| Appel à la solidarité [QG Police] | |
|
+15tiludu49 Cooki. zouzou72 Commandant-Step Jenna Sherlock _Bommel59 Caz_L Balou Tarashan2011 omi971 nawrerwanrap Kabriolet Roan Erloche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Appel à la solidarité [QG Police] Jeu 2 Mai 2013 - 23:05 | |
| Aux membres de la Police de la République Francaise,
Je me permet se soir de faire passer un message au policiers, gradés ou pas, cela importent peux.
J'ai remarqué depuis quelque temps les relations entretenues entre les policiers et gradés, des relations plutôt mauvaise, avec des critiques voire des insultes du sans doute à une fatigue ou un énervement interne ou externe au jeux ou autres, ceci montre malheureusement une ambiance d'équipe d'une mauvaise qualité et qui joue sur l'image de la République Française. Des gens impulsifs disent se qu'il pense directement devant la personne, et d'autre cache leurs jeux en critiquant derrière le dos, pensez donc au nouveaux membres qui attendent aux bureaux des recrutements qui vous voient vous disputez ou critiquer ! Que pensent t-il de nous ? A tout s'eux qui se pose la question du prochain passe droit ? Apprenez à être patient le Gouvernement réfléchissent d'un nouveau passe droit en ce moment même, ça prend du temps ? Oui il est évident qu'il faut mettre une personne digne de se statue et une personne qui pourra accomplir cette tache ! Le métier de Policier vous l'avez vu demande une patience de haute précision notamment aux recrutements mais aussi pour les formations, alors utiliser cette patience pour le prochain passe-droit. En cas de problème entre vous n'hésitez pas à en parler aux personnes désignez et apte à la fonction de médiation (Passe-droit / Ministres / Supérieur) . Soyez indulgent entre vous, chacun peux faire une erreur, vous le premier !
Le respect et la bonne humeur de tous restera deux éléments essentiels pour pouvoir évolué à la République Française, vous travaillez en équipe, écoutez vous et partager, ne vous critiquer pas en cas désaccord mais écoutez et débattez. Ce message est destiné certe en particulier à la Police pour certaine personne car tout le monde n'est pas concerné, mais également aux autres filières qu'ils prennent je pense et j’espère cette exemple.
Vous dites en Manifestation ou en Raid : "La R.F est une famille" donc préserver la et ne la dessouder pas !
Merci pour votre lecture.
Erwan4991 [Commissaire Divisionnaire - QG Police]
Dernière édition par Erloche le Jeu 2 Mai 2013 - 23:15, édité 2 fois |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Jeu 2 Mai 2013 - 23:09 | |
| Je suis d'accord avec tous sa , MOi je sais déjà un truc ^^ , Moi je trouve que les policier n'ont pas assez de relation de votre pars . |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Jeu 2 Mai 2013 - 23:48 | |
| Une réunion ou un changement de tous s'imposent, il est décrété que des choses véridique à nous d'en tenir compte, pour avancer ensemble ! |
|
| |
Kabriolet
Pseudo Habbo : Kab. Messages : 102 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 0:09 | |
| Faut sévir et réagir c'est clair et net.. C'est impensable de continuer dans ces conditions, belle réaction! :BrAp: |
|
| |
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 0:14 | |
| Oui Une reunion , meme un tri sera le bien venu , pasqu'il y a un relachement , l'ordre et le respect doit revenir , je suis d'accord Faut sévir et réagir c'est clair et net.. C'est impensable de continuer dans ces conditions, belle réaction! |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 1:00 | |
| Moi je pense que sa ne s'applique pas qu'a la PN les 3 filliére sont concerné par se sujet |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 2:42 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 7:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écris. |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 7:52 | |
| - Balou a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écris.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 7:53 | |
| Au moins on est pas les seul ^^ |
|
| |
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 8:20 | |
| Je suis du même avis,mais y'a pas que a la Police comme dit omi. |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 8:52 | |
| Si cela ne concerne pas que la police, cela est encore plus grave, si toute les filières sont touchés de prêt ou de loin par ce message il faudrait penser à se réunir et à trouver des solutions, le plus rapidement possible . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 9:08 | |
| - Erloche a écrit:
- Aux membres de la Police de la République Francaise,
Je me permet se soir de faire passer un message au policiers, gradés ou pas, cela importent peux.
J'ai remarqué depuis quelque temps les relations entretenues entre les policiers et gradés, des relations plutôt mauvaise, avec des critiques voire des insultes du sans doute à une fatigue ou un énervement interne ou externe au jeux ou autres, ceci montre malheureusement une ambiance d'équipe d'une mauvaise qualité et qui joue sur l'image de la République Française. Des gens impulsifs disent se qu'il pense directement devant la personne, et d'autre cache leurs jeux en critiquant derrière le dos, pensez donc au nouveaux membres qui attendent aux bureaux des recrutements qui vous voient vous disputez ou critiquer ! Que pensent t-il de nous ? A tout s'eux qui se pose la question du prochain passe droit ? Apprenez à être patient le Gouvernement réfléchissent d'un nouveau passe droit en ce moment même, ça prend du temps ? Oui il est évident qu'il faut mettre une personne digne de se statue et une personne qui pourra accomplir cette tache ! Le métier de Policier vous l'avez vu demande une patience de haute précision notamment aux recrutements mais aussi pour les formations, alors utiliser cette patience pour le prochain passe-droit. En cas de problème entre vous n'hésitez pas à en parler aux personnes désignez et apte à la fonction de médiation (Passe-droit / Ministres / Supérieur) . Soyez indulgent entre vous, chacun peux faire une erreur, vous le premier !
Le respect et la bonne humeur de tous restera deux éléments essentiels pour pouvoir évolué à la République Française, vous travaillez en équipe, écoutez vous et partager, ne vous critiquer pas en cas désaccord mais écoutez et débattez. Ce message est destiné certe en particulier à la Police pour certaine personne car tout le monde n'est pas concerné, mais également aux autres filières qu'ils prennent je pense et j’espère cette exemple.
Vous dites en Manifestation ou en Raid : "La R.F est une famille" donc préserver la et ne la dessouder pas !
Merci pour votre lecture.
Erwan4991 [Commissaire Divisionnaire - QG Police]
Tout est dit ! :) |
|
| |
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 10:48 | |
| |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 10:49 | |
| - _Bommel59 a écrit:
- Je suis du même avis,mais y'a pas que a la Police comme dit omi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 10:51 | |
| Tout à fait d'accord ! Travailler dans la bonne humeur, travailler en amitié. C'est la meilleur chose pour réussir ! |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 23:14 | |
| C'est tout a fais normal car nous sommes arrivée a un stade ou une petit mise a niveau est nécessaire car pour un oui pour un non on s'insulte entre nous |
|
| |
zouzou72
Pseudo Habbo : zouzou72 Messages : 1111 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 23:20 | |
| Oui on doit tous travailler en bonne humeur. |
|
| |
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 23:33 | |
| Tu fais parti de ceux qui insultes, alors je comprend pas trop que ce soit toi qui publies ça, m'enfin bon.. '-' |
|
| |
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Ven 3 Mai 2013 - 23:46 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Sam 4 Mai 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Sam 4 Mai 2013 - 0:10 | |
| - Cooki. a écrit:
- Tu fais parti de ceux qui insultes, alors je comprend pas trop que ce soit toi qui publies ça, m'enfin bon.. '-'
Oooh mais quelle mépris mais quelle mépris de pouvoir dire des choses aussi ignoble venant de ta part Cooki. Au lieu de donné ton avis sur le sujet tu attaque le posteur quelle manque de reflection, Ce n'est pas parce que nous entretenons pas les mêmes idée qu'il faut cassé la personne en face de soit ! Les gens qui sont attaché a notre famille, garde leurs humeurs et ne la change pas n'est ce pas ;) |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Sam 4 Mai 2013 - 8:06 | |
| meme chose pour le CM on attend de nous de solidarité |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Appel à la solidarité [QG Police] Sam 4 Mai 2013 - 9:20 | |
| Copier coller le sujet juste modifié police x) |
|
| |
| Appel à la solidarité [QG Police] | |
|