AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:55

» elyes3257 retourne Citoyen
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 8:54

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:50

» Kaykss18 passe Adjudante
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:39

» Rapport d’activité de louna9856
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapport de patrouille de Karl.
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 0:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Left1110Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Mid1010Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Right110 
@Oblivio
Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Left1110Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Mid1010Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+47
nono
19h99
Piingouin
L
New-Best
.Quent!n.
Bobletaxi
Ouassila_jdd
AllezLesVerts
Becquerel
Tomcraft02
micka26
Hisoka
Ryzer
Milhouses
Sonya3082
Tchernobog
H2CK2D
Sudman
Théophile (TAILS92)
#Martial
Maxime.
Antony951
chite
Asuna
ledodo
MrSatisfait
-QueenRF-
#Célia
Rebeu
Sami75.19
Settesh
Rayan
dabzoj76
Cleem
Dehsulte
X=Ace=X
Lespa
pallanq27
Commissair'
HamzaLeParisien
theo4545
MamadouDialo
-Sarah-
Laiho
Marwan
enzo0505
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enzo0505

enzo0505

Pseudo Habbo : enzo05052003
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:41

Rappel du premier message :

La question est simple:

Quel est la ou les pires bêtises que vous avez faites à l´école ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:52

Sur l iPhone je me suis fais de l argent  je me suis fais exclure 2 semaine j ai eu 10 euro et conseil de discipline et a la fin j ai eu mon brevet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:10

Renverser la poubelle de la classe sur le bureau de mon ancienne prof de FR lol
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Filière : Civil
Grade : Civil

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:19

J'ai frappé mon prof de maths jusqu’à ce qu'un surveillant vient m’arrêter.
J'ai retiré le passe de la porte et je l'ai jeté par la fenêtre qui s'est cassée.
J'ai éteint les disjoncteurs de toute l’école et je l'ai bloqué avec une règle pour pas qu'on l'ouvre.
Les surveillants m'ont attrapé plusieurs fois avec des produits un peu illicite.
Ils m'ont choppé plusieurs fois seul ac une meuf dans des classes.
Ils m'ont attrapé pleins de fois en train de faire du parkour sur les murs et faire des tractions sur des poutres etc...
Ouais j'étais un bon élément gentil Content

Dernière édition par RAYANOWS le Ven 16 Nov 2018 - 16:35, édité 1 fois
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:24

*conversation Skype avec l'abus et le mytho*
- Oui l'abus et le mytho ?
- Bonjour !
- Je vous passe Rayan_Blitz.
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 237 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:45

Hum... poubelle sur ma prof d'anglais, après un long débat pour que je m'avance en face de son bureau, elle me demande mon carnet "C'était des cases ou au bout de 5/10/15 etc... on avait les sanctions qui augmenter" j'étais à la 40ème on m'avait rajouté des cases car il en manquait  Content2  Enfin bref, j'ai refusé de m'avancer plusieurs fois au bout d'un moment j'ai tout de même avancer. Elle m'a demandé mon carnet je lui donne en lui jetant un peu  *#THUG* O ui elle me dit de le reprendre et je cite "de lui donner autrement" je l'ai jeté à terre et j'ai dis *C'est bon là ?* elle à commencé à gueuler mdr du coup, je l'ai ramassé et je l'ai mis dans la poubelle juste à côté. Je me rappelle de cette poubelle à ras bord, un vendredi soir pas vidé de la semaine miam ! Elle m'a redemandé mon carnet (logique) avec un tons pas très très gentil  Zoinnn Alors la jolie poubelle bien remplis à fini sur sa tête... quand je dis sur ça tête c'est empalé dedans ! mdr alala ... CHEH  

Toujours la même prof le 1er Avril ( Très bonne date pour des bêtises) glu extra forte sur la poignée de porte, elle à voulu ouvrir la porte et ... c'est le drame ! Au final cette blague est parti un peu loin puisque les pompiers on dût venir pour découper la porte et elle à fini à l'hopital avec la poignée dans les mains  Content2 Content2

Autant vous dire que ses blagues étant faîtes dans une école privé ... j'ai pris un peu cher !

Et comme autre petite blague, la prof de sport dans la piscine avec son téléphone dans sa poche à l'époque son Iphone 5s mdr. ( La c'était pas ma faute elle avait qu'à pas le garder).

Et pour finir, la même prof -> Laxatif dans son eau je vous épargne les détails de comment j'ai fais ça avec mes amis de l'époque mais je peux juste vous dire que à la place d'avoir 2h de sport on est sorti parce qu'elle était 2h aux toilettes voilà voilà.

Maintenant je suis sage !   Doute
https://www.habbo.fr/profil/mat687
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:04

Beaucoup trop pour en citer une en particulière, profitez de vos dernières années au lycée mais faites pas des trucs chelou comme dabzoj lol.
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:09

Y'a des thug à la R.F
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:12

Wowww j'en fait trop  Réfléchie Réfléchie
Le pire c'est avoir fait tombé mon directeur dans les escaliers j'ai était viré,2 mois de repos  Content2
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:19

Perso, je n'ai pas trop fait de bêtises... ou bien si pendant l'année de 5ème où j'aurai "soit disant cassé le téléphone portable d'un camarade". Résultat : nous fûmes convoqués à la Vie Scolaire.
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:21

-QueenGN- a écrit:
Beaucoup trop pour en citer une en particulière, profitez de vos dernières années au lycée mais faites pas des trucs chelou comme dabzoj lol.
Mon surnom Pablo escodab le vendeur de 4 couleur (bon je vien de l'inventé) et je fais pas des trucs chelou
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:03

Je faisais les mêmes bêtises que ce que dit l'adolescente dans la video
video:
Antony951

Antony951

Pseudo Habbo : Antony9515
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:12

LeCoupDuFoulard a écrit:
dabzoj76 a écrit:
Bah volé l'Iphone à mon  amie en 5 éme, avoir traité de sac à bz m'a prof d anglais en 4 éme, sentir les fesses des filles en 6 éme contre 10 euro et en 3 éme la personne la plus collés du collège après ç tout
Il y a des jours, je me demande si nous sommes vraiment en France ?
Et aussi j'ai lancé une bouteille avec un escargot, sur le cou du prof d'anglais, aussi que l'escargot était coincé sur son cou  Fumage de moquette
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:27

RAYANOWS a écrit:
J'ai frappé mon prof de maths jusqu’à ce qu'un surveillant vient m’arrêter.
J'ai retiré le passe de la porte et je l'ai jeté par la fenêtre qui s'est cassée.
J'ai éteint les disjoncteurs de toute l’école et je l'ai bloqué avec une règle pour pas qu'on l'ouvre.
Les surveillants m'ont attrapé plusieurs fois avec des produits un peu illicite.
Ils m'ont choppé plusieurs fois seul ac une meuf dans des classes.
Ils m'ont attrapé pleins de fois en train de faire du parkour sur les murs et faire des tractions sur des poutres etc...
Ouais j'étais un bon élément gentil Content
Ptdr t’as frappé ta prof tu fais pitié
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:32

chite a écrit:

video:
J'en ai marre de toi chite...
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:45

-QueenGN- a écrit:
chite a écrit:

video:
J'en ai marre de toi chite...
pk j'ai rien fais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:53

En CP, j'ai mis une baffe à une fille de ma classe sans faire exprès.
En CM1, en sortie scolaire pendant une semaine, j'ai tapé dans une porte de douche où quelqu'un se douchait et, sans le vouloir, je l'ai cassée. Deux heures après, je fais le con dans ma chambre avec mes potes et je casse trois lattes de mon lit.
En CM2, pendant un stage d'optimiste (petit bateau à voile), j'ai poussé une camarade à l'eau parce qu'elle me gueulait dessus.
En 5ème, j'ai voulu balancer un stylo dans la poubelle depuis le fond de la classe et, comme je suis très mauvais basketteur, la stylo a atterri sur la tête de ma prof de français (qui m'a collé 2 heures). Cette même année, en cours de maths, on faisait un exercice dans lequel il y avait un certain "Jean" et pour rigoler, immature que j'étais, j'ai dit (en espérant rester discret) "Jean Cultamère" (vous comprendrez le mauvais jeu de mot). Comme par hasard, un gros blanc s'est installé au moment où j'ai prononcé ses belles paroles (ça m'a valu 2 heures de plus).
En 3ème,en cours d'arts plastiques, j'étais à côté d'un garçon que j'appréciais moyennement. Un jour où il avait décidé de m'embêter et, pendant que j'étais levé pour récupérer une feuille sur le bureau de la prof, il a décidé de jeter mes affaires par terre (après m'en avoir volées certaines). J'ai donc pris ses affaires et je les ai jetées par la fenêtre (qui donnait sur le parking des profs).
Et depuis, j'ai pas eu d'autres péripéties.
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 7 065 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:04

J'ai jeter une chaussure dans une goutière a plus de 15m de hauteur.
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
Théophile (TAILS92)

Théophile (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Grade : Policier #AncienGD

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:22

Perso j'ai embrassé 'rouler une pelle) mon ancienne copine sous le nez du directeur...
résultat:Gagnant de 250 lignes a copier...
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:22

C'est d'être scolariser
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Tchernobog

Tchernobog

Pseudo Habbo : JacquesHonet
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:07

j'ai tagué un gros mot ( je vais pas dire lequel ) sur la porte de français.
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA

MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:50

En CP, j'avais une camarade elle me saoulait elle vait des lunettes, je lui ai pris et j'ai casser ses lunettes
En CE1, j'ai ouvert une canette le prof m'a vu et il m'a dis de lui donner, au lieu de lui donner je lui ai lancer dessus
En CE2, y'a un gars qui me soulait j'ai pris mon compas je lui ai enfoncé dans la jambe
En CM1, j'ai frappé une meuf qui m'avait insulter résultat elle c'est retrouver avec des cicatrices sur le visage
En CM2, j'ai giflé un gars à la cantine parce qu'il s'était moqué de moi parce que une animatrice m'a dit que j'avais une tête de singe, plus tard dans l'année j'étais en classe je mangeais un chewing-gum et la prof m'a grillé elle m'a donner une punition, apres j'ai repris un chewing gum et elle m'a vue elle m'a envoyé dans une autre classe pendant toute la journée
En 6ème, j'avais un plâtre et ceux qui me soulait je l'ai frappais avec mes béquilles et il revenait avec eux aussi avec des plâtres et des béquilles
En 5ème, j'ai giflé un mec qui me saouler
En 4ème, j'ai insulté ma prof d'histoire et je lui renverser la poubelle sur son bureau
 Après je m'en rappelle plus

Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant