Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Les plagia de Charles et ses clone Jeu 1 Avr 2010 - 17:51
yen a tellement donc au lieu de creer des sujet qui servent a rien appart remplir la poubelle on les mmet ici=)
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Jeu 1 Avr 2010 - 17:56
Lol t'aurai pas du screené a ce moment Nan je rigole
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Jeu 1 Avr 2010 - 18:24
Je l'ai vu aussi celui là :P
Invité Invité
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Jeu 1 Avr 2010 - 19:21
Mais heu sa leurs sert a quoi? mdrr jvoi pas le truc la les mecs pas HC se mette en charles alor que voila, déja il feront la queu au lieu de passer pas porteur ou autre et de plus a l'entré, ont vois bien qui est qui u_u totalement débile :D
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Ven 9 Avr 2010 - 22:33
Je savais pas où mettre ça alors je le mets ici.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Sam 10 Avr 2010 - 9:18
je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Paul
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 175 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Sam 10 Avr 2010 - 9:45
:affraid:
Recopiage a fond.
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Sam 10 Avr 2010 - 10:23
Ouai sauf que le badge ets pa comme sa
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Sam 10 Avr 2010 - 14:28
Ils ont osés copier la famille :(
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Dim 11 Avr 2010 - 16:25
honte a lui
Sujet: Re: Les plagia de Charles et ses clone Dim 11 Avr 2010 - 17:47
j'avoue!
Les plagia de Charles et ses clone
Page 1 sur 1