Pseudo Habbo : enzo05052003 Messages : 7 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Mar 13 Nov 2018 - 16:41
Rappel du premier message :
La question est simple:
Quel est la ou les pires bêtises que vous avez faites à l´école ?
Auteur
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Mer 14 Nov 2018 - 16:52
Sur l iPhone je me suis fais de l argent je me suis fais exclure 2 semaine j ai eu 10 euro et conseil de discipline et a la fin j ai eu mon brevet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Mer 14 Nov 2018 - 17:04
Ça date un peu l'école pour moi mais d'après mes souvenirs, un de mes profs (le prof d'allemand je crois) était partis faire des photocopies, nous laissant donc seul, alors bien sur une occasion à ne pas manquer, j'ai décidé d'aller sur l'ordinateur du prof qui était allumé et d’aller sur une page por** (aujourd’hui t'as pleins de contrôles de sécu qui t'empêche d'aller sur ce genre de site mais avant c'était pas trop ça mdr), j'ai ensuite mis l'ordi en veille pour que le prof ne le voit pas tout de suite, dommage pour lui il a allumé le projecteur juste avant de réutiliser son ordi...
Il y a eu la fois où j'avais installé une application de commande sur mon tel, je m'amusais à contrôler le projecteur comme si c'était moi qui avait la commande, je m'amusais à l'éteindre etc...
Perso la blague du système anti-incendie je l'ai jamais faite, même si je faisais quelques conneries (l'époque où j'étais peu mature) car je savais très bien que là sur le coup c'était vraiment mal, d’ailleurs je conseil personne de le faire, car faire venir les pompiers pour rien c'est limite un crime du au fait qu'ils pourraient être ailleurs et sauver une vie, bref faisons pas dans le sentiment ^^
Bon après y'a eu pleins d'autres bêtises, souvent en coopération avec toute la classe, notre victime était surtout le prof de Français le pauvre, quand il partait pour faire des photocopies ou autres on s'amusait à débrancher certains câble de l'ordi, ou encore mettre sur OFF sa souris, n'étant pas doué avec la technologie ses réactions étaient épique.
Pour ma part je n'ai eu que 3 heures de colles dans ma vie (incroyable hein?), une parce que ça faisait 3x que j'avais pas fais mon devoir en anglais, une autre car la classe avait foutu la merde alors c'était heure de colle collectif (en allemand on était que 8), et une autre car je regardais des vidéos Gameplay au CDI, bon en gros même pour un mec qui faisait des conneries j'était assez intelligent et surtout prudent pour pas me faire prendre
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Mer 14 Nov 2018 - 17:10
Renverser la poubelle de la classe sur le bureau de mon ancienne prof de FR lol
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 16:19
J'ai frappé mon prof de maths jusqu’à ce qu'un surveillant vient m’arrêter. J'ai retiré le passe de la porte et je l'ai jeté par la fenêtre qui s'est cassée. J'ai éteint les disjoncteurs de toute l’école et je l'ai bloqué avec une règle pour pas qu'on l'ouvre. Les surveillants m'ont attrapé plusieurs fois avec des produits un peu illicite. Ils m'ont choppé plusieurs fois seul ac une meuf dans des classes. Ils m'ont attrapé pleins de fois en train de faire du parkour sur les murs et faire des tractions sur des poutres etc...
Ouais j'étais un bon élément gentil
Dernière édition par RAYANOWS le Ven 16 Nov 2018 - 16:35, édité 1 fois
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 16:24
*conversation Skype avec l'abus et le mytho* - Oui l'abus et le mytho ? - Bonjour ! - Je vous passe Rayan_Blitz.
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 16:45
Hum... poubelle sur ma prof d'anglais, après un long débat pour que je m'avance en face de son bureau, elle me demande mon carnet "C'était des cases ou au bout de 5/10/15 etc... on avait les sanctions qui augmenter" j'étais à la 40ème on m'avait rajouté des cases car il en manquait Enfin bref, j'ai refusé de m'avancer plusieurs fois au bout d'un moment j'ai tout de même avancer. Elle m'a demandé mon carnet je lui donne en lui jetant un peu *#THUG* elle me dit de le reprendre et je cite "de lui donner autrement" je l'ai jeté à terre et j'ai dis *C'est bon là ?* elle à commencé à gueuler mdr du coup, je l'ai ramassé et je l'ai mis dans la poubelle juste à côté. Je me rappelle de cette poubelle à ras bord, un vendredi soir pas vidé de la semaine miam ! Elle m'a redemandé mon carnet (logique) avec un tons pas très très gentil Alors la jolie poubelle bien remplis à fini sur sa tête... quand je dis sur ça tête c'est empalé dedans ! mdr alala ... CHEH
Toujours la même prof le 1er Avril ( Très bonne date pour des bêtises) glu extra forte sur la poignée de porte, elle à voulu ouvrir la porte et ... c'est le drame ! Au final cette blague est parti un peu loin puisque les pompiers on dût venir pour découper la porte et elle à fini à l'hopital avec la poignée dans les mains
Autant vous dire que ses blagues étant faîtes dans une école privé ... j'ai pris un peu cher !
Et comme autre petite blague, la prof de sport dans la piscine avec son téléphone dans sa poche à l'époque son Iphone 5s mdr. ( La c'était pas ma faute elle avait qu'à pas le garder).
Et pour finir, la même prof -> Laxatif dans son eau je vous épargne les détails de comment j'ai fais ça avec mes amis de l'époque mais je peux juste vous dire que à la place d'avoir 2h de sport on est sorti parce qu'elle était 2h aux toilettes voilà voilà.
Maintenant je suis sage !
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 18:04
Beaucoup trop pour en citer une en particulière, profitez de vos dernières années au lycée mais faites pas des trucs chelou comme dabzoj lol.
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 18:09
Y'a des thug à la R.F
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 18:12
Wowww j'en fait trop
Le pire c'est avoir fait tombé mon directeur dans les escaliers j'ai était viré,2 mois de repos
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 18:19
Perso, je n'ai pas trop fait de bêtises... ou bien si pendant l'année de 5ème où j'aurai "soit disant cassé le téléphone portable d'un camarade". Résultat : nous fûmes convoqués à la Vie Scolaire.
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 18:21
-QueenGN- a écrit:
Beaucoup trop pour en citer une en particulière, profitez de vos dernières années au lycée mais faites pas des trucs chelou comme dabzoj lol.
Mon surnom Pablo escodab le vendeur de 4 couleur (bon je vien de l'inventé) et je fais pas des trucs chelou
chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:03
Je faisais les mêmes bêtises que ce que dit l'adolescente dans la video
video:
Antony951
Pseudo Habbo : Antony9515 Messages : 131 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:12
LeCoupDuFoulard a écrit:
dabzoj76 a écrit:
Bah volé l'Iphone à mon amie en 5 éme, avoir traité de sac à bz m'a prof d anglais en 4 éme, sentir les fesses des filles en 6 éme contre 10 euro et en 3 éme la personne la plus collés du collège après ç tout
Il y a des jours, je me demande si nous sommes vraiment en France ?
Et aussi j'ai lancé une bouteille avec un escargot, sur le cou du prof d'anglais, aussi que l'escargot était coincé sur son cou
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:27
RAYANOWS a écrit:
J'ai frappé mon prof de maths jusqu’à ce qu'un surveillant vient m’arrêter. J'ai retiré le passe de la porte et je l'ai jeté par la fenêtre qui s'est cassée. J'ai éteint les disjoncteurs de toute l’école et je l'ai bloqué avec une règle pour pas qu'on l'ouvre. Les surveillants m'ont attrapé plusieurs fois avec des produits un peu illicite. Ils m'ont choppé plusieurs fois seul ac une meuf dans des classes. Ils m'ont attrapé pleins de fois en train de faire du parkour sur les murs et faire des tractions sur des poutres etc...
Ouais j'étais un bon élément gentil
Ptdr t’as frappé ta prof tu fais pitié
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:32
chite a écrit:
video:
J'en ai marre de toi chite...
chite
Pseudo Habbo : :..:chite:..: Messages : 2238 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] //// Pièce d'argent : 21 670 PA Pièce de jeu : 2 995 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:45
-QueenGN- a écrit:
chite a écrit:
video:
J'en ai marre de toi chite...
pk j'ai rien fais
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:53
En CP, j'ai mis une baffe à une fille de ma classe sans faire exprès. En CM1, en sortie scolaire pendant une semaine, j'ai tapé dans une porte de douche où quelqu'un se douchait et, sans le vouloir, je l'ai cassée. Deux heures après, je fais le con dans ma chambre avec mes potes et je casse trois lattes de mon lit. En CM2, pendant un stage d'optimiste (petit bateau à voile), j'ai poussé une camarade à l'eau parce qu'elle me gueulait dessus. En 5ème, j'ai voulu balancer un stylo dans la poubelle depuis le fond de la classe et, comme je suis très mauvais basketteur, la stylo a atterri sur la tête de ma prof de français (qui m'a collé 2 heures). Cette même année, en cours de maths, on faisait un exercice dans lequel il y avait un certain "Jean" et pour rigoler, immature que j'étais, j'ai dit (en espérant rester discret) "Jean Cultamère" (vous comprendrez le mauvais jeu de mot). Comme par hasard, un gros blanc s'est installé au moment où j'ai prononcé ses belles paroles (ça m'a valu 2 heures de plus). En 3ème,en cours d'arts plastiques, j'étais à côté d'un garçon que j'appréciais moyennement. Un jour où il avait décidé de m'embêter et, pendant que j'étais levé pour récupérer une feuille sur le bureau de la prof, il a décidé de jeter mes affaires par terre (après m'en avoir volées certaines). J'ai donc pris ses affaires et je les ai jetées par la fenêtre (qui donnait sur le parking des profs). Et depuis, j'ai pas eu d'autres péripéties.
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 19:57
moi ma plus grosse connerie ai été de sauter sur le ventre d'une meuf en maternelle, ça faisait trampoline...
#Martial
Pseudo Habbo : M4RTiii4L Messages : 2216 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 7 065 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 20:04
J'ai jeter une chaussure dans une goutière a plus de 15m de hauteur.
Théophile (TAILS92)
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 19 Filière : Police Grade : Policier #AncienGD Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Ven 16 Nov 2018 - 20:22
Perso j'ai embrassé 'rouler une pelle) mon ancienne copine sous le nez du directeur... résultat:Gagnant de 250 lignes a copier...
Sudman
Pseudo Habbo : Sudman Messages : 19 Filière : Police Grade : Recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Sam 17 Nov 2018 - 16:18
je me suis caché derrière un arbre et jai dis bouh
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Sam 17 Nov 2018 - 16:22
C'est d'être scolariser
Tchernobog
Pseudo Habbo : JacquesHonet Messages : 340 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Sam 17 Nov 2018 - 17:07
j'ai tagué un gros mot ( je vais pas dire lequel ) sur la porte de français.
Sonya3082
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Sam 17 Nov 2018 - 17:50
En CP, j'avais une camarade elle me saoulait elle vait des lunettes, je lui ai pris et j'ai casser ses lunettes En CE1, j'ai ouvert une canette le prof m'a vu et il m'a dis de lui donner, au lieu de lui donner je lui ai lancer dessus En CE2, y'a un gars qui me soulait j'ai pris mon compas je lui ai enfoncé dans la jambe En CM1, j'ai frappé une meuf qui m'avait insulter résultat elle c'est retrouver avec des cicatrices sur le visage En CM2, j'ai giflé un gars à la cantine parce qu'il s'était moqué de moi parce que une animatrice m'a dit que j'avais une tête de singe, plus tard dans l'année j'étais en classe je mangeais un chewing-gum et la prof m'a grillé elle m'a donner une punition, apres j'ai repris un chewing gum et elle m'a vue elle m'a envoyé dans une autre classe pendant toute la journée En 6ème, j'avais un plâtre et ceux qui me soulait je l'ai frappais avec mes béquilles et il revenait avec eux aussi avec des plâtres et des béquilles En 5ème, j'ai giflé un mec qui me saouler En 4ème, j'ai insulté ma prof d'histoire et je lui renverser la poubelle sur son bureau Après je m'en rappelle plus
Sudman
Pseudo Habbo : Sudman Messages : 19 Filière : Police Grade : Recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelles sont vos pires bêtises à l’ecole ? Sam 17 Nov 2018 - 17:57
Sonya3082 a écrit:
En CP, j'avais une camarade elle me saoulait elle vait des lunettes, je lui ai pris et j'ai casser ses lunettes En CE1, j'ai ouvert une canette le prof m'a vu et il m'a dis de lui donner, au lieu de lui donner je lui ai lancer dessus En CE2, y'a un gars qui me soulait j'ai pris mon compas je lui ai enfoncé dans la jambe En CM1, j'ai frappé une meuf qui m'avait insulter résultat elle c'est retrouver avec des cicatrices sur le visage En CM2, j'ai giflé un gars à la cantine parce qu'il s'était moqué de moi parce que une animatrice m'a dit que j'avais une tête de singe, plus tard dans l'année j'étais en classe je mangeais un chewing-gum et la prof m'a grillé elle m'a donner une punition, apres j'ai repris un chewing gum et elle m'a vue elle m'a envoyé dans une autre classe pendant toute la journée En 6ème, j'avais un plâtre et ceux qui me soulait je l'ai frappais avec mes béquilles et il revenait avec eux aussi avec des plâtres et des béquilles En 5ème, j'ai giflé un mec qui me saouler En 4ème, j'ai insulté ma prof d'histoire et je lui renverser la poubelle sur son bureau Après je m'en rappelle plus