AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:32

» Recherche boîte BC
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:31

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:18

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:17

» pa vs hc
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

Situation de transfert

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
maelys596
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Luffy310197
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Sara:)
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Sophi61
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
koulala83
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Flo578
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Mr.Build
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
James'
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
@Oblivio
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
maelys596
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Luffy310197
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Sara:)
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Sophi61
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
koulala83
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Flo578
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
Mr.Build
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
James'
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
@Oblivio
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Left11102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Mid10102ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

2ème Curriculum Vitae de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Angélique
BorisDu89
sam7844
dorsky
Maxsim-
Nhost
Commandant-Step
Parchok
.:Lucas:.
Arthur-BadBoy
Alexandri
BadBoyOfficiel
tiludu49
Fatima
Léopold Le BG
leodu100
STV'
-Vivaldi.
Jeremy
hugo-69
groschefalex
romaidaman
Erloche
-YOSHI88
Lia
captain00000000
fanchjunior
Benjamin.L'ancien
Sherlock
jejega13
Balou
Jenna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenna

Jenna

Pseudo Habbo : .:Jenna-25:.
Messages : 1615
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:25

Rappel du premier message :

I -Ma présentation :

1 -Pseudo Habbo du postulant : .:Jenna-25:.
2 -Lien de la home page du postulant (Page personnelle ouverte) :
http://www.habbo.fr/home/.%3AJenna-25%3A.
3 -Pseudo des autre compte du postulant : Aucun.
4 -Grade actuel/Ancien dans la République Française
: Policière-Elite [VI].

II -Mon parcours :

5 -Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, ma rédaction traitera les points suivants : Mon parcours sur Habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : Tout a commencé le 13 Février 2013, au début, je n'étais... Comment dirais-je... Bon, je vais dire une "Noob" (A peu près comme tout le monde. :3). Je commençais à m'y être habituer, et donc je devenais de plus en plus moins "Noob". Il n'y avait aucun appart qui me plaisait... Je m'en lassais, et j'ai décidé de chercher un travail, je savais déjà que les clans qui disaient "On recrute et on paye !" arnaquaient, de plus, les clans comme cela ne me plaisaient pas... Je voulais un travail sérieux, un travail où il y a une grande famille, un travail avec des personnes sympathiques... C'est la République Française qu'il me fallait ! Et là, je vois dans le Top Appart du Navigateur : [R.F] Centre Militaire. Je me disais "Pourquoi pas ?". On m'a recruté, et j'ai de suite commencé à travailler avec les autres Soldats. Comme j'étais curieuse, je voulais savoir où emmener les téléporteurs, et je vois le Complexe, je pris un autre téléporteur... Et je vois : [R.F] Police Nationale ! Quelque chose en moi disait que je devais rester ici. J'y suis restée longtemps. J'ai eu des entraînements avec des Gradés, qui m'ont beaucoup aidé... Et je suis prête à devenir Major de Police [V] ! Voilà que je poste mon Curriculum Vitae le 14 Mai 2013. (Excusez-moi s'il n'y a pas 10 lignes dans ma rédaction... ^^')

III -Conclusion :


6 -Pourquoi faut-il accepté mon Curriculum Vitae ? : Il faut accepté mon Curriculum Vitae car je suis active (C'est vrai que je suis redevenue moins active, car il y a École. ^^) et je pense avoir les compétences requises pour ce Grade.
7 -Je vais devoir jurer ma fidélité, pour cela, il y a un screen avec le compte postulant avec cette phrase "Moi .:Jenna-25:., je fais le serment d'être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes !".
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Sans_t14
Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae. :)
Je tolère tout avis. :)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:49

Jolie cv
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Jenna

Pseudo Habbo : .:Jenna-25:.
Messages : 1615
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:06

Merci ! :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:08

Jenna a écrit:
I -Ma présentation :

1 -Pseudo Habbo du postulant : .:Jenna-25:.
2 -Lien de la home page du postulant (Page personnelle ouverte) :
http://www.habbo.fr/home/.%3AJenna-25%3A.
3 -Pseudo des autre compte du postulant : Aucun.
4 -Grade actuel/Ancien dans la République Française
: Policière-Elite [VI].

II -Mon parcours :

5 -Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, ma rédaction traitera les points suivants : Mon parcours sur Habbo, mon expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française : Tout a commencé le 13 Février 2013, au début, je n'étais... Comment dirais-je... Bon, je vais dire une "Noob" (A peu près comme tout le monde. :3). Je commençais à m'y être habituer, et donc je devenais de plus en plus moins "Noob". Il n'y avait aucun appart qui me plaisait... Je m'en lassais, et j'ai décidé de chercher un travail, je savais déjà que les clans qui disaient "On recrute et on paye !" arnaquaient, de plus, les clans comme cela ne me plaisaient pas... Je voulais un travail sérieux, un travail où il y a une grande famille, un travail avec des personnes sympathiques... C'est la République Française qu'il me fallait ! Et là, je vois dans le Top Appart du Navigateur : [R.F] Centre Militaire. Je me disais "Pourquoi pas ?". On m'a recruté, et j'ai de suite commencé à travailler avec les autres Soldats. Comme j'étais curieuse, je voulais savoir où emmener les téléporteurs, et je vois le Complexe, je pris un autre téléporteur... Et je vois : [R.F] Police Nationale ! Quelque chose en moi disait que je devais rester ici. J'y suis restée longtemps. J'ai eu des entraînements avec des Gradés, qui m'ont beaucoup aidé... Et je suis prête à devenir Major de Police [V] ! Voilà que je poste mon Curriculum Vitae le 14 Mai 2013. (Excusez-moi s'il n'y a pas 10 lignes dans ma rédaction... ^^')

III -Conclusion :


6 -Pourquoi faut-il accepté mon Curriculum Vitae ? : Il faut accepté mon Curriculum Vitae car je suis active (C'est vrai que je suis redevenue moins active, car il y a École. ^^) et je pense avoir les compétences requises pour ce Grade.
7 -Je vais devoir jurer ma fidélité, pour cela, il y a un screen avec le compte postulant avec cette phrase "Moi .:Jenna-25:., je fais le serment d'être fidèle à la République Française, respect et honneur sont mes principes !".
2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Sans_t14
Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae. :)
Je tolère tout avis. :)


C.V accepté, Très active et compétente, rien à dire. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Anna1997

Anna1997

Pseudo Habbo : -CheerLloyd-
Messages : 395
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:23

Bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:28

Mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:04

Bravo ! Entièrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Jenna

Pseudo Habbo : .:Jenna-25:.
Messages : 1615
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Curriculum Vitae de Jenna 2ème Curriculum Vitae de Jenna - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:52

Merci. :P
Revenir en haut Aller en bas

2ème Curriculum Vitae de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-