AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:38

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 2:18

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 1:31

» Rapports de patrouille de HaReDS
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar L Aujourd'hui à 0:33

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar iCroz_ Hier à 23:54

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:37

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:36

» [ DAGAZA ] Achat de l'article : 10 crédits habbo
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar DAGAZA Hier à 23:36

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Emptypar Wiker Hier à 23:32

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Mr.Build
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Chloé
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
maelys596
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
:-Mama-:
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
koulala83
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
#N'
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Flo578
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
James'
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Black_-Quarritz
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
maelys596
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
andrea38799
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Chloé
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Sara:)
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Karl
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Mr.Build
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
Calvin
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
James'
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
L-Hood
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Left1110[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Mid1010[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mister Nelson
#Dylan.
titi20
_Kartoon.
Anthony982000
nolwenn
Bram'sParisien
L-eo.
Lenny'
Asuna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:46

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale 57564510

Bulle rouge Renseignements Bulle rouge


Médaille4 1-Pseudi Habbo: m4gicyanis37
Médaille2 3-Grade actuel:Journaliste Palier 5 31/50
Bulle 4-Filière actuelle: Journalisme
[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale 57564510

Journal Détail du transfert Journal


Etoile3 5-Filière désirée: Gendarmerie National Badge gendarmerie
6-Motif de votre transfert :
Bonjour/Bonsoir!
Ça va surprendre certains, mais oui, vous ne rêvez pas, je quitte mon poste de journaliste !
Vous allez me dire "Mais pourquoi?", et bien la réponse est simple, si je souhaite quitter cette filière que j'aime tant, c'est que malheureusement j'ai perdu l'inspiration et la motivation d'écrire un article. Et la règle est clair là dessus, si on a plus d'inspiration et d'idées pour écrire un article, et bien on quitte le journaliste, ce que j'ai décidé de mon plein gré avant que l'administration et mon chef l'apprenne (je les ai prévenus).
Certes je suis resté 2 mois journaliste, mais je dois respecter la règle comme tout le monde et qu'une perle plus compétente que moi me remplace! Il y a de très bon candidat.
Puis, les 2 petit nouveau (Cornaline et Leo) s'en sortent très bien seul! Ils ont besoin de personnes et gère très bien leur boulot.
Ensuite j'ai choisit la Gendarmerie National car c'est ma filière d'origine, puis, cette filière manque de Hauts Gradés actifs, donc il se doit d'aller aider une filière en manque.
Après c'est là où mon histoire à la République a commencé donc c'est la ou je dois faire mon HG et même si cela m'arrive un jour qui est un objectif depuis toujours, avoir l'opportunité de devenir passe-droit, mais pour ça il faut du travail!
Pourquoi pas le CHU ou le Restaurant qui sont gratuits?
Car après réflexion, je suis plus à l'aise dans le RP judiciaire.


Pourquoi on doit accepter mon transfert?


On doit accepter mon transfert car je suis motivé à revenir à la Gendarmerie National, et que le gouvernement peut le dire avec mes collègue su journalisme, mon comportement à nettement changer malgré que quelqu'un s'amuse à le dénigrer, oui j'arrête de l'emporter, je suis plus posé, calme et à l'écoute! Je peux le promettre la preuve depuis le CHU j'ai eu 0 avertissements.


Remerciement


Je dois vraiment remercier tout ceux qui ont cru en moi, qui ont lu mes articles et qui m'ont aidé à évoluer, je dois vraiment vous remercier.
Ensuite mes collègue de l'équipe journalistique, Léo qui a été un super collègue, une personne en or toujours la pour moi! On a formé une belle équipe d'articles libéraux! Tu es un très grand journaliste!
Puis Coraline, qui ma rejoint à la gestion des articles de jeux et qui a maîtrisé comme une chef! Elle géré!
Et Théo ! Un super journaliste qui fait un travail dur et acharné! 
Avant de terminé Rayan! Un chef des journalistes super génial et toujours là! Puis Thierry la personne qui m'a donné ma chance!


Je vous souhaite à tous une très bonne continuation! On reste en contact!


C'est ainsi que se termine la rédaction de mon transfert.
Je vous remerci de comprendre mon choix.



Achat : https://republique.superforum.fr/t157045-m4gicyanis37-debit-de-500-pa-achat-transfert-de-grade-ameliore

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale 57564510


Dernière édition par -Yanis- le Sam 26 Jan 2019 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:50

Oh non 25.01.2019 Zoinnn On perd un très bon gradé parmi-nous, c'est fort dommage :( Je comprends ton choix, je te souhaite une exellente continuation afin de retrouver ta motivation... Le coeur du Journalisme se brise  Cœur détruit POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:53

Je suis triste de te voir partir de cette jolie filière ou je te voyait pas partir. Maintenant c'est ton choix on ne peut rien dire. Je suis POUR, je sait que tu est compétant à la Gendarmerie. 


PS: Je suis triste de ne plus voir aucun de tes articles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:58

Tu m'en as déjà parlé et je comprends ton choix, je suis Pour Yanis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:04

Je trouve ça dommage, mais je pense que certaines critiques n'ont pas arranger les choses non plus... 
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 1:38

Ah Yanis .. Voici l'un des rares transferts que j'aurais préféré ne jamais voir.
Il est certain que je ne peux pas contredire ta décision, même si ça me déçoit beaucoup de devoir te laisser quitter l'équipe.

J'ai découvert en toi une personne consciencieuse, agréable et déterminée.
Toujours à l'écoute, toujours le mot pour faire rire, tu m'as fait découvrir la filière journalistique avec beaucoup d'ambition, et c'est sans doute pour cela que tout a tout de suite bien fonctionné.
Te voir quitter le navire aujourd'hui est difficile à réaliser, mais je me dois d'accepter la décision que tu souhaites, comme tout le monde.

J'espère que tu as bien réfléchi à ce choix, mais surtout que tu le prends de ton plein gré et que tu ne te laisses pas atteindre par les critiques insensées qui t'ont touché.
Tu vas malgré tout laisser un vide, et je t'assure que si nous arrivons à nous débrouiller seuls comme tu le dis, c'est en parti grâce à toi aussi et à ta présence dès notre arrivée.

Je te souhaite le meilleur pour la suite de cette aventure, et j'espère que tu te plairas à la GN comme tu te plaisais ici. Ne change pas ! Bien

POUR Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 9:24

#Rémi a écrit:
Je suis triste de te voir partir de cette jolie filière ou je te voyait pas partir. Maintenant c'est ton choix on ne peut rien dire. Je suis POUR, je sait que tu est compétant à la Gendarmerie. 


PS: Je suis triste de ne plus voir aucun de tes articles 
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 9:54

Pour , bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 10:04

Dans le faites que tu quitte ta carrière de Journaliste n'est pas très cool, car j'aimais vraiment beaucoup t'es articles mais te revoir dans ma filière me fait plaisir :) Donc je peut que t'accord un grand POUR et bonne chance en tant que Haut-Gradé a la Gendarmerie nationale :) J'espere etre ton eleve :) Comme a l'époque :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 10:13

Cor@line a écrit:
Oh non 25.01.2019 Zoinnn On perd un très bon gradé parmi-nous, c'est fort dommage :( Je comprends ton choix, je te souhaite une exellente continuation afin de retrouver ta motivation... Le coeur du Journalisme se brise  Cœur détruit POUR 

Merci ma Coco! (oui je perdu motivation d'écrire des articles) tu vas me manquer!

#Rémi a écrit:
Je suis triste de te voir partir de cette jolie filière ou je te voyait pas partir. Maintenant c'est ton choix on ne peut rien dire. Je suis POUR, je sait que tu est compétant à la Gendarmerie. 


PS: Je suis triste de ne plus voir aucun de tes articles 

Merci mon petit Rémi!

@-Amina-@ a écrit:
Tu m'en as déjà parlé et je comprends ton choix, je suis Pour Yanis ! :)

Merci Amina!

Kevin' a écrit:
Je trouve ça dommage, mais je pense que certaines critiques n'ont pas arranger les choses non plus... 
Pour ! 

Oh tqt! Les critiques je m'en contre fous mais à un point ^^ C pas pas pour ça que je quitte ce poste, si cerais pas aujourd'hui ça aurait été la semaine prochaine ou celle d'après !
Merci à toi :p

Lenny' a écrit:
Pour !

Merci Lenny!

L-eo. a écrit:
Ah Yanis .. Voici l'un des rares transferts que j'aurais préféré ne jamais voir.
Il est certain que je ne peux pas contredire ta décision, même si ça me déçoit beaucoup de devoir te laisser quitter l'équipe.

J'ai découvert en toi une personne consciencieuse, agréable et déterminée.
Toujours à l'écoute, toujours le mot pour faire rire, tu m'as fait découvrir la filière journalistique avec beaucoup d'ambition, et c'est sans doute pour cela que tout a tout de suite bien fonctionné.
Te voir quitter le navire aujourd'hui est difficile à réaliser, mais je me dois d'accepter la décision que tu souhaites, comme tout le monde.

J'espère que tu as bien réfléchi à ce choix, mais surtout que tu le prends de ton plein gré et que tu ne te laisses pas atteindre par les critiques insensées qui t'ont touché.
Tu vas malgré tout laisser un vide, et je t'assure que si nous arrivons à nous débrouiller seuls comme tu le dis, c'est en parti grâce à toi aussi et à ta présence dès notre arrivée.


Je te souhaite le meilleur pour la suite de cette aventure, et j'espère que tu te plairas à la GN comme tu te plaisais ici. Ne change pas ! Bien



POUR  Triste

Whoa mon petit Leo ça me touche énormément ! Tu vas toi aussi me manquer ! T'es une super gars! Vive le Crique HihIhi! Merci mon BG!

Nomade59 a écrit:
#Rémi a écrit:
Je suis triste de te voir partir de cette jolie filière ou je te voyait pas partir. Maintenant c'est ton choix on ne peut rien dire. Je suis POUR, je sait que tu est compétant à la Gendarmerie. 


PS: Je suis triste de ne plus voir aucun de tes articles 

Merci le CRS!

nolwenn a écrit:
Pour , bon retour

Merci nono!

MathVotreRoi a écrit:
Dans le faites que tu quitte ta carrière de Journaliste n'est pas très cool, car j'aimais vraiment beaucoup t'es articles mais te revoir dans ma filière me fait plaisir :) Donc je peut que t'accord un grand POUR et bonne chance en tant que Haut-Gradé a la Gendarmerie nationale :) J'espere etre ton eleve :) Comme a l'époque :)
Comme au bon vieux temps! Merci!

Notations effectué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 10:24

Je suis très triste de te voir partir de cette filière, au quel tu voulais y intégrer tellement ! Ensuite comme tu me l'a dit il ya un petit moment de cela, que tu perdais petit à petit la motivation d'écrire et d'écrire des articles, mais je suis très content tout de même de ton parcours acharné, pas seulement dans le journalisme, mais depuis ce début de carrière, ou tu a été déterminé, et tu l'es toujours, ce qui montre en effet une grand matûrité qui s'est installé ! Je te souhaite tout le bonheur pour ton retour en ta filière d'origine, et je te soutien à 100% pour que dans quelques mois, tu deviennes passe droit ! Je suis donc bien sûr pour ce transfert ! Encore bravo Yanis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 10:50

~Osef'~ a écrit:
Je suis très triste de te voir partir de cette filière, au quel tu voulais y intégrer tellement ! Ensuite comme tu me l'a dit il ya un petit moment de cela, que tu perdais petit à petit la motivation d'écrire et d'écrire des articles, mais je suis très content tout de même de ton parcours acharné, pas seulement dans le journalisme, mais depuis ce début de carrière, ou tu a été déterminé, et tu l'es toujours, ce qui montre en effet une grand matûrité qui s'est installé ! Je te souhaite tout le bonheur pour ton retour en ta filière d'origine, et je te soutien à 100% pour que dans quelques mois, tu deviennes passe droit ! Je suis donc bien sûr pour ce transfert ! Encore bravo Yanis !
Effectivement je t'en avais parlé :p! Merci de me soutenir ça me touche beaucoup! C'est grâce à des personnes comme toi que des gradés font de grandes carrières! Merci beaucoup Allan ça me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 11:06

Pour, bon retour dans ta filière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 11:23

Anthony982000 a écrit:
Pour, bon retour dans ta filière !
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 15:26

Pour mon petit magic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 16:08

_Kartoon. a écrit:
Pour mon petit magic!
Merci mon Carton <3
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6094
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 888 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 16:12

non met je suis Pour :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8130
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 831 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 16:21

POURRRRRR !!! Mon yanis qui revient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 16:39

Merci titi!
ET OUI BG! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Nelson

Mister Nelson

Pseudo Habbo : Nelson511
Messages : 1264
Filière : Civil
Grade : Civil #AncienHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 18:58

Pour, bon retour Yanis' ! Content 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nelson511
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 18:59

Mister Nelson a écrit:
Pour, bon retour Yanis' ! Content 
Merci mon bg!
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23127
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 18 875 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 19:00

POURRRRR

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 19:03

Pour, bon retour dans les filières judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Invité
Invité
Anonymous


[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale [m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale EmptySam 26 Jan 2019 - 19:10

L-eo. a écrit:
Ah Yanis .. Voici l'un des rares transferts que j'aurais préféré ne jamais voir.
Il est certain que je ne peux pas contredire ta décision, même si ça me déçoit beaucoup de devoir te laisser quitter l'équipe.

J'ai découvert en toi une personne consciencieuse, agréable et déterminée.
Toujours à l'écoute, toujours le mot pour faire rire, tu m'as fait découvrir la filière journalistique avec beaucoup d'ambition, et c'est sans doute pour cela que tout a tout de suite bien fonctionné.
Te voir quitter le navire aujourd'hui est difficile à réaliser, mais je me dois d'accepter la décision que tu souhaites, comme tout le monde.

J'espère que tu as bien réfléchi à ce choix, mais surtout que tu le prends de ton plein gré et que tu ne te laisses pas atteindre par les critiques insensées qui t'ont touché.
Tu vas malgré tout laisser un vide, et je t'assure que si nous arrivons à nous débrouiller seuls comme tu le dis, c'est en parti grâce à toi aussi et à ta présence dès notre arrivée.

Je te souhaite le meilleur pour la suite de cette aventure, et j'espère que tu te plairas à la GN comme tu te plaisais ici. Ne change pas ! Bien

POUR  Triste
Revenir en haut Aller en bas

[m4gicyanis37] Transfert du Journalisme vers la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-