AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:38

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 2:18

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 1:31

» Rapports de patrouille de HaReDS
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:33

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar iCroz_ Hier à 23:54

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:37

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:36

» [ DAGAZA ] Achat de l'article : 10 crédits habbo
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar DAGAZA Hier à 23:36

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:32

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
levana2004
Mellow35
Bram'sParisien
kingsaicou
guillaum5725
H3RO475
EvilBryyan
Amri
Ouassila_jdd
coolcamille=ban
JojoIV
nolwenn
arackmaniac
koulala83
cocafrost
doums46
lyna03500
M.Galaxy
Waten
nono
tylolm
L
Lenny'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:29

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Cv10
Curriculum Vitae d'Eclips@

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Eclips@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Chef d'Escadron GN (et jusqu'à Contrôleur Général PN)
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo en 2017, sur le compte Doraemon-, avec lequel j'ai travaillé à l'O.N.U. en postulant en cv externe, ce qui m'a permis d'être "instructeur" directement là bas. Ayant perdu toute motivation par l'ambiance "morte" de l'O.N.U., j'ai quitté leur organisation, puis je suis ensuite allé à la RF. J'ai commencé un parcours à la Police Nationale, en tant que policier, et j'ai monté les grades petit à petit jusqu'à commandant de police (bas gradé). Malheureusement, j'ai commencé à avoir pas mal de travail avec mes études irl à ce moment, j'ai donc démissionné après obtention de ma médaille de bronze, puis j'ai quitté Habbo. C'est en mars 2018 que je suis revenu sur le jeu, avec un tout nouveau compte, que vous connaissez certainement (il est très célèbre à la RF), il s'agît d'Eclips@. Je suis directement passé banquier, et j'ai intégré cette fois-ci la Gendarmerie Nationale, en tant qu'Adjudant. Malheureusement, le vide de la GN à cette période m'a déplu, et la PN me manquait un peu. C'est en voyant à ce même moment, le transfert autorisé vers la PN, j'ai foncé et je suis retourné à la PN juste après mon up d'Adjudant-Chef, ce qui m'a fait réintégrer la PN en tant que Commissaire Divisionnaire (grade juste au dessus duquel je me suis arrêté précédemment). Je suis ensuite passé, grâce à mon travail impeccable, Contrôleur général (Haut Gradé). Peu de temps après, je commençais à perdre ma motivation, j'ai donc fait le choix de retourner à la GN avec le transfert gratuit (et j'ai été suivit par pas mal de gradé pn). Malheureusement, ce transfert qui aurait du me redonner motivation m'a fait perdre ce qui m'en restait. C'est ensuite après une petite absence que j'ai pensé à ce qui pourrait me faire retrouver de la motivation : recommencer une carrière. C'est un choix à ne surtout pas prendre à la légère, et c'est celui que j'ai fait. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, j'ai donc recommencé une carrière à la PN (retour aux sources :p) et je suis passé le jour même Policier-Élite dans le groupe d'un fantastique Contrôleur Général Élite Responsable BG PN, j'ai nommé koulala83 ! Nous voilà donc à aujourd'hui, j'ai passé ma formation supérieure, et je poste donc mon cv pour pouvoir poursuivre cette fabuleuse aventure ! 
Et pour ceux qui souhaiteraient savoir, je ne regrette donc certainement pas mon choix, j'ai actuellement retrouvé beaucoup de motivation, et c'est donc avec motivation et enthousiasme que je continue ce parcours à la Police Nationale !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-Élite au sein de la Police Nationale de la République Française d'Habbo.fr (#gratte des lignes xD). En tant que recrue, je dois m'occuper du recrutement de nouveaux membres de la Police Nationale, au poste de recrutement. Je dois également m'occuper des plaintes ou répondre aux questions des personnes extérieurs à la République Française. Je dois également accompagner des gradés en patrouilles, pour s'assurer que tout va bien dans les autres appartements d'Habbo. Je dois également faire diverses activités avec les gradés de ma filière, ainsi qu'avec mon formateur : par exemple, les entraînements de tir qui permettent d'améliorer notre niveau de RP (si toutefois il n'est pas déjà à son apogée). J'ai également pu, grâce à mon fantastique formateur (je rappelle, koulala83), réaliser des formations comme un "entraînement de sport (RP)" dans la salle de sport de ce superbe complexe; ou encore une "formation de menottage" dans cette merveilleuse prison RF. En tant que Policier Élite, j'ai également le devoir de gérer le sas du qg de la Police Nationale, quand une personne y est. Quand je vérifie une personne dans le sas, je dois vérifier s'il porte bien l'uniforme, l'humeur, et le badge correspondant à son grade; et s'il n'a aucun accessoire ou badge interdit. Si tout est en ordre, je lui ouvre, le cas contraire, je lui laisse un temps s'il y a une petite modification à effectuer, ou je le renvoie à l'entrée du qg. En tant que Policier-Élite, j'aide également les nouvelles recrues qui ont besoin de conseils ou d'informations sur la RF, ou leur rôle au sein de la PN.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis un être d’exception à la RF, et car en tant qu'ancien Haut Gradé, je connais le travail d'un gradé, et je sais le réaliser. Il faut également l'accepter car j'ai retrouvé, comme dit précédemment, cette superbe motivation à travailler au sein de la PN, et ça serait dommage de la gâcher. ;)
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Eclips@ le Dim 20 Jan 2019 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
guillaum5725

guillaum5725

Pseudo Habbo : guillaum5725
Messages : 1030
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 6 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:34

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:01

Avis POSITIF, Ancien gradé, actif,compétent,sérieux,sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:04

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:15

cc
Salut mon petit sa va ^^
Alors toute les consignes sont bien respectés, c'est propres et bien soigner. 
J'appuie sur le point où je te vois SOUVENT recruter à la PN.


Un grand POUR, j'espère que tu vas aller loin au sein de la R.F :))


Aller à plus mon petit  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:25

Avis Positif! C'est un ancien gradé donc rien à dire. Bien
Revenir en haut Aller en bas
levana2004

levana2004

Pseudo Habbo : levana2004
Messages : 217
Filière : Police
Grade : Policière-élite/ Ex Commandant de P
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:24

Mais noooon c'est toi Doraemon-, j'étais pas au courant !!
Bien évidemment que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:28

Un ancien gradé qui a toujours été très calme et sérieux, je suis POUR ! ;)
Bon courage pour cette nouvelle carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:07

Merci !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:02

-Entretien réalisé Acquis
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:09

nono a écrit:
letis53 a écrit:
Pour ! Rien à dire, on connait tes compétences  Content2  
wly MDDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
Baptiste.75

Baptiste.75

Pseudo Habbo : ATK666
Messages : 186
Filière : Civil
Grade : Civil.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:21

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ [P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:26

Eclips@ a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@ - Page 2 Cv10
Curriculum Vitae d'Eclips@

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Eclips@
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Chef d'Escadron GN (et jusqu'à Contrôleur Général PN)
4 - Grade demandé : Major de police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo en 2017, sur le compte Doraemon-, avec lequel j'ai travaillé à l'O.N.U. en postulant en cv externe, ce qui m'a permis d'être "instructeur" directement là bas. Ayant perdu toute motivation par l'ambiance "morte" de l'O.N.U., j'ai quitté leur organisation, puis je suis ensuite allé à la RF. J'ai commencé un parcours à la Police Nationale, en tant que policier, et j'ai monté les grades petit à petit jusqu'à commandant de police (bas gradé). Malheureusement, j'ai commencé à avoir pas mal de travail avec mes études irl à ce moment, j'ai donc démissionné après obtention de ma médaille de bronze, puis j'ai quitté Habbo. C'est en mars 2018 que je suis revenu sur le jeu, avec un tout nouveau compte, que vous connaissez certainement (il est très célèbre à la RF), il s'agît d'Eclips@. Je suis directement passé banquier, et j'ai intégré cette fois-ci la Gendarmerie Nationale, en tant qu'Adjudant. Malheureusement, le vide de la GN à cette période m'a déplu, et la PN me manquait un peu. C'est en voyant à ce même moment, le transfert autorisé vers la PN, j'ai foncé et je suis retourné à la PN juste après mon up d'Adjudant-Chef, ce qui m'a fait réintégrer la PN en tant que Commissaire Divisionnaire (grade juste au dessus duquel je me suis arrêté précédemment). Je suis ensuite passé, grâce à mon travail impeccable, Contrôleur général (Haut Gradé). Peu de temps après, je commençais à perdre ma motivation, j'ai donc fait le choix de retourner à la GN avec le transfert gratuit (et j'ai été suivit par pas mal de gradé pn). Malheureusement, ce transfert qui aurait du me redonner motivation m'a fait perdre ce qui m'en restait. C'est ensuite après une petite absence que j'ai pensé à ce qui pourrait me faire retrouver de la motivation : recommencer une carrière. C'est un choix à ne surtout pas prendre à la légère, et c'est celui que j'ai fait. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, j'ai donc recommencé une carrière à la PN (retour aux sources :p) et je suis passé le jour même Policier-Élite dans le groupe d'un fantastique Contrôleur Général Élite Responsable BG PN, j'ai nommé koulala83 ! Nous voilà donc à aujourd'hui, j'ai passé ma formation supérieure, et je poste donc mon cv pour pouvoir poursuivre cette fabuleuse aventure ! 
Et pour ceux qui souhaiteraient savoir, je ne regrette donc certainement pas mon choix, j'ai actuellement retrouvé beaucoup de motivation, et c'est donc avec motivation et enthousiasme que je continue ce parcours à la Police Nationale !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-Élite au sein de la Police Nationale de la République Française d'Habbo.fr (#gratte des lignes xD). En tant que recrue, je dois m'occuper du recrutement de nouveaux membres de la Police Nationale, au poste de recrutement. Je dois également m'occuper des plaintes ou répondre aux questions des personnes extérieurs à la République Française. Je dois également accompagner des gradés en patrouilles, pour s'assurer que tout va bien dans les autres appartements d'Habbo. Je dois également faire diverses activités avec les gradés de ma filière, ainsi qu'avec mon formateur : par exemple, les entraînements de tir qui permettent d'améliorer notre niveau de RP (si toutefois il n'est pas déjà à son apogée). J'ai également pu, grâce à mon fantastique formateur (je rappelle, koulala83), réaliser des formations comme un "entraînement de sport (RP)" dans la salle de sport de ce superbe complexe; ou encore une "formation de menottage" dans cette merveilleuse prison RF. En tant que Policier Élite, j'ai également le devoir de gérer le sas du qg de la Police Nationale, quand une personne y est. Quand je vérifie une personne dans le sas, je dois vérifier s'il porte bien l'uniforme, l'humeur, et le badge correspondant à son grade; et s'il n'a aucun accessoire ou badge interdit. Si tout est en ordre, je lui ouvre, le cas contraire, je lui laisse un temps s'il y a une petite modification à effectuer, ou je le renvoie à l'entrée du qg. En tant que Policier-Élite, j'aide également les nouvelles recrues qui ont besoin de conseils ou d'informations sur la RF, ou leur rôle au sein de la PN.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis un être d’exception à la RF, et car en tant qu'ancien Haut Gradé, je connais le travail d'un gradé, et je sais le réaliser. Il faut également l'accepter car j'ai retrouvé, comme dit précédemment, cette superbe motivation à travailler au sein de la PN, et ça serait dommage de la gâcher. ;)
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008

[P.N] Curriculum Vitae d'Eclips@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-