|
+10Maxime. L Tomcraft02 M.Galaxy theo4545 nono H2CK2D Nicolas micka26 Marwan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Aide pour un DM de Maths Dim 13 Jan 2019 - 16:07 | |
| Bonsoir a tous j'ai besoin d'aides pour mon DM de mathématique est-ce-que quelle qu'un pourrait m'aidé a le faire en entier svp DM a rendre avant lundi merci a vous cordialement Marwan77176 [R.F] Policier |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Dim 13 Jan 2019 - 16:08 | |
| Re, je pense que le verbe aider est en trop, je reformule, il veut que quelqu'un fasse son DM en entier ;) |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
nono
Pseudo Habbo : nonocool14 Messages : 2312 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Dim 13 Jan 2019 - 16:25 | |
| - micka26 a écrit:
- Re, je pense que le verbe aider est en trop, je reformule, il veut que quelqu'un fasse son DM en entier ;)
|
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Dim 13 Jan 2019 - 17:17 | |
| C'est pas comme ça que tu vas réussir dans la vie ! Si t'as besoin d'aide je peux t'expliquer comment raisonner, par contre le reste c'est toi qui le fait . |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Dim 13 Jan 2019 - 17:19 | |
| tu poste le sujet à 16h00 et tu dit à rendre avant lundi faut le rendre quand ? fallait poster le sujet avec le screen du DM |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Lun 14 Jan 2019 - 22:59 | |
| Il veut pas comprendre sont DM il veut juste une bonne note et être débarrassé du travail |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Lun 14 Jan 2019 - 23:02 | |
| - Tomcraft02 a écrit:
- Il veut pas comprendre sont DM il veut juste une bonne note et être débarrassé du travail
Le but d'un Dm^^ |
|
| |
Tomcraft02
Pseudo Habbo : Tomcraft02 Messages : 1297 Filière : Civil Grade : Ancien Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Lun 14 Jan 2019 - 23:05 | |
| - letis53 a écrit:
- Tomcraft02 a écrit:
- Il veut pas comprendre sont DM il veut juste une bonne note et être débarrassé du travail
Le but d'un Dm^^ Pas Dutout le but dunDM est dévaluer si on a ou non compris les notions, et ainsi mieux optimisé les révisions pour le contrôle, le faire faire c'est comme donner son bon et à un adversaire, tu perds une aide et un avantage, pout ma part les DM ne sont même pas noté. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:04 | |
| Si les profs font des évaluations c'est pour voir votre niveau et rentrer des compétences propres à chaque élève, si vous faites faire votre devoir par quelqu'un d'autre ce ne sont pas vos compétences, cela n'a donc aucun intérêt. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:07 | |
| - theo4545 a écrit:
- Si les profs font des évaluations c'est pour voir votre niveau et rentrer des compétences propres à chaque élève, si vous faites faire votre devoir par quelqu'un d'autre ce ne sont pas vos compétences, cela n'a donc aucun intérêt.
Tu crois vraiment que c'est utile? Ça sert à rien, quand ils t'apprennent Pythagore j'vois pas à quoi ça sert. C'est inutile. C'est mieux qu'il se fasse aider, que comme certains (dont moi, oups). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tomcraft02
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:22 | |
| - Maxime. a écrit:
- theo4545 a écrit:
- Si les profs font des évaluations c'est pour voir votre niveau et rentrer des compétences propres à chaque élève, si vous faites faire votre devoir par quelqu'un d'autre ce ne sont pas vos compétences, cela n'a donc aucun intérêt.
Tu crois vraiment que c'est utile? Ça sert à rien, quand ils t'apprennent Pythagore j'vois pas à quoi ça sert. C'est inutile. C'est mieux qu'il se fasse aider, que comme certains (dont moi, oups). Ça sert Pythagore, et plus que tule penses, et même si ça l'étais pas c'est de la culture général |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:30 | |
| Bref ceux qui veulent pas m'aidé arrête de parlé pour rien ceux qui veulent venez en privé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:33 | |
| A partir delà Seconde ça te sers plus à rien les mathématiques, crois e moi, surtout pour le brevet, tu as que des trucs qui sert (Pythagore, les statistiques, les surfaces, équations ou encore tout se qui est calcul d'argent et fonctions...) Le reste à part si tu veux faire un truc plus scientifique, ça te servira. Envoie ton DM en privée. |
|
| |
theo4545
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:34 | |
| - Maxime. a écrit:
- theo4545 a écrit:
Tu crois vraiment que c'est utile? Ça sert à rien, quand ils t'apprennent Pythagore j'vois pas à quoi ça sert. C'est inutile. C'est mieux qu'il se fasse aider, que comme certains (dont moi, oups). Ça dépend de ce que tu veux faire plus tard, certains verront l'intérêt de l'importance de ce théorème parce qu'ils s'en servent, et à l'inverse certaines personnes ne verront pas d'intérêt à ce que tu peux utiliser ou ce qui te sert dans ta scolarité et ta vie de tous les jours. |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:35 | |
| D'accord merci mais j'en ai deux DM je te les envoie comme même ? |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:35 | |
| - marwan7176 a écrit:
- Bref ceux qui veulent pas m'aidé arrête de parlé pour rien ceux qui veulent venez en privé !
Ptdrrr s'approprier le travail fait par un autre 'j'appelle pas ca une aide. Si tu veux réellement de l'aide tu demandes des explications pas de le faire en entier. Si on te dit ca ce n'est pas pour rien mais pour que tu prennes conscience de l'importance de faire ses devoirs par sois même pour comprendre la matière ! Bonne soirée et ouvre tes cours lundi approche a grand pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:37 | |
| - marwan7176 a écrit:
- D'accord merci mais j'en ai deux DM je te les envoie comme même ?
Oui envoie |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3095 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Marwan Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:43 | |
| Si mais j'ai négocier avec ma prof demain , jeudi dernier délais voir vendredi |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:45 | |
| - Flo578 a écrit:
- val- a écrit:
- marwan7176 a écrit:
- Bref ceux qui veulent pas m'aidé arrête de parlé pour rien ceux qui veulent venez en privé !
Ptdrrr s'approprier le travail fait par un autre 'j'appelle pas ca une aide. Si tu veux réellement de l'aide tu demandes des explications pas de le faire en entier. Si on te dit ca ce n'est pas pour rien mais pour que tu prennes conscience de l'importance de faire ses devoirs par sois même pour comprendre la matière ! Bonne soirée et ouvre tes cours lundi approche a grand pas ! Du même avis.
Dernière édition par Nicolas... le Mar 15 Jan 2019 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: Aide pour un DM de Maths Mar 15 Jan 2019 - 17:45 | |
| |
|
| |
|