Dwareth
Pseudo Habbo : Evalua-RF Messages : 453 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Démission de Evalua-Orga [G.N] Dim 6 Jan 2019 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour vous annoncer mon départ de la République Française par manque de motivation et de temps. Les quotas ne pouvant être complété correctement par cause de mon travail et donc de mes horaires de connexion. J'ai donc décidé de changer de RPJ pour m'installer à la CIA dans le poste de Représentant. Je vous remercie pour m'avoir aidé à trouver ma place au sein de cette belle institution et je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous souhaite d'atteindre votre but dans la RF. Voilà, donc je remercie en personne : .::Inversion::., Keke.Euk, miiss66, spechelle46, nonovaidie, Oji-, _Mina, guillaum5725, Nyxoy, je m'excuse à tous ceux que j'ai oublié ... Je vous dit donc au revoir et en espèrant vous revoir dans l'hôtel, Evalua-Orga. |
|
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Démission de Evalua-Orga [G.N] Dim 6 Jan 2019 - 12:08 | |
| Bonne continuation a toi, même si je penser fortement que les motifs ne sont pas hyper clair. Je pense que c'est juste pour rejoindre la CIA, ne se voilons pas trop la face.
Mais dans tout les cas, bonne continuation et on peux remarquer l'effort que tu a fait pour nous dire ton départ, plutôt que d'autre, qui, quittent directement leurs badges.
Ton pot de départ doit être posté ici : https://republique.superforum.fr/post?t=134546&mode=reply |
|
Dwareth
Pseudo Habbo : Evalua-RF Messages : 453 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Démission de Evalua-Orga [G.N] Dim 6 Jan 2019 - 12:12 | |
| Bonjour coolcamille=ban,
Non je n'ai pas quitté la R.F pour aller travailler à la CIA, je suis allé dans cette org puisqu'ils ne demandent pas de quotas qui je le répète ne pouvaient pas être accomplis comme il se doit, je préfère ne rien faire que de faire des choses à moitié. Je ne suis pas traitre mais je ne cherche qu'un RPJ ne demandant pas autant de travail qu'étaient les quotas à la R.F. Merci et bonne continuation à toi aussi.
Evalua-Orga. |
|