Nosaka.
Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob Messages : 665 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 198 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] C.V de ibrasnoob Lun 17 Déc 2018 - 20:18 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : ibrasnoob 2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ibrasnoob 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chéf 4 - Grade demandé : Brigadier Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Un jours , je chercher un nouveau jeux et je marquer des jeux en lignes après j ai tester pas mal de jeux jusqu'à tomber sur habbo en 2015 ou 2016 je sais plus avec un compte qui s' appelais sallibra je crois après je suis arrivée dans ma chambre de hôtel et j airencontrer Frank ensuite j ai chercher des appart et j ai trouver la Police National et je me suis demander je suis aller voir et j ai vue un QG alors je suis aller directement j ai commencer a m inscrire et je suis rentrer au qg après j ai rencontrer un amis qui maaider pendant mes début Tranks il mas dis comment faire et il mas dis pour moi il faut recruter et dans une semaine tu vas t faire prendre dans un groupe et non personne ma pris dans son groupe du cou j ai commencer a être plus actif et un jours un formateur a dis qui chercher un élève et j ai dis moi il a dis ibrasnoob suis moi et on et aller dans son bureau il ma explique et la je devais passer ma formation de policier-élite j avais eu du mal et j ai quitte la rf ensuite j ai arrête habbo 1 à 2 ans et je me suis crée un nouveau compte qui s'appelais ibrasnoob du cou je suis ra aller a la Police National et j ai eu plein de formateur du cou aprèsj avais vue le Centre militaire je me suis inscrit encore et j ai étais co tous les jours et puis on ma recruter dans son groupe et j ai fais la formation caporal et la je devais faire la formation caporal-chef mais j ai eu du mal et j ai quitte pour la Gendarmerie National ou la je essaye de rester longtemps. 6 - Décrire votre travail actuel , vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.dis bonjour a tous et au revoir ou bonne nuit a tous par respecte quand j ai rien a faire je vais plutôt aller dans un autre QG pour parler avec eu et me faire des nouveau amiesMoi des que je entre chez moi après avoir mes chose personnelle je me connectes sur habbo et je me diriges directement a la Gendarmerie National et je dis bonjours au gens après je m assoie sois sur un siège quand je regarde une série et quand je fais rien je me diriges vers un poste de recrutement et j attend que quelle q' un arrive ou je parle avec mes collègues et on discute après souvent vient grade vienne me voir pour des formation je dis souvent oui et des fois non je me connecte beaucoup sur le furom pour regarder l actualité sur la RF j aide aussi les Gendarme en leurs expliquent les règles de la Gendarmerie ce qui doive faire comment faire pour augmenter aussi quand il y a un une personne au sas je me porte volontaire a allez lui ouvrir pour qui vient faire son service avec nous aussi je sort de la Gendarmerie et je vais dans des appart pour ramenez du monde a la Gendarmerie Nationalet avent de rentrer au QG je ies. Conclusion . 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis très actif même si je peux pas me co je préviens ma formatrice et quand je viens au QG ces pour travail mais pas pour blague 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes". |
|