| Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public | |
|
+4Sofiiia Maxime. -Sarah- Septante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Ven 2 Nov 2018 - 0:47 | |
| Le mood tranquille : Salut a tous, on se retrouve encore pour un sujet de TPE (oui on change souvent de sujet), cette fois-ci ça concerne le mood tranquille. Alors qu'est-ce que le mood tranquille ?? C'est un mood qui te permet d'être relaxé d'où le nom mood, donc ducoup j'aimerais savoir si vous êtes souvent dans un mood tranquille !!!! C'est pour un but purement scolaire !! petite image de moi et ma team en mood trql : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Ven 2 Nov 2018 - 0:48 | |
| vive le mooddd traquilllleeee !!!!!! |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Ven 2 Nov 2018 - 0:49 | |
| On voit très bien que sur l'image Alice me téma elle est donc qu'elle est dans le mood tranquille à son plus haut point. Bon sujet de TPE |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Ven 2 Nov 2018 - 0:49 | |
| Trop beau les J-K !! Excellent le mood trql |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| oui moi jsuis très souvent en mood tranquille jt'enverai des vidéo pour te montrer bye |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Ven 2 Nov 2018 - 18:09 | |
| elle joue à minecraft quand même |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Lun 12 Nov 2018 - 20:22 | |
| |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Lun 12 Nov 2018 - 20:33 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Ça avance tes TPE meuf ?
franchement ouais trql, j’aimerais avoir des personnes pour faire une démo du mood trql ducoup je compte sur toi et Alice ;) |
|
| |
Kodamas,
Pseudo Habbo : Kodamas, Messages : 34 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 10:11 | |
| |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 11:06 | |
| - Kodamas, a écrit:
- Ptdr t'as quel age ?
L'âge de plaisanter, et de rire. Préfère tu pleurer? Alors, pleure. |
|
| |
Kodamas,
Pseudo Habbo : Kodamas, Messages : 34 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 11:31 | |
| - Maxime. a écrit:
- Kodamas, a écrit:
- Ptdr t'as quel age ?
L'âge de plaisanter, et de rire. Préfère tu pleurer? Alors, pleure. Personnellement je préfère encore pleurer qu'être dans votre délire de mood virtuel. mdr |
|
| |
-Sarah-
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:31 | |
| - Kodamas, a écrit:
- Maxime. a écrit:
- Kodamas, a écrit:
- Ptdr t'as quel age ?
L'âge de plaisanter, et de rire. Préfère tu pleurer? Alors, pleure. Personnellement je préfère encore pleurer qu'être dans votre délire de mood virtuel. mdr Alors pleure en silence |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:33 | |
| - Kodamas, a écrit:
- Maxime. a écrit:
- Kodamas, a écrit:
- Ptdr t'as quel age ?
L'âge de plaisanter, et de rire. Préfère tu pleurer? Alors, pleure. Personnellement je préfère encore pleurer qu'être dans votre délire de mood virtuel. mdr Le but, c'est justement de rire. En plus, c'était un petit délire qu'on avait eu, suite à une vidéo un peu.. étrange. Si tu n'as pas d'humour, c'est ton problème, mais ne dérange pas ceux qui en ont. |
|
| |
MamadouDialo
Pseudo Habbo : MamadouDialo Messages : 57 Filière : Police Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:41 | |
| Édit modération. PK édit modération wsh g rien dit
Dernière édition par MamadouDialo le Mer 14 Nov 2018 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:45 | |
| Mood tranquile ? Ou mode tranquille ? |
|
| |
MamadouDialo
Pseudo Habbo : MamadouDialo Messages : 57 Filière : Police Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:51 | |
| - H2CK2D a écrit:
- Mood tranquile ? Ou mode tranquille ?
c mood tranquille tu sais pas lire ? |
|
| |
-Sarah-
| Sujet: Re: Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public Mer 14 Nov 2018 - 14:54 | |
| Mood tranquille détendez vous faites une méditation purificatrice si jamais |
|
| |
| Le mood tranquille : Un mood trop peu connu du grand public | |
|