Auteur | Message |
---|
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 21:11 | |
| |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 21:11 | |
| |
|
| |
Césaire
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 429 Filière : Police Grade : major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 22:12 | |
| |
|
| |
Game_Antoine
Pseudo Habbo : Antoinestr Messages : 1136 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 22:19 | |
| Bonne continuation , mais je trouve ton pot de départ annoncé comme si tu était un gamin(ne) :/ ... Je sais pas si tu me comprend ce que je veux dire , mais pour un(e) passe droit palier 6 , je m'attend un motif développé ... Que le tien ma sœur de 12 ans fait pareil C'est pas une critique !
Dernière édition par Game_Antoine le Mer 14 Nov 2018 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 22:51 | |
| Dommage bonne continuation ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MamadouDialo
Pseudo Habbo : MamadouDialo Messages : 57 Filière : Police Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Mer 14 Nov 2018 - 22:58 | |
| - Game_Antoine a écrit:
- Bonne continuation , mais je trouve ton pot de départ annoncé comme si tu était un gamin(ne) :/ ... Je sais pas si tu me comprend ce que je veux dire , mais pour un(e) passe droit palier 6 , je m'attend un motif développé ... Que le tien ma sœur de 12 ans fait pareil
Comme si c'était une obligation de rédiger un motif --'.. on est dans un jeu ici c'est la réalité et au pire blc il fait ce qu'il veut non ? Donc apprend à te taire défois et pourrire son flash avec ce commentaire méchant et rabaissant bonne continuation gambrinus :) |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 9:31 | |
| |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 9:32 | |
| - Game_Antoine a écrit:
- Bonne continuation , mais je trouve ton pot de départ annoncé comme si tu était un gamin(ne) :/ ... Je sais pas si tu me comprend ce que je veux dire , mais pour un(e) passe droit palier 6 , je m'attend un motif développé ... Que le tien ma sœur de 12 ans fait pareil
C'est pas une critique ! Ca tient pas debout ce que tu dis donc garde ce genre de commentaire pour toi. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 11:30 | |
| - superamaci a écrit:
- Mdr un motif développé jpp, le motif est simple et direct sa suffit largement
Brf Gambrinus j'te souhaite bonne continuation bg t'a géré ta gestion Et deviens footballeur pro T'as lâché avant moi mdr Bonne continuation le marseillais ! :p |
|
| |
Sami75.19
Pseudo Habbo : sami75.19 Messages : 4074 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 11:42 | |
| |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 11:52 | |
| - 2love-my2 a écrit:
- Dommage bonne continuation ;)
|
|
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 12:25 | |
| - FBI.COOL a écrit:
Bonne continuation le marseillais ! :p |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 12:30 | |
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 13:15 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Dommage, bonne continuation , l'IRL passe avant tout !
|
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 17:49 | |
| Merci à tous, pour les gamins qui sont content franchement MDRR j'ai pas les mots merci pour votre importance que vous me donner , juste j'ai pas du tout le temps en se moment, bonne continuation à tois ! |
|
| |
MamadouDialo
Pseudo Habbo : MamadouDialo Messages : 57 Filière : Police Grade : recrue Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 17:51 | |
| - Vodka a écrit:
- Merci à tous, pour les gamins qui sont content franchement MDRR j'ai pas les mots merci pour votre importance que vous me donner , juste j'ai pas du tout le temps en se moment, bonne continuation à tois !
bien dit ! |
|
| |
MamadouDialo
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 18:00 | |
| |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 685 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
MamadouDialo
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 18:13 | |
| - Peace' a écrit:
- Je trouve des messages très provocants sur ce flash.
Bonne continuation à toi Gambrinus. dsl charlesWii version lidl mdr |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 18:46 | |
| Dommage, bonne continuation ! |
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Gambrinus retourne Citoyen Jeu 15 Nov 2018 - 19:23 | |
| Bonne continuation mon frère, y a de sacré cas à la PN ! |
|
| |
| Gambrinus retourne Citoyen | |
|