AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Tropical
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de Moroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
M.Galaxy
jonathan7150
G'
Marwan
Ryzer
Lenny'
LuKher.
Rebeu
Bram'sParisien
Dylan74333
Jok11
JojoIV
X=Ace=X
Moroz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moroz

Moroz

Pseudo Habbo : Pr.Moroz
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:23

Rappel du premier message :

C.V DE Moroz




Présentation.

1 - Pseudo Habbo :

PrMoroz

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/Pr.Moroz

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :

Caporal-chef

4 - Grade demandé :

Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé dans les rétro's en 2011 où j'ai commencé par pleins d'organisations dans des petits grades, ensuite je me suis dirigé sur la première grosse organisation d'habbobeta : U.bobba où je suis monté en 1 mois Chef de la Sécurité. Ensuite, sur ce même rétro, je me suis redirigé vers la MI6 de GuillaumeBETA (Maintenant Bulgaty), au bout de 5 mois, j'ai su garder sa confiance en haut gradé. Puis les services secrets de titor en tant que directeur des Hauts gradés. Suite à la fermeture de cette dernière et à la ré-ouverture de la MI6, je me suis fait recruter par Bulgaty en tant que directeur des très hauts gradés avant de monter dans le bureau administration.
Avant ces hauts postes, j'ai apprit grâce à deux très proches amis, le contre-espionnage, et les affaires internes. Ce qui est notamment le cas dans la MI6 et les services secrets, où mon plus haut grade avant l'administration était de diriger ou de seconder les Affaires Internes. Ma dernière grosse organisation est celle de Tweatz le GIGN en tant que Chef du G.O.R.
Bien-entendu, je suis passé dans la R.F de CharlesWii où j'ai su monter en tant que Adjudant-Chef en 1 / 2 mois à la gendarmerie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc, étant caporal-chef, j'arrive simplement chaque matin au centre militaire, je salue l'ensemble de mes supérieurs et camarades. Ensuite, je vais sur un poste de recrutement ou dans le S.A.S selon les besoins. Dans le poste de recrutement, je demande à la nouvelle recrue de mettre les conditions pour entrer, c'est-à-dire : -> Le badge, l'humeur, ainsi que la tenue.
Je fais régulièrement des Entraînements de tirs afin d'approfondir mes connaissances déjà bien acquises.
Étant Caporal-Chef, je me dois d'aider les subalternes en difficultés si ils demandent ou que je vois une certaine difficulté dans leur travail. Je peux en cas d'ordre d'un supérieur faire une patrouille ou des manifestations. J'aide les citoyens en répondant à leurs questions et j'accompagne les recrues à accéder un grade supérieur.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V pour des raisons simples. Tout d'abord, je suis un très bon rôleplayeur. Ensuite, j'ai de bonnes compétences en gérance d'un Q.G

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Moroz le Dim 9 Déc 2018 - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaliaCG

MaliaCG

Pseudo Habbo : MaliaCG
Messages : 233
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 2 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:28

jok11 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:03

lenny59 a écrit:
Il te manque des lignes parti 6, et ton serment n'est pas mis en spoiler.Je suis neutre.
En vu de t'es mofifications, mon neutre se transforme en pour:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Moroz

Moroz

Pseudo Habbo : Pr.Moroz
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:40

Salut salut,

Merci à tous pour vos soutiens qui me vont droits au cœur !
La procédure est un peu longue mais j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Moroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Moroz [C.M] C.V de Moroz - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:14

Moroz a écrit:
C.V DE Moroz




Présentation.

1 - Pseudo Habbo :

PrMoroz

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

https://www.habbo.fr/profile/Pr.Moroz

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :

Caporal-chef

4 - Grade demandé :

Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé dans les rétro's en 2011 où j'ai commencé par pleins d'organisations dans des petits grades, ensuite je me suis dirigé sur la première grosse organisation d'habbobeta : U.bobba où je suis monté en 1 mois Chef de la Sécurité. Ensuite, sur ce même rétro, je me suis redirigé vers la MI6 de GuillaumeBETA (Maintenant Bulgaty), au bout de 5 mois, j'ai su garder sa confiance en haut gradé. Puis les services secrets de titor en tant que directeur des Hauts gradés. Suite à la fermeture de cette dernière et à la ré-ouverture de la MI6, je me suis fait recruter par Bulgaty en tant que directeur des très hauts gradés avant de monter dans le bureau administration.
Avant ces hauts postes, j'ai apprit grâce à deux très proches amis, le contre-espionnage, et les affaires internes. Ce qui est notamment le cas dans la MI6 et les services secrets, où mon plus haut grade avant l'administration était de diriger ou de seconder les Affaires Internes. Ma dernière grosse organisation est celle de Tweatz le GIGN en tant que Chef du G.O.R.
Bien-entendu, je suis passé dans la R.F de CharlesWii où j'ai su monter en tant que Adjudant-Chef en 1 / 2 mois à la gendarmerie.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc, étant caporal-chef, j'arrive simplement chaque matin au centre militaire, je salue l'ensemble de mes supérieurs et camarades. Ensuite, je vais sur un poste de recrutement ou dans le S.A.S selon les besoins. Dans le poste de recrutement, je demande à la nouvelle recrue de mettre les conditions pour entrer, c'est-à-dire : -> Le badge, l'humeur, ainsi que la tenue.
Je fais régulièrement des Entraînements de tirs afin d'approfondir mes connaissances déjà bien acquises.
Étant Caporal-Chef, je me dois d'aider les subalternes en difficultés si ils demandent ou que je vois une certaine difficulté dans leur travail. Je peux en cas d'ordre d'un supérieur faire une patrouille ou des manifestations. J'aide les citoyens en répondant à leurs questions et j'accompagne les recrues à accéder un grade supérieur.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V pour des raisons simples. Tout d'abord, je suis un très bon rôleplayeur. Ensuite, j'ai de bonnes compétences en gérance d'un Q.G

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae est validé => Bienvenue, chez les grades si tu as des question n’hésite pas a me demander 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145

[C.M] C.V de Moroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-