AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:15

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:04

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
maelys596
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Chloé
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
koulala83
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
James'
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
@Oblivio
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Calvin
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
AzubalMZ
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
maelys596
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Chloé
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
koulala83
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
James'
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Calvin
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
@Oblivio
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
Sabanane
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Left1110[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Mid1010[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de titidulafou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
Marwan
LawLunatic
M.Galaxy
2love-my2
Alana'
G'
Xesquinox60
sand97
Laiho
leaa
Walith
Aaron
xChoco18
ptitmcc
Zekky
Césaire
dali tns
ledodo
Asuna
-Dav’-
Ouassila_jdd
Jef
Titeuf
Rebeu
Siri.
Tomcraft02
Sherlockx
koulala83
Amri
Heart1402
nono
Bram'sParisien
HamzaLeParisien
dabzoj76
Lenny'
nolwenn
mateof18
titi20
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6094
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 988 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de titidulafou [CHU] CV de titidulafou  - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:59

Rappel du premier message :

Présentation.
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Hr-3163-34.hd-3095-1370.ch-220-82.lg-270-82.sh-300-92.ea-3484.ca-3423-90-81.wa-2005.cc-3075-92%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C10b782131a343ddf9cf008cd71c4f415

1 - Pseudo Habbo : titidulafou


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé /Contrôleur Général élite 

4 - Grade demandé : Médecin supérieur 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé à la République Française en 2017, j'ai fais ma première carrière à la PN où je suis devenu Elite 7 jours après et j'ai passé ma formation supérieure pour devenir gradé débutant. Ensuite j'ai transféré au Centre Militaire au grade de Lieutenant de Police puis je suis reparti à la PN après être passé BG. Je suis ensuite allé à la Gendarmerie Nationale et je suis arrivé en tant qu'Adjudant-Chef.  J'ai ressayé le Centre Militaire en tant  que colonel, j'ai pensé que ça allait me plaire, mais je n'ai pas aimé, du coup je suis revenu à la Gendarmerie. Et après la Police Nationale, les transferts étaient ouverts, donc j'ai postulé et je me suis retrouvé une nouvelle fois la bas, j'ai retrouvé la motivation, mais après je suis passé pallier 6 puis j'ai démissionné car je n'avais plus de  motivation. J'ai donc testé le CHU qui est en train de me plaire, je trouve qu'il y a des gens sympas, j'aime bien l'ambiance, on rigole bien, je n'ai jamais pensé aller au CHU avant et je regrette de ne pas avoir essayé avant ma démission. Je vais donc refaire une carrière en temps que médecin .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Médecin Diplômé, mon travail consiste à pratiquer le RP (Rôle Play), à m'occuper des patients (recruter, diriger etc...). Quand une nouvelle personne arrive au CHU et vient me voir en me disant qu'elle veut travailler dans notre beau Hôpital, je lui demande d'abord quelle branche elle voudrait avoir (Médecin, Psychologue, Infirmier, Chirurgien), ensuite, je lui demande de mettre l'humeur ''[R.F] Médecin ou Infirmier etc.., puis je lui dis d'adhérer au badge du CHU qui se trouve en haut à droite de l'écran (sur téléphone, j'explique autrement) et je termine avec la tenue, lui montrer laquelle il faudra mettre pour travailler chez nous. Enfin bref si une personne ne comprend pas bien ce que je lui dis, j'essaye d'être le plus précis et compréhensible dans mes explications pour que mon recrutement se passe le mieux possible.
Bien sûr, je dois aussi respecter les ordres et les remarques que me donneront mes supérieurs. 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis ancien gradé et j'ai les compétences pour devenir gradé :).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:


Dernière édition par titi20 le Lun 5 Nov 2018 - 19:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou

AuteurMessage
Mohamedboukara13

Mohamedboukara13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 223
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de titidulafou [CHU] CV de titidulafou  - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:34

Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de titidulafou [CHU] CV de titidulafou  - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:30

Entretien réalisé ! Acquis

-en attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de titidulafou [CHU] CV de titidulafou  - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:37

titi20 a écrit:
Présentation.
[CHU] CV de titidulafou  - Page 4 Hr-3163-34.hd-3095-1370.ch-220-82.lg-270-82.sh-300-92.ea-3484.ca-3423-90-81.wa-2005.cc-3075-92%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2C10b782131a343ddf9cf008cd71c4f415

1 - Pseudo Habbo : titidulafou


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé /Contrôleur Général élite 

4 - Grade demandé : Médecin supérieur 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé à la République Française en 2017, j'ai fais ma première carrière à la PN où je suis devenu Elite 7 jours après et j'ai passé ma formation supérieure pour devenir gradé débutant. Ensuite j'ai transféré au Centre Militaire au grade de Lieutenant de Police puis je suis reparti à la PN après être passé BG. Je suis ensuite allé à la Gendarmerie Nationale et je suis arrivé en tant qu'Adjudant-Chef.  J'ai ressayé le Centre Militaire en tant  que colonel, j'ai pensé que ça allait me plaire, mais je n'ai pas aimé, du coup je suis revenu à la Gendarmerie. Et après la Police Nationale, les transferts étaient ouverts, donc j'ai postulé et je me suis retrouvé une nouvelle fois la bas, j'ai retrouvé la motivation, mais après je suis passé pallier 6 puis j'ai démissionné car je n'avais plus de  motivation. J'ai donc testé le CHU qui est en train de me plaire, je trouve qu'il y a des gens sympas, j'aime bien l'ambiance, on rigole bien, je n'ai jamais pensé aller au CHU avant et je regrette de ne pas avoir essayé avant ma démission. Je vais donc refaire une carrière en temps que médecin .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que Médecin Diplômé, mon travail consiste à pratiquer le RP (Rôle Play), à m'occuper des patients (recruter, diriger etc...). Quand une nouvelle personne arrive au CHU et vient me voir en me disant qu'elle veut travailler dans notre beau Hôpital, je lui demande d'abord quelle branche elle voudrait avoir (Médecin, Psychologue, Infirmier, Chirurgien), ensuite, je lui demande de mettre l'humeur ''[R.F] Médecin ou Infirmier etc.., puis je lui dis d'adhérer au badge du CHU qui se trouve en haut à droite de l'écran (sur téléphone, j'explique autrement) et je termine avec la tenue, lui montrer laquelle il faudra mettre pour travailler chez nous. Enfin bref si une personne ne comprend pas bien ce que je lui dis, j'essaye d'être le plus précis et compréhensible dans mes explications pour que mon recrutement se passe le mieux possible.
Bien sûr, je dois aussi respecter les ordres et les remarques que me donneront mes supérieurs. 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis ancien gradé et j'ai les compétences pour devenir gradé :).

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla

[CHU] CV de titidulafou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-