Auteur | Message |
---|
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Sam 29 Déc 2018 - 21:58 | |
| IRL Me déconnecter un peu d'internet Trouver un travail Aider un peu + ma mère Apprendre à Kill les gens sur Creative Destruction Me soigner Etre + proche de mon homme Que ma mère se soigne (meme si c'est impossible , maladie à vie) Aller à Dubai avc mn homme Réussir ma vie IG Avoir + de crédits Tej mes avertos le + vite Revoir mon comportement Me passer d'Internet Rencontrer de bonne personnes de Habbo , IRL (Mina , Asma Sanna Ouass ect) Et enfin ME PASSER DES MAJUSCULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Dim 30 Déc 2018 - 10:27 | |
| - Liana44470. a écrit:
ME PASSER DES MAJUSCULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON C'EST TA SIGNATUREEEE |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Dim 30 Déc 2018 - 16:06 | |
| Moi, en 2019 je vais fêter les 10 Ans de Minecraft, c'est trop cool déjà 10 Ans ! diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ans de Minecraft et presque 9 Ans que je joue à ce jeu, je veux pour 2019 continuer mon parcours dans mon serveur Minecraft (j'y suis déjà Modérateur !) Ah ouais j'ai oublié c'est les 10 Ans de la R.F (fin je crois) x) Bonne anniv la R.F ;)
Aussi avant janvier février faut que je me mette vite au boulot pour mon brevet de gamin, quand j'y pense, ça ne fait pas longtemps que j'étais gamin ! (logique je l'y suis encore)
Aussi en 2019 faut que j'arrive à faire la dance slave...
En 2019 j'aurais 15 Ans, c'est cool non ? Comme ça je redevient sérieux
Surtout, en 2019 je jouerai à Habbo, comme ça je pourrai rejoindre les rangs de la R.F !! |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| |
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Lun 31 Déc 2018 - 23:59 | |
| Dernier commentaire RF 2018 |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Mer 2 Jan 2019 - 18:20 | |
| - #Célia a écrit:
- Mes résolutions de 2019 ? Hum... accomplir mes résolutions de 2018 que j'étais supposé accomplir en 2017, car je les avait promises en 2016 et même planifiées en 2015
Please les phrases qui viennent de skyblog, facebook chaque année on doit les subir. C'est plus possible mat ! |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Jeu 3 Jan 2019 - 13:14 | |
| - val- a écrit:
Pardonnez mes haters de leurs actes. Me montrer bienveillante. Devenir présidente et cheffe de la police avec val. Kicker les intrus Faire mes quotas
Enerver cinev pour son transfert
Troller lilibelle encore +
Devenir hc Avoir des crédits
Arrêter de troller alex
Troller Keke.Euk
Avouer mes sentiments pixelisé a alex
Avouer mes sentiments pixelisé pour Keke.euk Voilà une bonne partie de ma liste de resolution |
|
| |
Waten
Pseudo Habbo : =.Boris.= Messages : 2526 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 14 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
LuKher.
Pseudo Habbo : Huso1907 Messages : 392 Filière : Civil Grade : Membre Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Jeu 3 Jan 2019 - 17:31 | |
| Pour commencer cette année en beauté, j'aimerai: - Que j'arrête de dépenser mon argent pour rien et de m'acheter enfin cette put*in de voiture (insallah dans 2 mois); - Se réveiller un matin et d'appeler le centre pour que je passe ma pratique (marre de faire le hors-la-loi et de rouler juste avec ma théorique); - Terminer enfin mes études; - Continuer mes chichas même si je devrai faire attention; - Voir certaines personnes, ça arrive lourd les amis!; - Continuer à partir un peu partout avec mes potes
Côté ig, monter le plus haut dans les grades comme un peu tout le monde quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. Ven 4 Jan 2019 - 17:42 | |
| - Cici' a écrit:
- comme chaque année, arrêter de fumer mdr... c'mort
La même |
|
| |
| Quelles sont vos résolutions pour l'année à suivre. | |
|