AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:22

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Ica' Aujourd'hui à 0:20

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Zekky Hier à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar MAXIIMME Hier à 23:52

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Akhy13 Hier à 23:50

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Don de PA
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar mxnon04 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Michael900@ Hier à 23:06

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Emptypar Michael900@ Hier à 23:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Chloé
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
andrea38799
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Marwan
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Mr.Build
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
#Dylan.
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
iCroz_
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Mr.Kakashi
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
:-Mama-:
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
msfz13
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Marwan
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Mr.Build
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Mr.Kakashi
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Sabanane
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
andrea38799
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Ica'
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
msfz13
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
Chloé
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
:-Mama-:
[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Left1110[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Mid1010[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
koulala83
Zekky
m4gicnoa972
masterjuste
Marwan
Titeuf
Rebeu
Lenny'
Maxime.
Bram'sParisien
titi20
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:51

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : MathVotreRoi
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/MathVotreRoi
3 - Grade actuel : Banquier
4 - Filière actuelle : Banquier

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : CHU

6 - Motif de votre transfert : J'apprecie le CHU j'aime beaucoup mes collègues de travail , j'aimerais pouvoir monter en grades car depuis que je suis banquier ça ma des-suite beaucoup plus et que j'aimerais montrer que je serait un très bon psychologue , que je ferait mes quotas , en+ je me suis beaucoup renseigné car je ne souhaite que mon travail soit fait et soit parfait ! Je l’espère avoir étais correcte et aussi je suis jamais aller au CHU ducoup je prefere esseyer et j'espere que se transfert seras accepter

Je vous remercie Cordialement MathVotreRoi
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6198
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:52

Merci Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:56

Pour !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:57

Merci dommage que tu transfert au CM :)
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 14:59

titi20 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 15:00

Merci Nomade !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 15:05

Je suis pour:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 16:33

titi20 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:08

Pour math cette filière et en manque de gradé en général , bonne chance a toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:22

NarK' a écrit:
https://republique.superforum.fr/t149436-mathvotreroi-retourne-citoyen?highlight=MathVotreRoi
Motif du rétro : Trahison.
Contre.
Il y' en a bien qui ont trahi la RF et qui sont revenue Doute  Surtout que lui, c'est jiste il a retiré ses badge et à rejoint la FOD. Surtout venant de toi Doute

Moi je suis Pour mon ptit Math!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:26

-Yanis- a écrit:
NarK' a écrit:
https://republique.superforum.fr/t149436-mathvotreroi-retourne-citoyen?highlight=MathVotreRoi
Motif du rétro : Trahison.
Contre.
Il y' en a bien qui ont trahi la RF et qui sont revenue Doute  Surtout que lui, c'est jiste il a retiré ses badge et à rejoint la FOD. Surtout venant de toi Doute

Moi je suis Pour mon ptit Math!!!
Pourquoi venant de moi ? Je n'ai jamais trahis, et quand il y a "Trahison" dans le motif de rétro c'est qu'il a des preuves sinon Mask n'aurait pas mis "Trahison" dans le motif de rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:39

Je vois pas  pourquoi  cela te choque y a bien eu pire, puis d'autres  refont  carrière. De plus c'est pas toi qui choisis  sauf les  chef  de filières  est passe-droit , dont un moment  donner  stop  de tramatiser pour si peux .Puis stop également  de toujours  remonter  des dossiers  sur x personnes  blabla ..  Si la personne  à envie de refaire  carrière  y a son  droits .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:50

Moi je m'occupe juste des gens qui me soutienne les autres je les laisse parler donc Narkotiix se que tu peut en conclure de mon rétro j'en n'est rien a faire complétement

Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23807
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 565 PA
Pièce de jeu : 6 100 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 23:25

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4089
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade supérieur
Pièce d'argent : 4 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 23:35

Bonsoir Math ! Je prend en charge ton transfert !


En attente de + d'avis

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptySam 22 Déc 2018 - 23:41

Pour, tu est une personne mature tu a voulu changer de RPG, tu t'est rendu compte que nous t'avons manquer (ou pas  Content2) je te souhaite un bon retour a la République
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:21

Je suis POUR ! Bon courage au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6823
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 52 900 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:37

Neutre penchant vers le pour :) Il y a pas mal de fautes dans le motif de transfert ! je pense que tu es capable de les trouver et les corriger ! sinon je n'ai rien à te reprocher ! Hésites-pas si tu as des questions pour la suite !  O ui

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:26

MAthou!!!!!!!
Un pour mon ptit moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  Empty
MessageSujet: Re: [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU [MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU  EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:30

Merci la Moche :)
Revenir en haut Aller en bas

[MathVotreRoi] Transfert banquier au CHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-