AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 14:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Th3o.
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
nolwenn
Marwan
Bram'sParisien
Cinev
Rebeu
X=Ace=X
-Polar.
Lenny'
coolcamille=ban
Nyxoy
xyoudu62
yamadou96
16 participants
AuteurMessage
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:49

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3014014584  Présentation de mon CV.  [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3014014584

1 - Pseudo Habbo : Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/yamadou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 1245326013 Gendarme-Chef /  [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3839858394
4 - Grade demandé : [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3513914698 Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3513914698


Parcours.
Alors, bonjour je m'appelle Yamadou j'ai 20 ans j'ai commencé à jouer à habbo le 03/11/14 c'est là où tout a commencé pour moi en tant que Citoyen. Un copain m'a montré le métier rockeur il fallait que j'achète des mobis pour les revendre cela ma donc vraiment pas plu et c'est pour cela que je suis venu à la PN, à la PN au début je ne connaissais rien et comment dire vu que je connaissais pas trop je me suis donc dit pourquoi ne pas  aller à la GN c'est là où tout ta commencé quand MathVotreRoi m'a appri le rôle de gendarme et j'avais compris à quoi servait ce genre de filière mais la GN m'avait plu, mais je voulais essayer le CM, c'est au CM qu'un formateur ma donc formé jusqu'à Caporal-Chef. Après il m'a dit de faire un CV j'ai donc fait mon CV, sauf que mon CV n'a pas été assez performant pour être accepté, j'ai donc quitté le CM, et aujourd'hui je me retrouve donc à la GN avec ma formation Killian qui m'a formé Gendarme-chef et c'est pour cela que je veux faire de mon mieux à la GN j'ai donc refait mon CV mais à la GN ! En tout cas j'espère que mon CV va être accepté :)



6 - Aujourd'hui je suis donc gendarme-chef donc je dois me consacrer au recrutement puis surtout au SAS, donc le matin ou le soir j'arrive dans le QG je mets ma tenue je vais dans la partie gendarme-chef en recrutant des personnes :). Dès que quelqu'un est dans le SAS j'y vais j'aime surtout aider les gradés à faire leurs quotas du genre les aider à aller en patrouille; ou bien en formation de tir le but à moi est d'aider les gradés à faire les quotas c'est pour cela que je fais mon CV c'est parce que j'ai envie de faire ce métier en tant que gradé a faire évoluer des élèves à leur faire passer des formations a faire des patrouilles etc. Mon but est maintenant de faire évoluer plutôt pas mal de personne, et j'aime bien en rentrant dans le QG de prendre une petite orange car il ne faut pas non plus oublier que 5 fruits et légumes par jour ne font pas mal :) et a l'heure d'aujourd'hui je veux faire + que j'ai fait a l'ancienne je veux atteindre le sommet de la RF :).



II| Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis toujours respectueux envers les gradés et que je suis enfin motivé à être gradé je suis donc aussi à l'écoute de toute personne si je peux l'est aider je les aide et surtout je voudrais aller loin dans la RF !



spoiler:


Dernière édition par yamadou96 le Sam 2 Fév 2019 - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:52

Salut Yamadou alors je vais donner un avis sur ton CV ton cv est propre avec presque aucunes fautes
tu est maintenant apte a devenir Brigadier ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:24

Je suis pour car tu es très présent et tu gère bien le SAS et le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:44

Formation Réalisée (19/20) > https://republique.superforum.fr/t53626p100-gn-rapport-d-entrainement-test-formation-nyxoy
Pour ma part je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:48

POUR


Bien, mon élève. j'ai était très content de ton travail, bientôt le grade débutant. et j’espère pour toi tu arrivera a ton rêve et pourquoi pas monter plus haut. Je serait toujours derrière quoi qu'il arrive, tu pourra ainsi continuer a me poser des questions. 

Je te souhaite bon courage pour la suite :) et bon courage pour ton CV. 

Ton formateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:28

POUR ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:32

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:39

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:23

Avis positif, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:44

-Polar. a écrit:
POUR ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22514
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 10:29

-Polar. a écrit:
POUR ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:02

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:53

Dommage d'avoir si brutalement réagi et si soudainement quitter le CM après le refus de ton premier CV. J'espère que tu t'es stabilisé et que tu ne renonceras pas à chaque obstacle !
Néanmoins tu mérite de devenir gradé et d'expérimenter de nouvelles fonctions.
Concernant ton CV, rajoute de la ponctuation s'il te plait. Le point existe, c'est pour qu'on l'utilise ! La lecture sera alors bien plus agréable. De même, attention au fautes, relativement nombreuses. Personne n'est parfait (pas même moi :d), mais dans un CV, il serait bon qu'il y en ait le moins possible !
Je suis Neutre, penchant vers le Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:58

Je suis d'un avis positif, tu sembles être mature, actif et ton Curriculum Vitae est bien rédigé.  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:36

Je prends en charge ta candidature. Tu as respecté le formulaire, tu as mis de la couleur et des petits smileys. Tu as plutôt bien détaillé les parties 5 & 6 et le nombre de lignes est respecté.
J'aimerais que tu corriges quelques fautes, tu peux demander de l'aide si besoin.
Il reste peu de temps pour fixer un entretien et le réaliser, communique moi tes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:12

la quelle faute stp coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:33

Rebeu a écrit:
Je suis Pour !
Je ne te connais pas forcement, j'ai la même avis que Rebeu et plein d'autre personne :)
Je donne un grand POUR

Bonne chance pour la suite!
Très bon CV :)
Pas beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:31

yamadou96 a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3014014584  Présentation de mon CV.  [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3014014584

1 - Pseudo Habbo : Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/yamadou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 1245326013 Gendarme-Chef /  [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3839858394
4 - Grade demandé : [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3513914698 Brigadier [G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96 3513914698


Parcours.
Alors, bonjour je m'appelle Yamadou j'ai 20 ans j'ai commencé à jouer à habbo le 03/11/14 c'est là où tout a commencé pour moi en tant que Citoyen. Un copain m'a montré le métier rockeur il fallait que j'achète des mobis pour les revendre cela ma donc vraiment pas plu et c'est pour cela que je suis venu à la PN, à la PN au début je ne connaissais rien et comment dire vu que je connaissais pas trop je me suis donc dit pourquoi ne pas  aller à la GN c'est là où tout ta commencé quand MathVotreRoi m'a appri le rôle de gendarme et j'avais compris à quoi servait ce genre de filière mais la GN m'avait plu, mais je voulais essayer le CM, c'est au CM qu'un formateur ma donc formé jusqu'à Caporal-Chef. Après il m'a dit de faire un CV j'ai donc fait mon CV, sauf que mon CV n'a pas été assez performant pour être accepté, j'ai donc quitté le CM, et aujourd'hui je me retrouve donc à la GN avec ma formation Killian qui m'a formé Gendarme-chef et c'est pour cela que je veux faire de mon mieux à la GN j'ai donc refait mon CV mais à la GN ! En tout cas j'espère que mon CV va être accepté :)



6 - Aujourd'hui je suis donc gendarme-chef donc je dois me consacrer au recrutement puis surtout au SAS, donc le matin ou le soir j'arrive dans le QG je mets ma tenue je vais dans la partie gendarme-chef en recrutant des personnes :). Dès que quelqu'un est dans le SAS j'y vais j'aime surtout aider les gradés à faire leurs quotas du genre les aider à aller en patrouille; ou bien en formation de tir le but à moi est d'aider les gradés à faire les quotas c'est pour cela que je fais mon CV c'est parce que j'ai envie de faire ce métier en tant que gradé a faire évoluer des élèves à leur faire passer des formations a faire des patrouilles etc. Mon but est maintenant de faire évoluer plutôt pas mal de personne, et j'aime bien en rentrant dans le QG de prendre une petite orange car il ne faut pas non plus oublier que 5 fruits et légumes par jour ne font pas mal :) et a l'heure d'aujourd'hui je veux faire + que j'ai fait a l'ancienne je veux atteindre le sommet de la RF :).



II| Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis toujours respectueux envers les gradés et que je suis enfin motivé à être gradé je suis donc aussi à l'écoute de toute personne si je peux l'est aider je les aide et surtout je voudrais aller loin dans la RF !



spoiler:
Curriculum Vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-