AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Zekky Hier à 23:32

» Demande de citoyenneté de Danny94
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Danny94 Hier à 23:05

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar .SeVeN. Hier à 22:54

» [P.N] Patrouille de Danny94
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Emptypar Danny94 Hier à 22:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
James'
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
James'
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Danny94
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
Zekky
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Left1110Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Mid1010Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
her@
zouzou72
Espiion
7 participants
AuteurMessage
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 15:47

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent 407647 Curriculum Vitae de Espiion Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent 407647

I-Votre présentation

Bonjour, je suis Espiion, Soldat-Portier (VI) au Centre Militaire de la République Française de Habbo.
J'ai fais ma Formation Sergent avec .:sam7844:., un Lieutenant qui fait également partie du Centre Militaire, et avec 3 autres Gradés dont une Formation Officielle sans compter celle de .:sam7844:.



1- Pseudo Habbo du postulant: Espiion
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Espiion
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier (VI) du Régiment de .:sam7844:.
4-Grade Voulu: Sergent

II-Votre parcours:

J'ai commencé Habbo il y a 1 Ans et 8 Mois, j’étais un Noob, j'ai vite arrêté Habbo, j'ai recommencé plusieurs fois mais je m'arrêtais toujours, j'étais encore Noob jusqu'à que je commence à m'intéresser à la République Française de Habbo, que je venais de voir, je suis rentré au Centre Militaire et ça été le Coup de Foudre.
Sachant que j'avais été un peu dans les Petites Mafia du genre, Mafia Bleu, des Mafias Minuscules avec 15 Membres.
Ensuite j'ai décidé d'arrêter d'être le méchant, j'ai été Soldat des dizaines de fois car pratiquement tout mes Avatars (Que je n'utilise plus) font partis de la République Française.J'ai commencé avec le Centre Militaire, puis après pendant quelque temps la Police Nationale, la Police Nationale ne m'a pas convaincu, enfin je n'ai pas eu le coup de foudre comme avec le Centre Militaire.Je suis retourné au Centre Militaire, mais je n'ai jamais duré long feu, j'ai vite arrêté Habbo encore une fois.
Ensuite, j'ai recommençais Habbo avec le peu d'Avatar que je pouvais encore créer.Donc j'ai voulu m'accrocher à la République Française, ce qui est arrivé.
Maintenant que je suis à la République Française, je me suis fais des Amis, dont des Gradés qui m'ont aidé(e)s.
Mon Expérience de Jeu a aussi augmentée, je ne suis plus un Noob, et je suis content d'être à la République Française.
J'ai également pu apprendre beaucoup plus de chose dans mon Travail grâce à des Gradé(e)s, ma Qualité de Travail est maintenant correct, j'ai pu également connaître le Forum que je n'avais encore jamais vu avant d'avoir mon Nouvel Avatar, Espiion.
Je me plaît à la République Française, de tant en temps je vais à la Gendarmerie prendre du Chocolat Chaud (Discrètement).
III-Conclusion:

5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai l'Experience Requise, j'ai fais ma Formation, je Respecte le Règlement, les Gradés et je n'ai jamais demandé de Grade.

6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Cv11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Messages : 1111
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:15

Vu, Avis Réservé car je ne suis pas au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zouzou72
her@

her@

Pseudo Habbo : her@
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : ex-Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:19

zouzou72 a écrit:
Vu, Avis Réservé car je ne suis pas au Centre Militaire.
Donc on peut se passer de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
her@

her@

Pseudo Habbo : her@
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : ex-Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:32

Mon chère ,tutu-, pourquoi es tu contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:34

Espiion a écrit:
Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent 407647 Curriculum Vitae de Espiion Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent 407647

I-Votre présentation

Bonjour, je suis Espiion, Soldat-Portier (VI) au Centre Militaire de la République Française de Habbo.
J'ai fais ma Formation Sergent avec .:sam7844:., un Lieutenant qui fait également partie du Centre Militaire, et avec 3 autres Gradés dont une Formation Officielle sans compter celle de .:sam7844:.



1- Pseudo Habbo du postulant: Espiion
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Espiion
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier (VI) du Régiment de .:sam7844:.
4-Grade Voulu: Sergent

II-Votre parcours:

J'ai commencé Habbo il y a 1 Ans et 8 Mois, j’étais un Noob, j'ai vite arrêté Habbo, j'ai recommencé plusieurs fois mais je m'arrêtais toujours, j'étais encore Noob jusqu'à que je commence à m'intéresser à la République Française de Habbo, que je venais de voir, je suis rentré au Centre Militaire et ça été le Coup de Foudre.
Sachant que j'avais été un peu dans les Petites Mafia du genre, Mafia Bleu, des Mafias Minuscules avec 15 Membres.
Ensuite j'ai décidé d'arrêter d'être le méchant, j'ai été Soldat des dizaines de fois car pratiquement tout mes Avatars (Que je n'utilise plus) font partis de la République Française.J'ai commencé avec le Centre Militaire, puis après pendant quelque temps la Police Nationale, la Police Nationale ne m'a pas convaincu, enfin je n'ai pas eu le coup de foudre comme avec le Centre Militaire.Je suis retourné au Centre Militaire, mais je n'ai jamais duré long feu, j'ai vite arrêté Habbo encore une fois.
Ensuite, j'ai recommençais Habbo avec le peu d'Avatar que je pouvais encore créer.Donc j'ai voulu m'accrocher à la République Française, ce qui est arrivé.
Maintenant que je suis à la République Française, je me suis fais des Amis, dont des Gradés qui m'ont aidé(e)s.
Mon Expérience de Jeu a aussi augmentée, je ne suis plus un Noob, et je suis content d'être à la République Française.
J'ai également pu apprendre beaucoup plus de chose dans mon Travail grâce à des Gradé(e)s, ma Qualité de Travail est maintenant correct, j'ai pu également connaître le Forum que je n'avais encore jamais vu avant d'avoir mon Nouvel Avatar, Espiion.
Je me plaît à la République Française, de tant en temps je vais à la Gendarmerie prendre du Chocolat Chaud (Discrètement).
III-Conclusion:

5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai l'Experience Requise, j'ai fais ma Formation, je Respecte le Règlement, les Gradés et je n'ai jamais demandé de Grade.

6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Cv11
! C.V Accepté !

Tu es largement les compétences pour ce poste de Sergent . Ton C.V est bien !Bienvenu parmi les Gradés de la [R.F] !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 16:37

zouzou72 a écrit:
Vu, Avis Réservé car je ne suis pas au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
Coollady

Coollady

Pseudo Habbo : coolLadydu78
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptySam 11 Mai 2013 - 17:10

Félicitaitons !
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:10

zouzou72 a écrit:
Vu, Avis Réservé car je ne suis pas au Centre Militaire.

si tu n'est pas au CM dis rien!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Espiion pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-