AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 9:56

» Feelz passe Contrôleur Général (26)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:47

» Ogubal retourne Directeur Général de Police (11)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:46

» maelys596 passe Inspectrice générale élite (6)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:44

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:43

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (17)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:42

» Yako passe Adjudant (4)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:35

» miaouws passe Chef d'escadron (32)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:34

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (33)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:33

Situation de transfert

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Chloé
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
James'
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Sara:)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Calvin
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
andrea38799
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
.Libellule
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Chloé
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
andrea38799
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Sara:)
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Insom
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
James'
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
.Libellule
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
Calvin
[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Left1110[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Mid1010[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
H2CK2D
lyna03500
Keke.Euk
_Sarah'
HK83000
19h99
Alex'
koulala83
mpoowpoow
2love-my2
Jef
Waten
Marwan
Bram'sParisien
Lenny'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:05

                        
       [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity

    Bonjour/bonsoir a tous, je fais ce C.V afin de vouloir passer Major de police. Je vous en dis pas plus j'espère qu'il vous plaira !


    Je vous souhaite a tous une agréable lecture, et un bon visionnage !




Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Oriigiinaliity
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
 https://www.habbo.fr/profile/-Oriigiinaliity
 Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite 
4 - Grade demandé : Major de la police



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a quelques mois, au tout début je ne connaissais personnes. Mais j'ai facilement compris comment ça marchait. Je suis allée dans une salle totalement au hasard. Et je suis tomber au CHU j'étais très contente. Et c'est ici que ma carrière d'infirmière a commencé ! Je ne m'en suis pas lassée ! Je l'aimais tellement ce métier Mais, j'ai ensuite découvert la PN, alors je travaillais au deux. Je ne savais pas lequel choisir il me plaisait autant. Mais j'aimais plus la PN que le CHU, je me séparer de plus en plus du CHU, et sans m'en rendre compte. Puis j'ai passer m'a formation Élite et j'en étais très fier car je les eu du premier coup ! 16,5/20 tellement contente. J'ai également travaillais a l'hôtel de Grillon. Je n'ai pas du tout aimais il y avait plein de personnes qui entrer dans les chambres sans réservée. Enfin, bref, je m'en suis vite l'assée. Je n'avais même pas fait 1jour que sa m'énerver déjà :D Après j'ai découvert le "Troc" j'ai donc crée une salle troc les gens vennez et m'acheter des choses contre des crédit, j'en avais 2 puis 4 puis 6 et je les ai toujours :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En temps que Policière-Elite, je me charge le plus souvent du SAS, je recrute et aide les gens s'il ont des questions j'ai déjà recruté plus de 20-25 personnes puis elles passent a "la 2eme vérification" c'est a dire le SAS. J'ouvre ou je Kick j'ouvre si seulement le badge est bien en favoris, si l'humeur est bonne, c'est a dire qu'il dois y avoir écrit "[R.F] Policier(ère)" et si la personne est Élite " [R.F] Policier(ère)-Élite)". Mais le plus souvent les Policier(ère)-Elite ont leurs porte donc ils ne doivent pas passer a la vérification au SAS, mais ça ne veux pas dire qu'il n'ont pas les même règles. Puis je Kick si tout simplement la personne n'a rien de tout ça. Je peux ouvrir aussi aux autres personnes de la [R.F], si ils gardent leurs tenu d'origine ( GN PN CHU...ect) et que leurs badge d'origine soit en favoris. C'est aussi simple que ça.C'est aussi de meme pour nous, si je veux aller recruter à la GN par exemple je dois garder ma tenu d'origine et bien mettre mon badge d'origine en favoris. :) Puis parlons un peu de comment cela ce passe avec mes collègues :) pour que cela soit plus simple je vous explique une de mes journées a la PN, déjà j'arrive très tôt le matin vers 7h20-7h25 a cette heure là, il n'y a pas beaucoup de monde. J'arrive et j'entre dans le QG, je dis comme toujours "Bonjour la PN". Beaucoup de mes collègues me réponde, ce qui est un point positif :). Ils sont toujours très simpas avec moi :). Ensuite, je vais dans le coin "Élite" (là où ce trouve le SAS) je m'installe sur un siège et attend que quelqu'un viens dans le SAS. S'il n'y a personne depuis un moment, en temps qu'Elite je dois "surveiller" le QG (s'il y a que moi en temps que grader) puis mes collègues arrivent je leurs dis Bonjour comme toujours. Puis la ça dois etre 8h en faisant ça. Ensuite je sors du coin Élite et je vais m'asseoir sur un poste de recrutement. Des personnes me pose des questions ext... Entre temps je discute avec mes collègues. Ensuite, je suis en pause de 30min un peu près, et pendant c'est 30min de pause je visite d'autre appartement. Où je vais visiter d'autre travail de la [R.F]. Où alors, je vais dans les appartements de Troc et  je me fait plaisir :) Après je reviens a la PN et je continue la journée du matin, mais vers l'après-midi, il y a ennoénormé de gens (surtout le weekend) voilà ma journée a la PN :)



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Car en l'acceptant, je serai sûrement plus active, que ce que je suis maintenant, et je suis tres sérieuse, a l'écoute, et j'attends depuis très longtemps le moment d'être Major de police ( plus précisément depuis le 25 novembre et là nous sommes le 21 décembre :) ) Je veux faire une bonne carrière sans renoncer ! :)




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par -Oriigiinaliity le Dim 23 Déc 2018 - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:11

Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:26

lenny59 a écrit:
Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:49

Nomade59 a écrit:
lenny59 a écrit:
Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
En effet merci, la dernière question je n'est pas compris, et puis je n'ai pas entièrement fini mais merci..  le seul problème c'est que personne ne m'explique ce qu'il faut faire pour la dernière question du coup je n'ai pas compris... :(
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22636
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:02

Neutre penchant vers le contre car je te vois presque jamais au sein de la Police Nationale + le lien ne marche pas du tout rajoutes des lignes et le spoiler du coup je suis neutre pour le moment a plus . Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:49

marwan7176 a écrit:
Neutre penchant vers le contre car je te vois presque jamais au sein de la Police Nationale + le lien ne marche pas du tout rajoutes des lignes et le spoiler du coup je suis neutre pour le moment a plus . Réfléchie
J'accepte ta desision, par contre pour dire que tu ne me vois pas a la PN pourtant j'y suis souvent je m'occupe du SAS, peut être que je suis discrett mais pourtant j'y suis régulièrement :) et sinon pour le spoiler j'ai pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:02

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Screen12[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Screen12[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Screen12
-Oriigiinaliity a écrit:

      Bonjour/Bonsoir je fais ce C.V pour passer Major de la police je ne vous        en dis pas plus j'espère qu'il vous plaira ! :)

                                          Bonne lecture !


Présentation
.


1 - Pseudo Habbo : -Oriigiinaliity
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
 https://www.fr/profile/-Oriigiinaliity 
Grade actuel/ancien dans la R.F :
 Policière-Elite

4 - Grade demandé : Major de la police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a quelques mois, au tout début je ne connaissais personnes. Mais j'ai facilement compris comment ça marchait. Je suis allée dans une salle totalement au hasard. Et je suis tomber au CHU j'étais très contente. Et c'est ici que ma carrière d'infirmière a commencé ! Je ne m'en suis pas lassée ! Je l'aimais tellement ce métier Mais, j'ai ensuite découvert la PN, alors je travaillais au deux. Je ne savais pas lequel choisir il me plaisait autant. Mais j'aimais plus la PN que le CHU, je me séparer de plus en plus du CHU, et sans m'en rendre compte. Puis j'ai passer m'a formation Élite et j'en étais très fier car je les eu du premier coup ! 16,5/20 tellement contente. J'ai également travaillais a l'hôtel de Grillon. Je n'ai pas du tout aimais il y avait plein de personnes qui entrer dans les chambres sans réservée. Enfin, bref, je m'en suis vite l'assée. Je n'avais même pas fait 1jour que sa m'énerver déjà :D


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En temps que Policière-Elite, je me charge le plus souvent du SAS, je recrute et aide les gens s'il ont des questions j'ai déjà recruté plus de 20-25 personnes puis elles passent a "la 2eme vérification" c'est a dire le SAS. J'ouvre ou je Kick j'ouvre si seulement le badge est bien en favoris, si l'humeur est bonne, c'est a dire qu'il dois y avoir écrit "[R.F] Policier(ère)" et si la personne est Élite " [R.F] Policier(ère)-Élite)". Mais le plus souvent les Policier(ère)-Elite ont leurs porte donc ils ne doivent pas passer a la vérification au SAS, mais ça ne veux pas dire qu'il n'ont pas les même règles. Puis je Kick si tout simplement la personne n'a rien de tout ça. Je peux ouvrir aussi aux autres personnes de la [R.F], si ils gardent leurs tenu d'origine ( GN PN CHU...ect) et que leurs badge d'origine soit en favoris. C'est aussi simple que ça.C'est aussi de meme pour nous, si je veux aller recruter à la GN par exemple je dois garder ma tenu d'origine et bien mettre mon badge d'origine en favoris. :)

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Car en l'acceptant, je serai sûrement plus active, que ce que je suis maintenant, et je suis tres sérieuse, a l'écoute, et j'attends depuis très longtemps le moment d'être Major de la police ( plus précisément depuis le 25 novembre et là nous sommes le 21 décembre :) ) Je veux faire une bonne carrière sans renoncer ! :)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et  honneur sont mes principes".

Spoiler


Dernière édition par -Oriigiinaliity le Sam 22 Déc 2018 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:15

CV Incomplet : Le lien n'est pas bon, il n'y a pas de screen, et ta motivation laisse à désirer car tu il ne faut pas attendre d'être gradé pour être présent au QG de plus en effet je ne te vois pas souvent au QG pourtant j'y suis tous les jours.
Comme Marwan a dit Neutre penchant vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22636
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:16

D’accord j’attend les modifications de ton CV  quand cela est fait contacte moi en message privé cordialement Marwan77176 (lieutenant de police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:17

lenny59 a écrit:
Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:50

Suis les conseils des commentaires précédents et tu auras mon pour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 7:59

2love-my2 a écrit:
Suis les conseils des commentaires précédents et tu auras mon pour. ;)
Bon je besse les bras :( j'y arriverai jamais il y a trop de questions et personne m'explique comment il faut faire... Je préfère laisser tomber je ne serai jamais major de police, je laisse ma place a quelqu'un  d'autre :(
Vous pouvez arrêter de commenter ce C.V il est pas beau, j'ai pris ennorénorm de temps pour ça au final j'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 8:39

Allez tous voir mon nouveau C.V cette fois c'est le bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mpoowpoow

mpoowpoow

Pseudo Habbo : mpoowpoow
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : !!!!
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 8:51

Ce n’est pas le fait que tu spam  de CV que ton C.V va être pris en charge il faut un C.V soigner bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mpoowpoow
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12022
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 9:13

koulala83 a écrit:
Bonjour Originality! J'espère que tu vas bien! Saluer

Ton CV comporte de la couleurs, c'est d'ailleurs très bien!
Mais j'ai pu constater plusieurs problème avec ton CV. Alors pour commencer, ton home page n'est pas bon essaye de le changer s'il te plait.
Ensuite, j'ai pu m'apercevoir d'une chose, il te manque au moins une ligne dans chaque partie car je te le rappel, il en faut 10 obligatoirement. Donc essaye d'en rajouter une ou deux sa serait sympa.
Et enfin, dernier petit bémol, j'ai vu que tu as rajouté le serment un peux plus tard dans un autre post, mais ce qu'il faudrait c'est que tu le rajoute au CV (dans le premier post).
Et je te rappel qu'il est inutile de poster deux CV.  Clin d\'oeil

Je suis Neutre pour le moment! 
Flèche droite En attente des modifications.

Je suis désormais d'un avis positif! Tu as écouter les remarques et as améliorer en conséquent ton CV! Je t'encourage a poursuivre ainsi.  Bien


Dernière édition par koulala83 le Dim 23 Déc 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 16:11

Bonjour -Oriigiinaliity, 


J'aurai voulu s'avoir si tu gardais ce C.V ou si tu prenais celui qui ce trouve ici


Flèche neutre En attente d'une réponse avant la prise en charge du C.V !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22636
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 16:15

-Oriigiinaliity a écrit:
2love-my2 a écrit:
Suis les conseils des commentaires précédents et tu auras mon pour. ;)
Bon je besse les bras :( j'y arriverai jamais il y a trop de questions et personne m'explique comment il faut faire... Je préfère laisser tomber je ne serai jamais major de police, je laisse ma place a quelqu'un  d'autre :(
Vous pouvez arrêter de commenter ce C.V il est pas beau, j'ai pris ennorénorm de temps pour ça au final j'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptySam 22 Déc 2018 - 19:05

Alex' a écrit:
Bonjour -Oriigiinaliity, 


J'aurai voulu s'avoir si tu gardais ce C.V ou si tu prenais celui qui ce trouve ici


Flèche neutre En attente d'une réponse avant la prise en charge du C.V !
En faite celui qui est tout en haut le tout premier je les refait donc c'est lui qu'il faut noté :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:38

lenny59 a écrit:
Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
Tu as fait des modification qui sont bien (juste essaye de mettre ton screen sous spoiler). Mon neutre se transforme en pour:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 3:11

Bonjour -Oriigiinaliity, je prends en charge ton C.V.


- DO
- Formation 
- Il manque une ligne partie 6.
- Le spoiler est mal mit 


Flèche neutre En attente des modifications 

Flèche neutre En attente de l'entretien (accepte ma demande d'ami) 

Flèche neutre En attente de plus d'avis 


Dernière édition par Alex' le Dim 23 Déc 2018 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:28

Alex' a écrit:
Bonjour -Oriigiinaliity, je prends en charge ton C.V.


- DO
- Formation 
- Il manque une ligne partie 6.
- Le spoiler est mal mit 


Flèche neutre En attente des modifications 

Flèche neutre En attente de l'entretien (accepte ma demande d'ami) 

Flèche neutre En attente de plus d'avis 
 Je dois mettre comment le spoiler ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:13

-Oriigiinaliity a écrit:
Je dois mettre comment le spoiler ? Stp

Regarde tes MP Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:17

lenny59 a écrit:
lenny59 a écrit:
Je trouve ta présentation un peu trop simple, ton lien home page n'est pas bon, et tu doit mettre un screen avec le serment et le mettre sous spoiler. Je suis neutre pour le moment.
Tu as fait des modification qui sont bien (juste essaye de mettre ton screen sous spoiler). Mon neutre se transforme en pour:)
Merci énormément :) je ne sais pas comment mettre sous spoiler peux-tu m'aider ?   Stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity [P.N] C.V d'-Oriigiinaliity EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:18

HK83000 a écrit:
-Oriigiinaliity a écrit:
Je dois mettre comment le spoiler ? Stp

Regarde tes MP Forum
J'en est pas x) je message privée...
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V d'-Oriigiinaliity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-