Article acheté : Pass VIP (crédits) Prix à l'unité : 20 Crédits Habbo Quantité : 1
Disponibilité : Je suis toujours disponible, ajoutez moi en ami sur habbo
Prix total : 20 Crédits Habbo
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [ bestmmonp ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Mar 4 Déc 2018 - 21:15
En attente (pour le moment, tu ne t’es pas connecté récemment), je suis actuellement connecté.
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [ bestmmonp ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Mer 5 Déc 2018 - 23:00
Je ne te vois pour le moment pas connecté. Je serai disponible demain pour traiter ton achat, fait moi signe lorsque tu seras connecté ;).
Mr.Build Administration
Sujet: Re: [ bestmmonp ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Sam 8 Déc 2018 - 12:15
Ton achat sera refusé du fait que je n'ai aucune nouvelle et que tu ne t'es pas connecté depuis 6 jours en jeu.
Mr.Build Administration
Sujet: Re: [ bestmmonp ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Dim 9 Déc 2018 - 21:06
Achat invalide !
Motif du refus : Aucune connexion depuis 7 jours. Si tu es toujours intéressé par cet achat, merci de bien vouloir donner tes disponibilités s'il te plaît.
[ bestmmonp ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Page 1 sur 1