Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Ouverture d'un Magazine Mar 1 Jan 2019 - 22:31 | |
| En me baladant sur le forum j'ai vu une idée très intelligente et révolutionnaire : le magazine, une idée que j'ai vu avec celui de Dehsulte, son magazine s'appelle "Un mal pour un bien" magazine que je vous conseil fortement. Donc j'ai eu une idée : créer un magazine comique, humoristique, critique de l'actualité politique et j'en passe... Le magazine sera intitulé "Les Folies de TypiSpace" et sera divisé en plusieurs Tomes. |
|
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture d'un Magazine Mar 1 Jan 2019 - 22:35 | |
| Je vous invite à lire le magazine "un mal pour un bien" de Dehsulte, il y a des descriptions des faits historique, actuel ou même pleins d'autres choses. De plis c'est du gros travail pour un bon résultats, ça en vaut la peine ! |
|
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ouverture d'un Magazine Mer 2 Jan 2019 - 12:42 | |
| - Hisoka a écrit:
- Je vous invite à lire le magazine "un mal pour un bien" de Dehsulte, il y a des descriptions des faits historique, actuel ou même pleins d'autres choses. De plis c'est du gros travail pour un bon résultats, ça en vaut la peine !
Merci Hisoka pour cette recommandation publicitaire à propos de notre magazine Hâte de lire ton propre magazine |
|
Hisoka
| |