Invité Invité
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Mer 21 Nov 2018 - 13:01 | |
| Je trouve ça vraiment bien de reconnaitre les erreurs que tu es pu faire. Pour, cette fois fais une grande carrière qui se terminera dans très très très longtemps et bien :) |
|
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Mer 21 Nov 2018 - 13:01 | |
| - -Yanis- a écrit:
- Je trouve ça vraiment bien de reconnaitre les erreurs que tu es pu faire.
Pour, cette fois fais une grande carrière qui se terminera dans très très très longtemps et bien :) |
|
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Mer 21 Nov 2018 - 14:12 | |
| |
|
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 0:22 | |
| |
|
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 12:51 | |
| |
|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 21:48 | |
| |
|
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 21:50 | |
| Pour, merci pour la dédicace ! |
|
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 21:56 | |
| |
|
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 21:58 | |
| - arackmaniac a écrit:
- Pour
|
|
Alex'
Pseudo Habbo : ZeDaX_TV Messages : 2793 Filière : Civil Grade : Citoyen #ExGE Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert de Banquier à Commandant de Police ! Jeu 22 Nov 2018 - 22:46 | |
| - LeCoupDuFoulard a écrit:
Renseignement
1 - Pseudo Habbo: LeCoupDuFoulard 3 - Grade Actuel: Banquier [20] 4 - Filière actuelle: Banquier
Détail du transfert
5 - Filière désirée: Police Nationale: Commandant de Police [0] 6 - Motif de votre transfert: A deux reprises j'ai été gradé à la République, et plus précisément à la Police Nationale, mes deux carrières se sont terminées au grade Lieutenant, donc Gradé Débutant, c'est pour ça, que j'aurai envie de me projeter encore plus loin, et de ne pas re-faire cette partie qui pour moi va me sembler inefficace par mes deux autres carrières passées. Ceux qui doutent de moi, je peux comprendre, faire deux carrières qui se terminent si mals l'une comme l'autres, je peux comprendre, mais, si j'ai dépensé 20€ de crédits Habbo, n'y-a-t-il pas une raison valable ? bien oui, dépensé 20€ alors que je ne suis pas motivé, je ne vois pas l'intérêt du tout... Je suis extrêmemment motivé, je veux apporter que du neuf à la République, que du bien, je suis expérimenté, voilà deux semaines que je suis revenu, tout le monde a eu confiance en moi, j'ai rencontré des personnes magnifiques (Nomade, Bear..., xabzebest, et plein d'autres) et ce que je redoute c'est que tout cela s'arrête en si bon chemin, finir sur un transfert refusé serait la pire chose pour moi, je vous encourage à vôté sévèrement afin que je puisse corriger toutes mes fautes ! Transfert accepté, bienvenue chez les BG's |
|