AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:22

» [G.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:42

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:35

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 17:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
levana2004
adrien.go
xabzebest
Mellow35
Bram'sParisien
H3RO475
coolcamille=ban
arackmaniac
lyna03500
bestebanlalazup
14 participants
AuteurMessage
bestebanlalazup

avatar

Pseudo Habbo : bestebanlalazup
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 0:13

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup 615511056Présentation[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup 615511056


1 - Pseudo Habbo : Bestebanlalazup
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police  

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 Je me suis inscrit sur Habbo avec ce compte le 21 décembre 2011,  au départ je n’avais aucune idée des organisations présentes sur le jeu,  je ne jouais que pour m’amuser et rencontrer des gens. Après une longue absence de quelques années je décide de retourner sur le jeu et je tombe par hasard sur une organisation nommé le SSF (Service Secret Français). Très curieux je décide de me renseigner et pour la première fois, j’entre dans une organisation. C’est au SSF que j’apprendrais toutes les bases du RP et des organisations que ce soi les règles de bases au sein du QG ou encore la manière dont on recrute.  J’ai commencé Fonctionnaire et j’ai grimpé les échelons pour devenir finalement Haut Gradé avant que la structure ne soit dissoute. Très déçu et triste je décidais de chercher de nouvelles organisations dans lesquelles  je pouvais trouver ma place. J’ai essayé plusieurs organisations telle que l’ONU mais ça ne dépassait pas deux semaine car je ne m’y sentais pas chez moi, avant de finalement tomber sur la République Française. Au départ j’étais très sceptique à cause de mes expériences passées. Je pensais que ce n’était plus possible de se sentir chez soi dans une organisation et me voilà aujourd’hui à postuler pour devenir Major de Police. J’ai appris à connaitre de nombreux membres et j’ai fait de belles rencontres, j’ai envie d’évoluer ici et de faire découvrir à de nouvelles recrues toute la richesse de la République-Française.

 
 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Je suis actuellement Policier-Elite, mon rôle principal est de soit faire entrer une personne soit faire sortir une personne qui ne rempli pas les critères pour rentrer dans le QG. Je dois donc me charger de vérifier que l’humeur de la personne est correcte, que son badge est en favoris, et qu’elle porte la bonne tenue. Je dois également faire attention à ce que la personne ne dispose pas de badges ennemis (qui sont souvent des badges d’autres organisations comme le FBI ou la Mafia etc..) et qu’il ne soit pas interdit d’entrer. Je viens donc de vous expliquer ma principale fonction mais mon expérience me permet de faire autre chose comme guider les nouvelles recrues qui ne savent pas comment recruter par exemple ou qui ne connaissent pas les règles. Je le fais avec plaisir parce que je pars du principe que toutes les personnes qui souhaitent évoluer sérieusement ici, doit savoir comment faire. Je m’occupe également de recruter les futurs policiers lorsque cela est nécessaire et de soutenir les policiers qui ont des difficultés à recruter en leur apportant de nombreux conseils. Il m’arrive souvent de faire des EDT lorsqu’on me propose ou des entretiens, ou encore des patrouilles.  Enfin, je me connecte presque tous les jours, souvent le soir et j’essaye d’être le plus actif possible.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 La République Française m’a ouverte ses portes, à moi de vous ouvrir les miennes en vous apportant tout mon soutien, en vous aidant à contribuer dans l’amélioration de l’organisation. Parce que je suis quelqu’un de sérieux et d’investi qui vise toujours plus haut et enfin parce que c’est le seul moyen pour moi d’évoluer à vos côtés.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 

 
Spoiler:
le tout sans espace



Dernière édition par bestebanlalazup le Dim 20 Jan 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 765 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 0:30

C'est un grand POUR que je te donne tu es serieux, compétent à l'écoute toujours là pour aider les autres tu fera un super gradé courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 0:35

Cc
C'est un super CV que tu as réalisé. 
Toute les conditions sont respectés. 
Tout de fois malheureusement, nos horaires ne doivent pas coller car je te vois rarement. 


Donc conclusion Avis Positif. 
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 10:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 19:41

CorentinOfficiel a écrit:
Cc
C'est un super CV que tu as réalisé. 
Toute les conditions sont respectés. 
Tout de fois malheureusement, nos horaires ne doivent pas coller car je te vois rarement. 


Donc conclusion Avis Positif. 
Il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
bestebanlalazup

avatar

Pseudo Habbo : bestebanlalazup
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 20:04

Merci à vous tous, je suis content que vous m'acceptez x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 20:27

Je suis pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptySam 19 Jan 2019 - 20:30

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:28

Avis Positif! Bonne chance pour la suite! Bien
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:11

Salut ! Je vais prendre en charge ton CV !

- DO valide.
- Presque pas de faute.
- Pour le lien home page, c'est pas bon. Il faut que tu prennes le lien de ton profil habbo en allant à l'accueil du jeu pas dans le jeu.
- Pour la formation supérieur, il me faut le lien vu que tu l'as faites.
- Accepte ma demande d'ami.

Etoile2 En attente de la formation.
Etoile2 En attente de la modification.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 765 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:29

Lien de la formation :
republique.superforum.fr/t151425p25-p-n-rapports-de-formations-de-lyna03500

Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 765 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:39

Formation valide.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:48

Modifications effectués.

Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:10

complètement POUR super CV et tu es très sérieux donc avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
levana2004

levana2004

Pseudo Habbo : levana2004
Messages : 217
Filière : Police
Grade : Policière-élite/ Ex Commandant de P
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:41

waw c'est un très beau CV ! tu as mon pour et mon soutient, tu es actif au QG et vraiment simpatique, tu feras un excellent gradé j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:14

Tu as également mon pour, je te vois souvent au QG tu es quelqu'un d'actif et je pense que tu ferais un bon gradé.
Courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
bestebanlalazup

avatar

Pseudo Habbo : bestebanlalazup
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:06

merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:23

Pour ! Bonne Chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:35

adrien.go a écrit:
complètement POUR super CV et tu es très sérieux donc avis positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:40

Entretien réalisé.

Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:42

Mellow35 a écrit:
Avis Positif! Bonne chance pour la suite! Bien
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:49

toujours à l'écoute, CV parfait je suis complètement POUR.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup [P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:43

bestebanlalazup a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup 615511056Présentation[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup 615511056


1 - Pseudo Habbo : Bestebanlalazup
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police  

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 Je me suis inscrit sur Habbo avec ce compte le 21 décembre 2011,  au départ je n’avais aucune idée des organisations présentes sur le jeu,  je ne jouais que pour m’amuser et rencontrer des gens. Après une longue absence de quelques années je décide de retourner sur le jeu et je tombe par hasard sur une organisation nommé le SSF (Service Secret Français). Très curieux je décide de me renseigner et pour la première fois, j’entre dans une organisation. C’est au SSF que j’apprendrais toutes les bases du RP et des organisations que ce soi les règles de bases au sein du QG ou encore la manière dont on recrute.  J’ai commencé Fonctionnaire et j’ai grimpé les échelons pour devenir finalement Haut Gradé avant que la structure ne soit dissoute. Très déçu et triste je décidais de chercher de nouvelles organisations dans lesquelles  je pouvais trouver ma place. J’ai essayé plusieurs organisations telle que l’ONU mais ça ne dépassait pas deux semaine car je ne m’y sentais pas chez moi, avant de finalement tomber sur la République Française. Au départ j’étais très sceptique à cause de mes expériences passées. Je pensais que ce n’était plus possible de se sentir chez soi dans une organisation et me voilà aujourd’hui à postuler pour devenir Major de Police. J’ai appris à connaitre de nombreux membres et j’ai fait de belles rencontres, j’ai envie d’évoluer ici et de faire découvrir à de nouvelles recrues toute la richesse de la République-Française.

 
 
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Je suis actuellement Policier-Elite, mon rôle principal est de soit faire entrer une personne soit faire sortir une personne qui ne rempli pas les critères pour rentrer dans le QG. Je dois donc me charger de vérifier que l’humeur de la personne est correcte, que son badge est en favoris, et qu’elle porte la bonne tenue. Je dois également faire attention à ce que la personne ne dispose pas de badges ennemis (qui sont souvent des badges d’autres organisations comme le FBI ou la Mafia etc..) et qu’il ne soit pas interdit d’entrer. Je viens donc de vous expliquer ma principale fonction mais mon expérience me permet de faire autre chose comme guider les nouvelles recrues qui ne savent pas comment recruter par exemple ou qui ne connaissent pas les règles. Je le fais avec plaisir parce que je pars du principe que toutes les personnes qui souhaitent évoluer sérieusement ici, doit savoir comment faire. Je m’occupe également de recruter les futurs policiers lorsque cela est nécessaire et de soutenir les policiers qui ont des difficultés à recruter en leur apportant de nombreux conseils. Il m’arrive souvent de faire des EDT lorsqu’on me propose ou des entretiens, ou encore des patrouilles.  Enfin, je me connecte presque tous les jours, souvent le soir et j’essaye d’être le plus actif possible.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

 La République Française m’a ouverte ses portes, à moi de vous ouvrir les miennes en vous apportant tout mon soutien, en vous aidant à contribuer dans l’amélioration de l’organisation. Parce que je suis quelqu’un de sérieux et d’investi qui vise toujours plus haut et enfin parce que c’est le seul moyen pour moi d’évoluer à vos côtés.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 

 
Spoiler:
le tout sans espace

Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Bestebanlalazup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-