AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Asileia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Baptiste.75
Ouassila_jdd
2love-my2
Malolita59
nono
Lenny'
H3RO475
coolcamille=ban
arackmaniac
Alex'
L-eo.
Marwan
koulala83
Waten
levana2004
Krust'
Bram'sParisien
tylolm
EvilBryyan
Asileia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asileia

Asileia

Pseudo Habbo : Asileia
Messages : 84
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:33

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar14  Présentation[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar14
   
Pseudo Habbo : Asileia
Grade actuel : Policière-Elite
Lien Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Asileia
Grade demandé : Major de Police


Badge police    Mon parcours    Badge police


  • Mon parcours sur habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française:

La première fois que je suis arrivée sur Habbo c'était approximativement en 2012. J'y allais uniquement pour jouer à des jeux et discuter. Ainsi je n'ai jamais rejoint de clans, ni d'organisations. Environ 2 ans après, je me suis lassée et je n'avais plus de temps: 
j'ai alors arrêté habbo. Cette année, en 2019, je suis revenue par hasard sur Habbo juste pour m'amuser. Je ne me rappelais plus de mon ancien pseudo... C'est pourquoi, j'ai créé un nouveau personnage: Asileia. Le 1er jour de mon retour, le 08 janvier 2019, j'ai découvert la Police Nationale en parcourant les appartements. Il y avait beaucoup de monde, alors j'ai voulu essayer à mon tour. Au début, je ne prenais pas ça au sérieux. Cependant, grâce à Akeno_ (mon formateur), j'ai fini par remarquer que la R.F était une vraie organisation et qu'il y avait un travail derrière. Tout a été conçu de manière intelligente, réfléchie et rien n'a été laissé hasard...
Cela ça m'a donné envie, à mon tour, de faire partie de cette organisation. C'est pourquoi, le 10 janvier 2019 j'ai réalisé ma formation Elite, que j'ai réussie en obtenant la note de 18/20.
Aujourd'hui, le 17 janvier, soit 7 jours après ma formation Elite, je rédige ce CV après avoir passée avec succès ma formation supérieur (20/20); et ce dans le but de devenir Major de Police.


  • Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république :


Actuellement, étant policière-élite, mes tâches quotidiennes sont :
Gérer le SAS, soit vérifier la tenue, les badges et l'humeur des recrues et les faire rentrer ou si un détail n'est pas validé, expliquer comment faire rapidement et leur laisser 4 secondes pour le faire, ou sinon les refuser. Ou si un supérieur me signale que cette personne est interdite du QG, le refuser en lui énonçant la raison de cette interdiction.  
Réaliser des patrouilles et des entraînements de tirs avec des personnes gradées.
Recruter des personnes en leur expliquant bien les démarches à suivre:
- Pour la tenue (Interdiction d'accessoires autres que certaines lunettes en grises, noirs ou blanches et les barbes)
- Mettre en humeur: [R.F] Policier/Policière ou (R.F) Policier/Policière
- Ne pas avoir de badge interdit: stipulant un grade dans une organisation (Police, Mafia, RPG...) et badges publicitaires. 
- Avoir le badge de la Police Nationale en favoris (et lui expliquer comment faire)
- L'informer des comportements interdits dans le QG: s’asseoir ailleurs que sur les sofas, danser, se changer et occuper un poste de travail en étant inactif. 
Signaler les intrus à un supérieur présent ou porter plainte avec un screen comme preuve.
Je dois obéir à mes supérieurs
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar16CONCLUSION   [P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar16

Je pense que ma candidature devrait être accepté car je suis motivée et que j'ai un caractère de battante... Avec une envie constante d'apprendre de nouvelles choses et d'évoluer!


Spoiler:


Dernière édition par Asileia le Lun 21 Jan 2019 - 2:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Asileia

AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:53

Citation :

Candidature soignée, une personne active et qui a beaucoup d'envie dans la Police Nationale. Tu mérite largement mon pour, bon courage a toi ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:54

-Ta formation a bien été effectué! Une très bonne note sur celle-ci, je te félicite! Acquis

Passe-Droit En attente de plus d'avis;
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:34

J'suis POUR, tu es sérieuse, rien à dire !
Si t'as besoin, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:24

coolcamille=ban a écrit:
Candidature soignée, une personne active et qui a beaucoup d'envie dans la Police Nationale. Tu mérites largement mon pour, bon courage a toi ! Content
personne très qualifiée et agréable, j'adore!!! Bonne chance!!  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Baptiste.75

Baptiste.75

Pseudo Habbo : ATK666
Messages : 186
Filière : Civil
Grade : Civil.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:26

Je suis pour ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:52

Je suis POUR, active au QG, respectueuse, surtout discrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:38

Bonjour,

La rédaction du CV est très bonne, on ressent réellement ta motivation à travers tes dires, tu as envies de t'impliquer et c'est un très bon point selon-moi. Je n'ai pas remarqué de grosses fautes d'orthographe. La syntaxe aurait pu être un peu améliorée, mais je chipote. C'est un grand oui pour moi, je suis absolument pourClin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:01

L-eo. a écrit:
Je suis POUR Asileia ! Tu es une personne agréable et sérieuse; je te souhaite une bonne route vers ce nouveau monde !!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:33

Entretien réalisé!  Acquis

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Asileia [P.N] C.V de Asileia - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:26

Asileia a écrit:
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar14  Présentation[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar14
   
Pseudo Habbo : Asileia
Grade actuel : Policière-Elite
Lien Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Asileia
Grade demandé : Major de Police


Badge police    Mon parcours    Badge police


  • Mon parcours sur habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française:

La première fois que je suis arrivée sur Habbo c'était approximativement en 2012. J'y allais uniquement pour jouer à des jeux et discuter. Ainsi je n'ai jamais rejoint de clans, ni d'organisations. Environ 2 ans après, je me suis lassée et je n'avais plus de temps: 
j'ai alors arrêté habbo. Cette année, en 2019, je suis revenue par hasard sur Habbo juste pour m'amuser. Je ne me rappelais plus de mon ancien pseudo... C'est pourquoi, j'ai créé un nouveau personnage: Asileia. Le 1er jour de mon retour, le 08 janvier 2019, j'ai découvert la Police Nationale en parcourant les appartements. Il y avait beaucoup de monde, alors j'ai voulu essayer à mon tour. Au début, je ne prenais pas ça au sérieux. Cependant, grâce à Akeno_ (mon formateur), j'ai fini par remarquer que la R.F était une vraie organisation et qu'il y avait un travail derrière. Tout a été conçu de manière intelligente, réfléchie et rien n'a été laissé hasard...
Cela ça m'a donné envie, à mon tour, de faire partie de cette organisation. C'est pourquoi, le 10 janvier 2019 j'ai réalisé ma formation Elite, que j'ai réussie en obtenant la note de 18/20.
Aujourd'hui, le 17 janvier, soit 7 jours après ma formation Elite, je rédige ce CV après avoir passée avec succès ma formation supérieur (20/20); et ce dans le but de devenir Major de Police.


  • Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république :


Actuellement, étant policière-élite, mes tâches quotidiennes sont :
Gérer le SAS, soit vérifier la tenue, les badges et l'humeur des recrues et les faire rentrer ou si un détail n'est pas validé, expliquer comment faire rapidement et leur laisser 4 secondes pour le faire, ou sinon les refuser. Ou si un supérieur me signale que cette personne est interdite du QG, le refuser en lui énonçant la raison de cette interdiction.  
Réaliser des patrouilles et des entraînements de tirs avec des personnes gradées.
Recruter des personnes en leur expliquant bien les démarches à suivre:
- Pour la tenue (Interdiction d'accessoires autres que certaines lunettes en grises, noirs ou blanches et les barbes)
- Mettre en humeur: [R.F] Policier/Policière ou (R.F) Policier/Policière
- Ne pas avoir de badge interdit: stipulant un grade dans une organisation (Police, Mafia, RPG...) et badges publicitaires. 
- Avoir le badge de la Police Nationale en favoris (et lui expliquer comment faire)
- L'informer des comportements interdits dans le QG: s’asseoir ailleurs que sur les sofas, danser, se changer et occuper un poste de travail en étant inactif. 
Signaler les intrus à un supérieur présent ou porter plainte avec un screen comme preuve.
Je dois obéir à mes supérieurs
[P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar16CONCLUSION   [P.N] C.V de Asileia - Page 2 Avatar16

Je pense que ma candidature devrait être accepté car je suis motivée et que j'ai un caractère de battante... Avec une envie constante d'apprendre de nouvelles choses et d'évoluer!


Spoiler:
Curriculum Vitae > Accepté! Bonne chance chez les gradés! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[P.N] C.V de Asileia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-