1- Pseudo Habbo du postulant: mili2
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/mili23- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Quand j'ai commencé sur Habbo en 2016, je ne connaissais pas la P.N. Ce sont mes amies qui m'ont montré ce jeu. J'ai commencé comme Policière et maintenant je suis prête à monter de grades. Une fois, j'étais de mauvaise humeur et quelqu'un m'avait provoqué et je me suis énervée. J'ai été kick pour "mauvaise conduite et mauvaise initiative". Je pensais qu'on allait plus m'accepter à la [P.N]. C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter Habbo en janvier 2017.
Dans la vie IRL j'ai continué je suis devenue Majeure (18 ans), j'ai donc voulu faire une formation pour être dans la police IRL. J'ai fait du karaté depuis l'âge de 12 ans et aujourd'hui je suis ceinture noire. J'ai aussi fait de la boxe pendant 3 ans.Je suis retournée sur habbo en septembre 2018. J'ai commencé par être une Policière et je suis devenue 2 mois après une Policière-Élite. Au cours de ma carrière, j'ai travaillé au SAS et j'ai bien aimé. Avec ce travail, j'ai appris à connaître des gens et à socialiser.
Aujourd'hui janvier 2019, je décidé de continuer Habbo et d'aller plus loin dans ma carrière de policière, car j'ai compris que la [P.N] est comme une autre famille pour moi.
On m'a toujours dit que je ne serais jamais policière, que je ne savais pas me défendre. Aujourd'hui je me débrouille seule.
Je n'ai pas voulu baisser les bras, j'ai toujours persévéré. Ma mère est fière de moi, car elle me disait toujours que
la persévérance est la clé de la réussite.Je pense que tout le monde peut changer et devenir qui il veut vraiment avec de la persévérance.
Je suis revenue sur Habbo parce que j'ai compris que c'est une partie de mon coeur et que c'est grâce à
Habbo que je suis devenue aujourd'hui une nouvelle personne.
Mon quotidien à la [P.N]
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):
Maintenant que je suis policière-élite, je me dois de respecter mes supérieurs et de gérer le SAS et le recrutement. Je dois donc regarder si quelqu'un est dans le SAS. S'il y a quelqu'un, je dois aller dans le sas pour vérifier son humeur, sa tenue, son badge et s'il n'y a pas de badge interdit (ex: les mafias, le FBI, Poudlard, etc...), je ne dois pas faire entrer les intrus. Si la tenue, humeur, badge est incorrect, je prends le temps de leur expliquer comment faire. Si une recrue me demande comment faire pour être comme moi, alors je lui explique qu'il faut travailler et recruter des personnes et que cela ne se demande pas de faire une formation élite, je lui dis alors qu'il faut attendre qu'un supérieur vient lui dire s'il veut faire une formation ou pas! Quand je vais faire un EDT avec un supérieur et qu'il y a des personnes qui en font en même temps, je ne dois pas parler pour ne pas interrompe l'EDT ! J'attends alors qu'ils ont fini. Dès qu'il finisse, je commence alors mon EDT. J'écoute le/la supérieur(e) qui me fait l'entraînement pour réussir. Je fais aussi des patrouilles avec des collègues. Je dois m'assurer de la sécurité des citoyens.
Et c'est grâce à beaucoup de policières que je l'améliorer de jour en jour. Je dois tout d'abord remercier Mimiche588 et Yogensha (mes formatrices), lyna03500, PetitePinguin02 (De superbes collègues), Amalia3925, Mickey-Nao et Deborah9988. En conclusion...
Il faut toujours persévérer et ne jamais baisser les bras.
Tout le monde peut faire des erreurs, mais il ne faut plus penser aux erreurs. Il faut penser au moyen de les réparer.
Il faut poursuivre ses rêves peu importe qui en est contre et être toujours fier de se qu'on accomplit.
Je n'oblige personne à accepter ma Candidature. J'ai dis ce que je pensais de Habbo et de ma carrière. Maintenant, à vous d'en juger. J'espère que vous vous rendez compte que je suis sincère et que la [P.N] est un endroit précieux pour moi.
Pourquoi ?
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
Les raisons pour lesquelles il faut accepter mon curriculum vitae (CV) sont les suivantes :
- Je veux sensibiliser le plus de personnes possibles.
- Avancer dans ma carrière de Police et persévérer.
- J'aimerais aussi prouver qu'un humain peut accomplir ses rêves, même s'il y a des obstacles dans son chemin.
- Montrer que la persévérance est la clé de la réussite.
Je vous remercie d'avoir lu mon CV et J'espère que vous vous rendez compte de l'importance de la [P.N]
Serment :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont principes.
- [url=https:
serment
[/url]
" /> serment