Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+17Aizen Sosuke Mohamedboukara13 Mellow35 Césaire arackmaniac Walkman. Marwan Cleem Rebeu Ouassila_jdd Alana' nono joella06 Jef guillaum5725 Bram'sParisien Antony951 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antony951
Pseudo Habbo : Antony9515 Messages : 131 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de Antony9515 Mer 21 Nov 2018 - 19:24 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : Antony9515
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profile/Antony95153 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite4 - Grade demandé : Gradé débutant - MajorParcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Au début, quand je marchais dans la lycée marseillaise, tranquillement : J'avais vu que mon téléphone avait deux ou trois messages d'un ami, qui m'avait dit: "Connais-tu Habbo?", ça m'avait expliqué de revenir à la maison...
Après quand j'ai voulu laisser un vent pour mon ami ; Toutefois, j'allume la télé voir une série Manga, "Yu-gi-oh!" :
Après quand y avait une petite pause, j'avais vu la Publication à Habbo, ensuite, j'ai voulu rencontrer ça : Alors, ducoup j'ai allumée mon PC, et j'ai voulu voir ce qu'il y a dans ce rétro avant tout, Ensuite, quand j'ai cru que c'était nul, j'ai voulu me connecter sur mon premier compte "Antony9515", Après dans des jeux de chances, et tout ça, j'était dans la FBI OF N.Y, où j'avais rencontré un G.D très ancien, qui a quitté la RF (j'ai oublié son pseudo), après que j'ai voulu vérifier ses badges, j'ai vu le badge R.F :
Donc, j'ai voulu rentrer dans le Q.G de la P.N, après que j'ai rencontré xCleem, je le croyais que c'est un formateur sévère, comme tout le monde, souvent énervé (MDDDDR), mais c'était un bon, jusqu'on était des amis, et comme une équipe qui ne se coupe jamais. .6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Dès que je rentre, je salue tout le monde en disant "Salut la P.N", après je vais vers un poste de recrutement et prendre une rose rarement, après des fois que je vois souvent des gradés, avant qu'ils se mettaient aux sofas, je leurs demande à passer un EDT, car ça m'amusait vraiment, totalement, ensuite quand je finisse, je vais vers le poste S.A.S tout seul, après je me met en mode absent juste exprès, pour avoir pris une chance et partir vers la chaise pour vérifier, car j'aime aussi ça, Ensuite, je vais vers les postes de recrutements que je trouve que le S.AS est en sécurités : Toutefois, je surveille les membres s'ils sont endormis dans les postes, pour le dire à un supérieur, ou je vais vers son dos en le prévenant de se réveiller après, quand je vois Cleem face à moi, ou a coté, on commence tous les deux à discuter et rire un peu... Pour donner l'ambiance membres présents dans le QG, et comme ça la R.F aura une ambiance pour discuter, ou se balader ensemble.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je suis capable de faire une bonne chose pour vous.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Antony951 le Lun 26 Nov 2018 - 18:20, édité 11 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Antony951
Pseudo Habbo : Antony9515 Messages : 131 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Jeu 22 Nov 2018 - 15:41 | |
| |
| | | Antony951
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Jeu 22 Nov 2018 - 16:52 | |
| J'ai réglé la page du profil !!!!!! |
| | | Mellow35
Pseudo Habbo : Mellow35 Messages : 539 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Jeu 22 Nov 2018 - 18:14 | |
| Antony9515. Je vous vois souvent au sein de la Police Nationale. Vous êtes poli, respectueux, actif et toujours à l'écoute des supérieurs. Pour votre Curriculum Vitae, il est très simple mais rajoutez une ligne parti 6. Vous avez mon avis Positif! Bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière. |
| | | Mohamedboukara13
Pseudo Habbo : rxayanhossx Messages : 223 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Jeu 22 Nov 2018 - 18:39 | |
| |
| | | Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Jeu 22 Nov 2018 - 18:41 | |
| Je prends en charge ton CV, tu peux changer la couleur jaune à autre couleur.
-En attente des modifications -En attente de l'entretien -En attente de plus d'avis _________________ Free Palestine
|
| | | Antony951
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Ven 23 Nov 2018 - 17:47 | |
| |
| | | Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Ven 23 Nov 2018 - 18:40 | |
| Antony tu es serviable avec les gradés, c'est un pour |
| | | flacgue45610
Pseudo Habbo : flacgue45610 Messages : 29 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Ven 23 Nov 2018 - 19:06 | |
| |
| | | Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Ven 23 Nov 2018 - 19:15 | |
| |
| | | Antony951
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Sam 24 Nov 2018 - 17:45 | |
| |
| | | Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Lun 26 Nov 2018 - 6:23 | |
| |
| | | Antony951
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Lun 26 Nov 2018 - 18:11 | |
| Merci & Attente de? |
| | | Aizen Sosuke
| Sujet: Re: [P.N] CV de Antony9515 Lun 26 Nov 2018 - 23:54 | |
| - Antony951 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Antony9515
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profile/Antony9515
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite 4 - Grade demandé : Gradé débutant - Major
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Au début, quand je marchais dans la lycée marseillaise, tranquillement : J'avais vu que mon téléphone avait deux ou trois messages d'un ami, qui m'avait dit: "Connais-tu Habbo?", ça m'avait expliqué de revenir à la maison...
Après quand j'ai voulu laisser un vent pour mon ami ; Toutefois, j'allume la télé voir une série Manga, "Yu-gi-oh!" :
Après quand y avait une petite pause, j'avais vu la Publication à Habbo, ensuite, j'ai voulu rencontrer ça : Alors, ducoup j'ai allumée mon PC, et j'ai voulu voir ce qu'il y a dans ce rétro avant tout, Ensuite, quand j'ai cru que c'était nul, j'ai voulu me connecter sur mon premier compte "Antony9515", Après dans des jeux de chances, et tout ça, j'était dans la FBI OF N.Y, où j'avais rencontré un G.D très ancien, qui a quitté la RF (j'ai oublié son pseudo), après que j'ai voulu vérifier ses badges, j'ai vu le badge R.F :
Donc, j'ai voulu rentrer dans le Q.G de la P.N, après que j'ai rencontré xCleem, je le croyais que c'est un formateur sévère, comme tout le monde, souvent énervé (MDDDDR), mais c'était un bon, jusqu'on était des amis, et comme une équipe qui ne se coupe jamais. .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dès que je rentre, je salue tout le monde en disant "Salut la P.N", après je vais vers un poste de recrutement et prendre une rose rarement, après des fois que je vois souvent des gradés, avant qu'ils se mettaient aux sofas, je leurs demande à passer un EDT, car ça m'amusait vraiment, totalement, ensuite quand je finisse, je vais vers le poste S.A.S tout seul, après je me met en mode absent juste exprès, pour avoir pris une chance et partir vers la chaise pour vérifier, car j'aime aussi ça, Ensuite, je vais vers les postes de recrutements que je trouve que le S.AS est en sécurités : Toutefois, je surveille les membres s'ils sont endormis dans les postes, pour le dire à un supérieur, ou je vais vers son dos en le prévenant de se réveiller après, quand je vois Cleem face à moi, ou a coté, on commence tous les deux à discuter et rire un peu... Pour donner l'ambiance membres présents dans le QG, et comme ça la R.F aura une ambiance pour discuter, ou se balader ensemble.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis capable de faire une bonne chose pour vous.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !_________________ Free Palestine
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |