le tir à blanc? Et ensuite
Spoiler:


Voilà! Vous avez fini de tirer, vous allez être téléportés sur un téléporter .
Vous cliquez dessus pour l'utiliser.
Vous allez vous retrouver dans une rue, il neige, il fait froid, Glagla. Vous allez devoir aller dans la poussette qui est en face de vous pour recevoir votre cadeau.


Spoiler:



Connaissez vous le tir à blanc? Le Cadeau


Une fois dans la poussette, vous allez recevoir un cadeau: il s'agit d'un badge!
Ou vous aurez de chance de recevoir une tortue coloré!
(60% de chance la tortue, 40% de chance un badge)

Connaissez vous le tir à blanc? ES84E

Bravo! Vous êtes imbattable au tir!

Connaissez vous le tir à blanc? MagicYANIS




Dernière édition par -Yanis- le Mer 31 Oct 2018 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:52

Ouah ! Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu ! C'est super ! Continues comme ça tu fais découvrir plein de choses ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:00

J'ai déjà le badge de ce jeu ;) Merci Yanis, ton article est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:07

Tu fais de superbes articles , je me suis toujours posé une question :
Comment était habbo.es ?
Si tu pouvais nous le faire découvrir , sa serais génial (je demande cela du fait déjà que ton article sur habbo.com était magnifique , et j'adore ta présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Invité
Invité
Anonymous


Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:35

Citation :


Ouah ! Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu ! C'est super ! Continues comme ça tu fais découvrir plein de choses ! Connaissez vous le tir à blanc? 2762310230

Merciiiiii! Envieux




Citation :


J'ai déjà le badge de ce jeu ;) Merci Yanis, ton article est super !!
Merci ma coco!!!!

Citation :
Tu fais de superbes articles , je me suis toujours posé une question :
Comment était habbo.es ?
Si tu pouvais nous le faire découvrir , sa serais génial (je demande cela du fait déjà que ton article sur habbo.com était magnifique , et j'adore ta présentation !)
Merci de ton avis :) ça me touche! Je suis actuellement entrain de découvrir un peu plus Habbo.es! Normalement tu auras des réponse très bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:42

Attention juste rappel les pourcentages de chance de gagner le badge ne sont pas de 100% !

Capture981618

_________________
Memento Mori


Dernière édition par Thierry le Mer 31 Oct 2018 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:44

osefcallimdr a écrit:
Ouah ! Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu ! C'est super ! Continues comme ça tu fais découvrir plein de choses ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Connaissez vous le tir à blanc? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le tir à blanc? Connaissez vous le tir à blanc? EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:48

Thierry a écrit:
Attention juste rappel les pourcentages de chance de gagner le badge ne sont pas de 100% !

Capture981618
C'est exacte, je ne l'ai pas mis, c'est rajouté! Merci :D


Merci Nomade!
Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le tir à blanc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-