AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] CV de JojoIV Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] CV de JojoIV Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] CV de JojoIV Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:16

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[P.N] CV de JojoIV Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] CV de JojoIV Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] CV de JojoIV Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] CV de JojoIV Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] CV de JojoIV Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] CV de JojoIV Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[P.N] CV de JojoIV Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Marwan
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Chloé
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
James'
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
andrea38799
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Sara:)
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Calvin
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
-momoboxings-
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
andrea38799
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Sara:)
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
James'
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Marwan
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Guarlara
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
Sofiane13
[P.N] CV de JojoIV Left1110[P.N] CV de JojoIV Mid1010[P.N] CV de JojoIV Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de JojoIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Malolita59
arackmaniac
Keke.Euk
koulala83
Lenny'
coolcamille=ban
popualexis545
nolwenn
_Sarah'
xabzebest
Clawys
JojoIV
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 11:16

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :JojoIV 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/JojoIV 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier Élite 
4 - Grade demandé : Major de Police 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
Je commence Habbo en 2016 ,je suis allé à la Police Nationale en premier. Puis j'ai travaillé je m'ennuyais car, il n'y avait plus beaucoup de monde donc je me suis reconvertie à la Gendarmerie Nationale car il y avait plus de monde. Un jour ,je passe ma formation de Gendarme-Chef. Ensuite ,j'ai fait une longue pause car j'avais perdu mon compte et j'ai été rétrogradé. Je me suis créer un nouveau compte celui que vous connaissez tous actuellement. Puis ,j'ai retrouvé mon ancien compte mais je ne joue plus dessus . Je suis retourné à la Police Nationale et j'ai travaillé très dure.J'ai ensuite passé ma formation d'Élite. J'ai ensuite continué à travailler dure et j'ai passer ma formation de Gradé et j'ai réussit.J'ai commencé ensuite à travaillé sur mon premier C.V que je me suis fait rejeté car il y avait trop de fautes d'orthographe et ensuite j'ai fait un deuxième C.V que je me suis fait rejeté car il était incomplet.Maintenant , je suis en train de faire mon troisième C.V et j'espère que se sera le dernier.Je travaille toujours d'arrache pied et je me connecte de moins en moins sur Habbo car je travaille sur mon C.V mais je reste connecté.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.  
Ma routine se commence pour aller à la PN je traverse la porte de groupe et je dis "Bonjour la PN" après les gens me disent bonjour après avoir dit "bonjour la PN" je suis rentrée je vais vers un poste et travaillé quand quelqu'un arrive je dis "Bonjour que puis-je faire pour toi" après qu'il me dit son problème et moi je vais chercher à résoudre son problème ou parfois c'est mes collègues qui veulent rentrer au QG et je vérifie avant de les faire rentrer après au S.A.S quand quelqu'un est là je dis "Bonjour deuxièmes vérifications en cours veuillez patienter s'il vous plaît..."après avoir vérifié avant de le faire entrer après quand je pense parfois je vais chercher une rose dans un pot rose après quand je suis ABS je vais soit dans le coin élite soit sur les canapés rouges après parfois on me demande de faire des EDT ou des formations acronyme ou des formations supérieures voilà comment mes journées sont habituelles bon parfois c'est différent mes journées parfois je vais au restaurant top chef de la RF pour travailler car, je m'ennuie beaucoup à la Police Nationale est parfois quand je m'ennuie je me balade un peu partout au QG de la Police Nationale

 Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon curriculum vitae car, je suis actif, sympa, donneur, respectueux et ça fait la troisième fois que je passe mon curriculum vitae.
 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
 
Spoiler:


Dernière édition par JojoIV le Dim 6 Jan 2019 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clawys

Clawys

Pseudo Habbo : Clawys
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Chômage
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 13:33

J'aime bien ton C.V ,peut être t'aurais du mettre un peu plus de couleurs et moi personnellement je ne te vois jamais au QG , aussi peut être un peu trop de répétitions dans tes phrases sinon je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Clawys
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 14:23

je suis pour l'instant neutre, je trouve, que ce n'est pas assez colorée, et qu'il n'y est pas d'espace entre certaine ligne ducoup sa fait pas très propre et puis je ne te vois pas trop au QG, j'y suis régulièrement pourtant

Flèche neutre  En attente de quelque modification
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 15:33

Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 15:35

_Sarah' a écrit:
Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 16:17

nolwenn a écrit:
_Sarah' a écrit:
Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 16:22

La couleur n'est pas un critère obligatoire.

Ton C.V. s'améliore, rajoute quelques lignes, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 17:39

nolwenn a écrit:
_Sarah' a écrit:
Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
les lignes qui manquent c'est fait est pour le repetitif heu j'arrive pas a arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 17:40

popualexis545 a écrit:
La couleur n'est pas un critère obligatoire.

Ton C.V. s'améliore, rajoute quelques lignes, je suis pour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 17:40

coolcamille=ban a écrit:
Pour ! ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 21:42

_Sarah' a écrit:
Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptySam 5 Jan 2019 - 21:49

La couleur n'est pas un critère obligatoire.

Ton C.V. s'améliore, rajoute quelques lignes, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 9:57

lenny59 a écrit:
_Sarah' a écrit:
Il manque une ou deux lignes à la deuxième grosse partie.. Beaucoups de répétitions je suis neutre. En attente des modifications pour un avis positif.
J'ai remplis normalement les deux lignes
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11957
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:27

Salut Jojo, je prend en charge ton CV!
Dans ton CV, il y a moins de 10 fautes donc sur ce point, c'est parfait. Essayes juste de reformuler quelques phrases dans la partie 5 car il y a un peux trop de répétition. Ensuite le nombre de lignes minimale est respecté. 
Concernant la présentation, pour le grade demandé tu y a inscris "Grade Debutant" changes le en "Major de Police" s'il te plait. Et enfin la formation à bien été effectuer.

-En attente des modifications.
-En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:19

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:00

ils sont ou les fautes koulala
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:03

enfaite tu pourrais me dire ou sont les eurreurs dans min CV stp x)
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:08

koulala83 a écrit:
Salut Jojo, je prend en charge ton CV!
Dans ton CV, il y a moins de 10 fautes donc sur ce point, c'est parfait. Essayes juste de reformuler quelques phrases dans la partie 5 car il y a un peux trop de répétition. Ensuite le nombre de lignes minimale est respecté. 
Concernant la présentation, pour le grade demandé tu y a inscris "Grade Debutant" changes le en "Major de Police" s'il te plait. Et enfin la formation à bien été effectuer.

-En attente des modifications.
-En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien.
J'ai mis Major de Police Content 
Je trouve pas les fautes d'orthographes Mauvais 
Je vois pas les repetition  Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:25

?
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:34

-Oriigiinaliity a écrit:
je suis pour l'instant neutre, je trouve, que ce n'est pas assez colorée, et qu'il n'y est pas d'espace entre certaine ligne ducoup sa fait pas très propre et puis je ne te vois pas trop au QG, j'y suis régulièrement pourtant

Flèche neutre  En attente de quelque modification

Je suis pour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:45

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11957
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 852 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de JojoIV Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV [P.N] CV de JojoIV EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:29

-Entretien réalisé!  Acquis
-Modifications effectué!  Acquis
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[P.N] CV de JojoIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-