|
|
Auteur | Message |
---|
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:31 | |
| speudo ; Tron77 Grade ; Elite de Police R.F motif ; demande de démision sur le champ resond; La R.F est vraiment gentil dans lensemble , mais les gradée profite trop de leur gradee pour donné suite a leur action sens donné posibilité au autre R.F pas gradée de faire leur preuve , Jai Vu un Jeune Soldat R.F sa fait 6-7mois Qui et sur Rf soldat il se conecte tous le temp et les gradee lon pas remarquer , les gradée fon une ereur sa tombe sur un R.F qui na rien fait , On Est Poli a dire bonjour le matin une fois on ma repondu ''TG Tron va bossez" et la plupar du temp personne repon au bonjour , au recrutemen 66% des gens qui recrute dise "prend le bagde humeur,...'' alors que l'habbo enface veu juste de laide ou porter plaint les mafia rentre comme de leau dans une pasoir sens parler des conronpu ,.... Jai Pasez 8semaine genial au coter de gens simpa (fati , cooki , redskins , ridi , yoshi , shadow,lionnel,...) vous ete bon travailleur dans lensemble , genereux a lecoute des gens formidable des vrai R.F il y a aussi les bon recruteur et les vrai elite au sas que je jaime , mais malgrer les insuportable habbo R.F qui profite de leur gradee ou situation vip pour faire des ereur ou dire insulte pour ensuite dire que ser dautre rf qui non rien fait je ne suporte plus une fois un gradee a insulter les autre on vu il on dit cet moi alors que les recruteur me defender les gradee temoin on donez resond au gradee qui a insulter je ne siterai pas de speudo pour pas les metre dans la moise cet afaire et clasée (gradee et recruteur et vip ) qui mente et cherche les enuis et autre souci je demande demision je retourne civile désolée a se qui maimer bien et dsl de se que jaimer bien bien sur temp en temp je passerai dire coucou et je vous garde en liste ami(e)s je vous souhaite bonne chance pour la suite
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:35 | |
| Il y a des choses qui vont changer. |
|
| |
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:37 | |
| j'espere bien pour le moment je me range sur le coter |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:38 | |
| Fati il Faudrait faire une Reunions |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:39 | |
| Le fait qu'on ta insulté me choque. J'aurais besoin de te parler sur Habbo. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:40 | |
| Comme mon texte de solidarité le precise Tron il faut que nous changions tous ensemble, ca se travail reste ! |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:42 | |
| la pluspard du temp tu veu parlee au Gradée R.F imposible tous le temp *abs* ou pas te calculer ou rigoler entre eux sens se soucier du reste |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:46 | |
| Tron n'oublie jamais que tu est dans un jeu virtuelle, certe la plupart peuvent t'ignorer ou pas preter attention a toi, mais d'autre t'apprecie tu travail pas pour les gradés de la Police mais pour ton estime et pour faire avancer et agrandir notre 'famille" la Republique Francaise :) alors reviens parmis :) |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:50 | |
| JE VIEN PARLER A DES GRADEE JE ME RENGE SUR LE COTER JE PREN VACANCE JE REVINDRER PLUSTARD le temp que les souci se regle et que les gradee asume leur acte |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:51 | |
| je revien promi je prend vacance tienkiete erwan je reviendreer |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:57 | |
| En faite, les gradés n'assumeront pas puisque il te laisse partir comme cela, le perdant dans cette histoire c'est toi pas eux .... Réfléchie bien ! |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Jeu 2 Mai 2013 - 23:59 | |
| - Erloche a écrit:
- En faite, les gradés n'assumeront pas puisque il te laisse partir comme cela, le perdant dans cette histoire c'est toi pas eux .... Réfléchie bien !
je c'est mais je suis pas le seul a subir sa je suis sur |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:02 | |
| Mais il est pour ca que j’appel chacun à rester solidaire, pour évite des départ comme ce soir ! |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:04 | |
| Lettre de démision se transforme en mise a pied je me range de coter pour le moment que les soucis se regle |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:06 | |
| Je n'etait pas au courant ... |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:07 | |
| - Erloche a écrit:
- Je n'etait pas au courant ...
jai discuter avec fati je me range de coter pour le moment |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 0:53 | |
| |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 7:37 | |
| Je Démisione Pu Je Me Range De Coter Apres Une longe discusion avec fati |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 7:43 | |
| Bas ci le soldat comme tu dis (6-7mois) bas à mon avis il ce serrait manifesté & à mon avis un gradé l'aurais déjà vus; donc vous faite une petite erreur de chiffre surement. Après bon retour, donc vous repartez Policier & devais attendre 3 jours (D.O) |
|
| |
nawrerwanrap
| Sujet: Re: Lettre de démision Ven 3 Mai 2013 - 8:06 | |
| - Balou a écrit:
- Bas ci le soldat comme tu dis (6-7mois) bas à mon avis il ce serrait manifesté & à mon avis un gradé l'aurais déjà vus; donc vous faite une petite erreur de chiffre surement. Après bon retour, donc vous repartez Policier & devais attendre 3 jours (D.O)
il cet manifester une fois |
|
| |
|