| -liberation passe Sergent (2) | |
|
+17Parchok .Bils. Roan Maxsim- omi971 -Vivaldi. romaidaman groschefalex Jenna lau Bilal MrTurkMan Léopold Le BG Sherlock zecachou Balou Benjamin.L'ancien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:33 | |
| Cela est mérité, j’espère que tu as réfléchir & je te souhaite de continué comme ça Rose |
|
| |
zecachou
Pseudo Habbo : clone anonyme Messages : 15 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:37 | |
| Up non mérité, une salope comme elle devrait crevé |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:38 | |
| - zecachou a écrit:
- Up non mérité, une salope comme elle devrait crevé
Tu rages mon petit ^^ |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:42 | |
| - Thom a écrit:
- zecachou a écrit:
- Up non mérité, une salope comme elle devrait crevé
Tu rages mon petit ^^ Oui pas bien de rager petit enfant . Aller , retourne tes potes qui t'ont lâcher. |
|
| |
zecachou
Pseudo Habbo : clone anonyme Messages : 15 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
MrTurkMan
Pseudo Habbo : MrTurkMan Messages : 1995 Filière : Civil Grade : Keturs et rien d'autre. Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 20:54 | |
| Félicitation !! Liberation ! |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 21:07 | |
| - Balou a écrit:
- Cela est mérité, j’espère que tu as réfléchir & je te souhaite de continué comme ça Rose
|
|
| |
zecachou
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 21:10 | |
| ROSEEE SALOPE COMME CARO LA SUCKEUSE DE CHARLES :O |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 21:17 | |
| Bravo Rose :) Cela est mérité continue comme sa et baisse pas les brats |
|
| |
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 22:37 | |
| Continue ainsi Rose, je te vois souvent et c'est vraiment mérite ! |
|
| |
romaidaman
Pseudo Habbo : romaidaman Messages : 151 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
-Vivaldi.
Pseudo Habbo : -Vivaldi. Messages : 74 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [Sam'] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 23:11 | |
| Bien bon travail continue ainsi |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mar 14 Mai 2013 - 23:32 | |
| Félicitations Rose, continue comme ça. Ne te laisse pas décourager par des abrutis qui n'ont pas de vie. Ignore les. Nous on te soutient, tu fais du bon boulot, et tu MERITES ton grade :) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 6:44 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 12:45 | |
| Non merité, moi aussi je peux skouatter le S.A.S pendant 3 heures et apres m'absenté. |
|
| |
Parchok
Pseudo Habbo : -liberation Messages : 154 Filière : Civil Grade : Ancienne Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 14:03 | |
| - bigily a écrit:
- Non merité, moi aussi je peux skouatter le S.A.S pendant 3 heures et apres m'absenté.
As tu mal pris la remarque que je t'ai faite pour t'es PC's , quel dommage. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 15:10 | |
| - Parchok a écrit:
- bigily a écrit:
- Non merité, moi aussi je peux skouatter le S.A.S pendant 3 heures et apres m'absenté.
As tu mal pris la remarque que je t'ai faite pour t'es PC's , quel dommage. En aucun cas, mais je pose les raisons au moins, quand je dis une chose ce qui n'est surement |
|
| |
Benjamin.L'ancien
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 15:21 | |
| - bigily a écrit:
- Parchok a écrit:
- bigily a écrit:
As tu mal pris la remarque que je t'ai faite pour t'es PC's , quel dommage. En aucun cas, mais je pose les raisons au moins, quand je dis une chose ce qui n'est surement Bon , arrêtez un peu ! :) Si les Passes - Droit du C.M pensent que -liberation mérite ces points de compétence , c'est qu'elle mérite ! |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 15:23 | |
| - Benjamin a écrit:
- bigily a écrit:
- Parchok a écrit:
- bigily a écrit:
As tu mal pris la remarque que je t'ai faite pour t'es PC's , quel dommage. En aucun cas, mais je pose les raisons au moins, quand je dis une chose ce qui n'est surement Bon , arrêtez un peu ! :) Si les Passes - Droit du C.M pensent que -liberation mérite ces points de compétence , c'est qu'elle mérite !
Alors explique moi, comment sa se fait qu'elle commente mon flash grades avec une phrase je cite : " Non mérité " ? |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 15:33 | |
| Non mais de-même pour vous deux. Arrêtez les tensions. Si vous vous aimez pas, tout simplement parlez vous pas à pars pour le boulot. Vous 2 avais mériter. |
|
| |
Alexandri
Pseudo Habbo : :amigoslemalin: Messages : 553 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 320 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -liberation passe Sergent (2) Mer 15 Mai 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
| -liberation passe Sergent (2) | |
|