AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:29

» [G.N] Rapports d'activités de eltornado59
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 22:26

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Heart1402
Nyxoy
Jef
LawLunatic
Aizen Sosuke
Mellow35
Anaëlle972
layan
Sudman
Alana'
ptitmcc
H2CK2D
dabzoj76
koulala83
sexygirl
nono
Amri
baws64
Waten
Bram'sParisien
Laiho
2love-my2
Rebeu
Bear....
Ouassila_jdd
Walkman.
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walkman.

Walkman.

Pseudo Habbo : Walkman.
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:05

Bonjour à tous,


     [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. 615511056  Voici Mon Curriculum Vitae  [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. 615511056 
  
I-Ma présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Walkman.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Walkman.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite 
4- Grade demandé: Major de Police


II-Mon parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Bonjour à vous, j'ai découvert habbo le 12 octobre 2013
J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu de plus il y avait une pub qui passait régulièrement à la télévisons c'est ce qui m'a donné envie de jouer à ce jeu
Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai rencontré énormément de personnes avec lesquels je m'entendais bien . J'ai ensuite commencé à pratiquer régulièrement le RP . Et puis quelques mois plus tard, j’ai découvert la Police Nationale (P. N), et j’ai réalisé que le meilleur groupe était [R.F] police nationale. j'ai rejoint le groupe puis j'ai doré l'ambiance qu'il y avait les gens sont très sympa et toujours à l'écoute.
Dans la P. N énormément de personnes m'ont encouragé à m'améliorer et à essayer de monter en grade c'est principalement ce qui m'a poussé à continuer
Je suis devenu très vite policier-élite, puis major. Malheureusement pour des raisons personnelles j'étais contraint de quitter habbo et donc la PN. Maintenant je suis revenu pour retrouver le poste j'ai perdu si on m'en donne la permission et essayer de me dépasser pour continuer à monter et à offrir mes services à la R. F
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).






Mon travail c'est recruter, gérer le sas et respecter les gradés et aussi éviter de faire rentrer des ennemis. 
J'aime énormément ce que je fais et je prends très à cœur le travail qu'on me donne Je dois vérifier l'humeur [R. F] Policier/iére, vérifier la tenue de policier ainsi que son badge en favori. si c'est une personne qui veut déposer plainte, je prends alors tout en note, lui demandent des détails et font le nécessaire pour pouvoir aider cette personne.
S'il commence à y avoir du monde au recrutement, je monte un peu au SAS afin d'effectuer les secondes vérifications des recrues en les saluant et en précisant que je pratique la seconde vérification de cette manière : "Bonjour/Bonsoir bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, merci de patienter Je dois aussi éviter de faire entrer les badges ennemis de la R.F. j’essaye de faire en sorte de le réaliser au mieux et je cherchais toujours à obtenir plus de responsabilités, alors j’ai attendu une semaine avant de poster mon C. V sur le forum de les républiques françaises. , ce n'est pas mon premier C. V mais il y a toujours des risques qu'il soit refusé malgré tout je tente ma chance et j’espère être pris en tant que major une nouvelle fois





 
 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux, rigoureux dans mon travail et je cherche avant tout à me dépasser. De plus j'ai déjà été gradé major donc je pense posséder les capacités à occuper ce poste et c'est pour cela que je pense que je suis capable d'assumer les responsabilités auxquelles je devrai répondre avec plaisir



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Ass_sc10

J'ajoute aussi le screen d'un ancien compte personnel qui date d'il y a 4 ans pour les 1 mois minimum demandé:


[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Screen10



[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Screen11


Dernière édition par Amine' le Mar 20 Nov 2018 - 12:09, édité 3 fois (Raison : ajout de texte et correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walkman.
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:08

Bon CV, avec qq fautes à corriger, mais tu as mon grand pouurrrr !! Tu es active et tu m'as l'air sympa et très compétent ! Bonne chance à toi :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:13

Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bear....

Bear....

Pseudo Habbo : Bear....
Messages : 263
Filière : Police
Grade : Ex Gradé.
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:18

Pour !!!!   CœurCœurCœurCœur
Tu iras loin, je te souhaite le meilleur !!!!   CœurCœurCœurCœur
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:25

Outis a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:07

Pouuur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:12

Bonsoir,

Je suis NEUTRE.


Il te manque des lignes, la rédaction devrait être plus complète, ainsi qu'une correction des fautes est demandée.


En attente des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:12

Ouassila_jdd a écrit:
Bon CV, avec qq fautes à corriger, mais tu as mon grand pouurrrr !! Tu es active et tu m'as l'air sympa et très compétent ! Bonne chance à toi :))


Dernière édition par Nomade59 le Ven 16 Nov 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:27

POUR!! mes corriges tes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Bear....

Bear....

Pseudo Habbo : Bear....
Messages : 263
Filière : Police
Grade : Ex Gradé.
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:56

Toujours Pour !!!!  SaluerSaluerSaluerSaluer
Je te souhaite toujours le meilleur, et puis que tu ailles loin, je up up !!!!  SaluerSaluerSaluerSaluer
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 0:14

J'ai honnêtement pas lu mais j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 0:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 8:57

Pouur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11983
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 9:22

Je suis Pour! Tu es une recrue sympathique et qui effectue bien son travail! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 11:18

nono a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 12:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 13:20

Hello je suis POUR 

Spoiler:


Bisous 

Bonne continuation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Walkman.

Walkman.

Pseudo Habbo : Walkman.
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 16:15

C'était juste pour plaisanter car nous parlons bien SexyGirl et moi, y'a aucun soucis avec ça tu peux même aller lui en parler directement si tu veux  O ui


Dernière édition par Walkman. le Sam 17 Nov 2018 - 16:19, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walkman.
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 16:23

walkman ignore le il est juste jaloux il a mis un contre au mien aussi attendons le siens :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7851
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 18:48

Je suis pour ! Tu es actif et gentille et je te vois souvent à la PN, ! Bonne chance :) 
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. [P.N] Curriculum Vitae de Walkman. EmptySam 17 Nov 2018 - 19:04

POUR !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Walkman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-