Message a tout les citoyens et gradés de la République !
+11
Julio198
tati.be
Roan
Kabriolet
her@
jejega13
::King.Sld.972::
Bilel
Clément
Parchok
Sherlock
15 participants
Auteur
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 19:36
Bonjour a tout les citoyens de la République Française ainsi qu'aux gradés !
Je suis la pour parler un peu des sois disant "plainte" contre des gradés tel que gradé vs gradé ce que je trouve assez ridicule , j'ai compris quelque chose en fait , que je vaiss dire juste après ! Déjà je comprends que de nouveuax gradés débutent leurs carrières a la République et je vais vous éxpliquer ceci si vous voyez un gradé changer de tenu ou qui porte un badge ennemi ou qui vous insulte vous discutez avec lui e essayer de calmer la "situation" mais je ne vous pas que vous venez au forum et porter direct plainte pour une simple insulte car on aurait dit que vous essayez de "eliminé" les gradés ce qui est INTERDIT ! Et pour autant que après un gradé qui porte plainte contre l'autre l'autre gradé aussi essaye de trouver un moyen de porter plainte ce qui va sanctionné les deux en final et qui va faire ragé les autres donc a tout les nouveaux gradés essayer de calmer la situation !
Et aussi j'ai vu pleins de gens qui disaient que la "RF est une famille" dont je suis du même avis que tout le monde mais je vous demande aussi de le prouver que c'est une véritable famille car la ce n'est pas ce qu'on fait 2 gradés ont demisionné par des gradés qui insultent ou parle dans le dos des autres ce qui est agaçant et énervant ! Donc on est une famille ? Oui ! Et on va le prouver on va essayer de travailler ensemble une grande équipe voici un exemple ce que font une famille tous ensemble pour rester debout ! Un Ministre remplace le président au recrutement un haut gradé remplace un ministre un bas gradé remplace un haut gradé et un gradés débutant remplace un bas gradé et de suite !
Donc comme je l'ai ditplus haut j'ai réflechis a quelque chose et je pense que je sais quel est votre problème prenons en éxemple si il y a des passe droits ! Imaginez un gradés débutant qui est a 2 points loin de bas gradé entend qu'un passe droit serait choissi et il l'aurait su que ce n'est pas lui car y'a déjà des bas gradés alors il trouverait tout solution pour le rétrogradé pour qu'au final il soit passe droit , ou une autre suggestion éliminer les autres pour être le plus haut gradé du QG ,donc çela je peux vous dire c'est complétement abusif car si vous essayez de porter plainte contre queleq'un et l'éliminer il aurauit pu garder quelques anciens screens de vous et les montrer dans votre plainte donc en conclusion personne ne serait gradé mais rétro alors réflechissez bien de évoluer tous ensemble car vous êtes des gradés de la RF la république a plus de 100000 membres et sur ces 100000 y'en a que 200 gradés peut-être depuis que la république a été créer (bon un peu plus ) donc si vous croyez déjà que c'est peu d'être un gradé sur 100000 alors la vous avez réflechis à rien !
Donc pensez bien a tout çela relisez jusqu'a comprendre ce que vous êtes !
Parchok
Pseudo Habbo : -liberation Messages : 154 Filière : Civil Grade : Ancienne Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 19:40
Merci pour ce message qui nous rappelles qui nous sommes vraiment. :dgfhk:
Invité Invité
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 19:41
Bonne parole je suis d'accord
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 19:45
Eloïse a écrit:
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 20:03
Vu
::King.Sld.972::
Pseudo Habbo : ::king.sld.972:: & DonSld Messages : 296 Filière : Civil Grade : Major [V] [2/10] Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 20:31
All Right
jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 20:42
Eloïse a écrit:
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 20:57
Aperçu
Kabriolet
Pseudo Habbo : Kab. Messages : 102 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 21:01
Parchok a écrit:
Merci pour ce message qui nous rappelles qui nous sommes vraiment. :dgfhk:
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 21:26
On en a au moins 90 gradés environs a la République .^^ Vu.
tati.be
Pseudo Habbo : tati.be Messages : 19 Filière : Police Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 21:42
vu ,exellent message ,je suis tout a fait d'accord .
la RF est une famille
vive la République Française
Julio198
Pseudo Habbo : Julio198 Messages : 1460 Filière : Armée Grade : [R.F] Major [8]. Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 21:43
Vu.
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 22:13
Vu.
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 22:27
Excellente réaction ! En effet comme je l'est déjà dit auparavant dans un message de soutien, Il faut prouver et être solidaire entre nous comme une famille !
Merci Thom pour ce rappel qui ne fait pas de mal ! :)
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 22:40
clem1429 a écrit:
Eloïse a écrit:
Younes-97
Pseudo Habbo : Younes-97 Messages : 4 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Message a tout les citoyens et gradés de la République ! Mer 8 Mai 2013 - 23:12
Vu
Message a tout les citoyens et gradés de la République !
Page 1 sur 1