AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 7:53

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] CV de PetitePinguin02 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Chloé
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Marwan
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
koulala83
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Krust'
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Harper
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Calvin
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Marwan
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Chloé
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
James'
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de PetitePinguin02 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de PetitePinguin02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
LoanF
Keke.Euk
Clawys
Mellow35
Ouassila_jdd
Piingouin
levana2004
M.Galaxy
nolwenn
coolcamille=ban
Bram'sParisien
arackmaniac
nono
Bobletaxi
cocafrost
Asma
Jef
tylolm
WaZoM
Peace'
Lenny'
lyna03500
Waten
_Sarah'
Malolita59
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:24

CV de PetitePinguin02:
Présentation:
1 - Pseudo Habbo : PetitePinguine02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://habbo.fr/profile/PetitePinguin02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel: Policière-élite/Ancien: Policière
4 - Grade demandé : Major de police/Gradés débutant

Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

5. J'ai créé mon compte le 21 décembre 2018, je me suis rendu dans la police Nationale de la République Française le même jour de mon inscription. On ma recruté toute suite donc ce jour-là j'étais policière, j'ai recruté plein de personnes. J'expliquais bien ce qu'il fallait faire (Ex: Recruter des personnes, prendre les plaintes des personnes ...), et le lendemain je demandais pour passer ma formation, j'avais demandé à un supérieur et elle m'a dit "Je crois qu'il y a un ami qui peut te passer ta formation élite", donc j'ai passé ma formation élite et j'ai eu 20/20! On a accepté mon badge 2h après. Le lendemain, un supérieur viens me voir et me dit " tu n'as pas de formateur . ", non je n'avais pas de formateur, donc il est devenu mon formateur, de jour en jour je m'améliorais sur les EDT (Entraînement de tir), les patrouilles ... Je suis toujours resté fidèle, je n'ai jamais été dans un autre clan, car je sais que ça ne sera pas pareil que dans la RF (République Française). Avant j'avais un autre compte que j'ai crée le 23 juillet 2018, mon pseudo étais Orlane5959! J'ai perdu ce compte il y a 5 mois, j'ai fait une pause de habbo, mais après je me suis remis et j'ai crée ce compte PetitePinguin02
Preuve que Orlane5959 est mon ancien compte:
Spoiler:
6. En tant que policière-élite, je me dois de respecter mes supérieurs et de gérer le SAS et le recrutement. Je dois donc regarder si quelqu'un est dans le SAS. S'il y a quelqu'un, je dois aller dans le sas pour vérifier son humeur, sa tenue, son badge et s'il n'y a pas de badge interdit (ex: les mafias: Björk famille, scuro famiglia, Les organisations judiciaires hors habbo comme le FBI et les RPG comme L'UU, Poudlard...), je ne dois pas faire entrer les intrus. À chaque passage au sas je leur rappelle les règles et les interdictions (interdits de s'asseoir sur le sol, interdits de se changer dans le Q.G.... , il faut obéir à un supérieur ...).Si la tenue, humeur, badge est incorrect, je prends le temps de leur expliquer comment faire, où sinon si c'est trop long je leur dis " Mes collègues en bas vont s'occuper de vous " . Si une recrue me demande comment faire pour être comme moi, alors je lui explique qu'il faut travailler et recruter des personnes et que cela ne se demande pas de faire une formation élite, je lui dis alors qu'il faut qu'il attend qu'un supérieur vient lui dire s'il veut faire une formation ou pas! Quand je vais faire un EDT avec un supérieur et qu'il y a des personnes qui en font en même temps, je ne dois pas parler pour ne pas interrompe l'edt ! J'attends alors qu'ils ont fini !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7.Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience et je suis motivée. Je suis assez mature, je suis débrouillarde et je suis très gentille toujours avec le sourire!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Malolita59 le Mar 8 Jan 2019 - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:27

Pour ma belle ! Bonne chance en tant que gradé si tu as besoin j'suis là 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:29

_Sarah' a écrit:
Pour ma belle ! Bonne chance en tant que gradé si tu as besoin j'suis là 
 D'accord, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:30

Ma p'tite Pinguin Bravo Tu as les compétences pour être Major , je suis évidemment POUR!.
Lien de sa forma sup ici : https://republique.superforum.fr/t150951-p-n-rapports-de-formations-entrainements-de-boris?highlight=Boris


Dernière édition par Waten le Dim 6 Jan 2019 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 215 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:43

Un POUR sans hésitation  Content ! Tu est sérieuse , active, trés agréable toujours là pour aider tes collègues.
Tu fera une excellente gradée j' en suis certaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:50

Je suis pour ! Tu est une personnes agréable est très gentils :) Je pense que tu as les compétence pour devenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3081
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 635 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:17

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:21

Tu as mon POUR, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
WaZoM

WaZoM

Pseudo Habbo : WaZoM
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:25

POUR 


Tu feras une bonne gradée ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WaZoM
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:37

Une Policière-Élite qui est active quasiment tout le temps, une personne gentille, respectueuse et surtout une très bonne amie ! Tu as mon POUR sans hésiter ! Bonne chance pour la suite ;)
Ps : je suis également là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Asma

avatar

Pseudo Habbo : Habibaa31
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:15

C'est bien évidemment un POUR pour toi ma belle! Tu es très active, tu respectes énormément les autres! Lors des formas tu es à l'écoute...! Tu mérites ta place en tant que gradé!
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:00

Beau CV que tu nous proposes là, pour moi c'est un grand *roulement de tambour* 
Spoiler:
T'es une élite active, compétente, pour moi tu as tout pour devenir gradé ! Par contre la couleur de la police de la réponse à la question 5 est un peu illisible :p  Bon courage à toi et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:05

cocafrost a écrit:
Beau CV que tu nous proposes là, pour moi c'est un grand *roulement de tambour* 
Spoiler:
T'es une élite active, compétente, pour moi tu as tout pour devenir gradé ! Par contre la couleur de la police de la réponse à la question 5 est un peu illisible :p  Bon courage à toi et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:23

Bobletaxi a écrit:
cocafrost a écrit:
Beau CV que tu nous proposes là, pour moi c'est un grand *roulement de tambour* 
Spoiler:
T'es une élite active, compétente, pour moi tu as tout pour devenir gradé ! Par contre la couleur de la police de la réponse à la question 5 est un peu illisible :p  Bon courage à toi et encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyLun 7 Jan 2019 - 4:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyLun 7 Jan 2019 - 6:58

Pour, policière élite actif, compétente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:42

lenny59 a écrit:
Je suis pour ! Tu est une personnes agréable est très gentils :) Je pense que tu as les compétence pour devenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:18

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
levana2004

levana2004

Pseudo Habbo : levana2004
Messages : 217
Filière : Police
Grade : Policière-élite/ Ex Commandant de P
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:31

Je suis pour ! Tu es super active au QG et accueil bien le recrues au SAS ! Tu ferai une excellente gradé j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13131
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:46

C'est un énorme pour que je te donne, d'abord car tu as le meilleur pseudo (après le mien, évidemment.) et ensuite car tu es plutôt active, agréable et tu fais du bon boulot.
Cependant, il y a quelques petites fautes dans ce CV, pense à les corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:06

Piingouin a écrit:
C'est un énorme pour que je te donne, d'abord car tu as le meilleur pseudo (après le mien, évidemment.) et ensuite car tu es plutôt active, agréable et tu fais du bon boulot.
Cependant, il y a quelques petites fautes dans ce CV, pense à les corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:56

lyna03500 a écrit:
Un Pour! sans hésitation  Content ! Tu est sérieuse , active, très agréable, toujours là pour aider tes collègues.
Tu fera une excellente gradée j' en suis certaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Clawys

Clawys

Pseudo Habbo : Clawys
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Chômage
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:03

lyna03500 a écrit:
Un POUR sans hésitation  Content ! Tu est sérieuse , active, trés agréable toujours là pour aider tes collègues.
Tu fera une excellente gradée j' en suis certain :D !
Elle à tout dit, Bon vous avez compris je suis POUR !  SaluerVictoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Clawys

[P.N] CV de PetitePinguin02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-