Auteur | Message |
---|
Antoine8264
Pseudo Habbo : Antoine8264 Messages : 373 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [0/10] [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 3:22 | |
|
|
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 3:25 | |
| |
|
| |
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 3:26 | |
| - Lia a écrit:
S A U V E T O I V I T E
T'avais oublié les couleurs, j'ai arrangé ça! :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 9:08 | |
| Tu vois cooki et lia sont elles aussi des folles hein (elles tuent les roux) xD |
|
| |
coca-sucrehappy
Pseudo Habbo : coca-sucrehappy Messages : 22 Filière : Police Grade : Solda [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 9:35 | |
| Alex : Non je ne n'ai pas encore étais au psychologue, je pense que cela explique ma santé mental :mdr:
La thérapies de groupe va être corsé pour le psy, le pauvre :( ( des zinzins dans son bureau ) Et pour le sucre, j'avoue que des fois je suis pas heureuse ! (caries !!!!! mal de tête xD )
Omi971, Antoine8264 : Merci beaucoup ! :)
Lia, Cooki. : O_o Je vais faire mes bagages alors, fun pour les couleurs xD
dorky, thom : Pamela est plus folle que moi, j'te crois pas, faut qu'elle vienne au psy avec moi sur habbo xD ( le bureau de psy de la RF )
Je pensais pas qui y'aurai autant de dégénérer xD. J'ai pas d'ami roux, ça va x) !
|
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 12:45 | |
| Nous ne sommes pas dégénéré, nah mais oh! |
|
| |
Coollady
Pseudo Habbo : coolLadydu78 Messages : 29 Filière : Civil Grade : Soldat-Portière Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 12:57 | |
| Bienvenue, tu as l'air d'être rigolote ! ;) |
|
| |
coca-sucrehappy
Pseudo Habbo : coca-sucrehappy Messages : 22 Filière : Police Grade : Solda [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 13:10 | |
| Moi-AVa : Merci ^^
cookie. : Mdr XD
Coollzdy : Oui je suis rigolote et je fais souvent des : XD Du coup sa perd de l'humour XD |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 13:17 | |
| Bienvenue ( même si c'est moi qui t'est inscrit :D ) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 13:53 | |
| Mdr : "carie mal de tête" moi je me suis fais arraché quatre dents à cause des boissons trop sucrés et effectivement, les caries donne mal au crâne xD Tu es dans quel filière à la [R.F] (POLICE NATIONALE {R.F} ; Armée {R.F} ; GENDARMERIE NATIONALE {R.F}) ? |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 14:17 | |
| Bienvenue sucre! ( et t'aime ben quoi comme mangas toi?? ;) ) |
|
| |
coca-sucrehappy
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 15:45 | |
| MrTurkMan : oui ^^ celui qui ma apprit l'existence même de la RF XD !
Alex : je suis dans l'armée ^^
guigui : alors, l'action (combats ) et l'humour ! Mangas que je connais :
dragon drive Cuticle Detective Inaba 07-ghost Fate/zero style jojo shinrei tantei Yakumo Sayonara Zetsubou sensei Kyoukai Senjou no Horizon Carnival Phantasm Mugen no juunin baccano Seitokai Yakuindomo hayate no gotoku one piece bleach fairy tail love hina detective conan *****/shippuden buso renkin d.grey man alice academy zero no tsunami phi brain - kami no puzzle brave 10 sayuki dragon ball inuyasha trigun my babe hidan no aria black lagoon black butler kaichou wa maid-sama pandora heart Vampire knight Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru air gear ao no exorcist ouran high school host club baka to test spice and wolf angel beats fma get backers He is my master toradora gintama Ah! my godess kanon 2006 clannad beelzebub draker than black gosick black cat AnoHana : Ano hi mita hana no namae o bokutachi... Eyeshield21 Shugo chara la Mélancolie de Haruhi Suzumiya gokudo seto no hanayome spiral la loi d'ueki Binbougami ga kodomo no omocha skip beat ghost hunt tegami bachi hyou kuroko no basket
Dernière édition par coca-sucrehappy le Lun 13 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
GTguigui7224
Pseudo Habbo : GTguigui7224 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Major. Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 16:05 | |
| Tout ça?!? Ah ouai comme même .. perso (dans ceux que tu as cité j'aime bien one piece, fairy tail et bleach :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 16:06 | |
| Heu... Bizarre O_o Et je t'ai déjà dis de m'appeler "Alex" et non "mcjm@bluewin.ch" stp ! |
|
| |
Mars2013
Pseudo Habbo : YxAlexandrexY Messages : 340 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Portier [Vip'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 18:35 | |
| Bienvenue à la République Française. Si tu as des soucis ou autre N'hesite pas a venir le voir . |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 19:37 | |
| Oula , toi si tu es co tard le soir , n'hésite pas à venir me voir , c'est les heures où mes conneries sont les plus grande ^^ , il y a peut être moyen de faire une collaboration ^^ |
|
| |
paurelienq40
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 429 Filière : Civil Grade : Retraite Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Dim 12 Mai 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Lun 13 Mai 2013 - 7:23 | |
| |
|
| |
coca-sucrehappy
| |
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Lun 13 Mai 2013 - 19:00 | |
| Bienvenue ! Bonne Chance pour ta Carrière au sein de la République. |
|
| |
coca-sucrehappy
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Lun 13 Mai 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Mer 15 Mai 2013 - 14:35 | |
| |
|
| |
devil
Pseudo Habbo : devilmaycry95 Messages : 399 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [0/10] Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Présentation coca-sucrehappy Mer 15 Mai 2013 - 14:57 | |
| bienvenue a la maison R.F, sais la plus longue présentation que j'ai vue bravo, continue comme sa je te soutient :111: |
|
| |
| Présentation coca-sucrehappy | |
|