AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
JustDown
Dehsulte
Nyxoy
AllezLesVerts
Maxime.
McGaret.
jonathan7150
Julien040496
Lenny'
nolwenn
Jok11
New-Best
Freezyx
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:50

Rappel du premier message :

Badge armée  Curriculum Vitae  Badge armée
Freezyx

Sommaire :



I) Présentation.
II) Parcours.
III) Conclusion.

I) Présentation.

1) Pseudo Habbo : Freezyx_
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte) : en cliquant ici
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Adjudant-Chef
4) Grade demandé : Sergent

II) Parcours.

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2014, j'avais choisi de venir sur habbo, car on pouvait choisir un métier. Je ne cherchais pas à rentrer dans un Gang (clans) je voulais devenir un agent de militaire pour faire respecter la loi de la ville. J'ai donc choisi de devenir Soldat [CM] avec mon ancien pseudo qui était userbastien. J'aimais bien le centre Militaire, mais un jour, j'ai été absent trop longtemps genre 3 jours et on m'a enlevé mon grade (Soldat-Élite). Puis, 4 ans après, j'ai décidé de revenir sur habbo, parce que cela me manquait trop. Avant, je jouais à minecraft avec mes amis. Alors, ça passait le temps. Maintenant, j'ai décidé que j'allais rester fidèle et actif à la République Française ! J'ai découvert la République Française, parce que je cherchais un métier donc j'ai vu que cette organisation alors j'ai directement accroché. Pourquoi j'ai changé de métier (CM> PN> GN > CM) ? Tout simplement car je viens du Centre Militaire Saluer

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail est de recruter un maximum de citoyens, gérer le SAS, etc etc. Quand j'arrive dans le QG je dis "Bonjoue/soir/re le CM" quand on me répond je demande si il va bien, ensuite je vais chercher mon café ou mon petit cocktail sa dépend de mon humeur ;). Après je m'assois sur un poste de recrutement et j'attends qu'il y est une personne qui veut se faire recruter. Si un personne est au SAS, je doit y aller car c'est mon grade. Sinon, si un personne vient se faire recruter, je lui demande de mettre le badge en favoris, de mettre l'uniforme, de mettre en humeur [R.F] Soldat, et d'ajouter le béret, si tout est bon je l'emmène au SAS. Quand il y a une personne au SAS, je vérifie si toutes les étapes plus hautes ont étés faites et que cette personne n'a pas de badge ennemis. Puis quand je m'ennuie, je vais sur les sofas. Voilà mon travail au QG.


III) Conclusion.

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je pense être un bon élément dans le Centre Militaire, je suis actif, sympa et respectueux envers les uns et autres. J'ai déjà été gradé plus précisément Bas - Gradés en tant qu'Adjudant, donc je connais tous les quotas, que ce soit des Rapports D'Activités, Patrouille, Entraînements de Tir, Interventions, tout. Je pense que j'aurais un peu du mal au début, mais je vais me réhabituer.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:


Dernière édition par Freezyx le Lun 4 Fév 2019 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_

AuteurMessage
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Messages : 784
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 9 132 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JustDown
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:50

Pour,mais rajoute quelques lignes à la partie 7,j'en compte que 5 :c
Revenir en haut Aller en bas
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:02

Oki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:40

Pog' a écrit:
Pour,mais rajoute quelques lignes à la partie 7,j'en compte que 5 :c
A la partie 5 il n'y a pas un nombre de lignes minimums

Sinon pour, bonne chance à toi ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:23

Julien040496 a écrit:
Pog' a écrit:
Pour,mais rajoute quelques lignes à la partie 7,j'en compte que 5 :c
A la partie 5 il n'y a pas un nombre de lignes minimums

Sinon pour, bonne chance à toi ! Content
Ah ouais dsl :x j'avais pas remarqué :c
Revenir en haut Aller en bas
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:47

Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Sal19*

Sal19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 107
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:00

julie10902 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:03

Eh mercé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx [C.M] Curriculum Vitae de Freezyx - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:18

Freezyx a écrit:
Badge armée  Curriculum Vitae  Badge armée
Freezyx

Sommaire :



I) Présentation.
II) Parcours.
III) Conclusion.

I) Présentation.

1) Pseudo Habbo : Freezyx_
2) Lien home page du postulant (page perso ouverte) : en cliquant ici
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Adjudant-Chef
4) Grade demandé : Sergent

II) Parcours.

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2014, j'avais choisi de venir sur habbo, car on pouvait choisir un métier. Je ne cherchais pas à rentrer dans un Gang (clans) je voulais devenir un agent de militaire pour faire respecter la loi de la ville. J'ai donc choisi de devenir Soldat [CM] avec mon ancien pseudo qui était userbastien. J'aimais bien le centre Militaire, mais un jour, j'ai été absent trop longtemps genre 3 jours et on m'a enlevé mon grade (Soldat-Élite). Puis, 4 ans après, j'ai décidé de revenir sur habbo, parce que cela me manquait trop. Avant, je jouais à minecraft avec mes amis. Alors, ça passait le temps. Maintenant, j'ai décidé que j'allais rester fidèle et actif à la République Française ! J'ai découvert la République Française, parce que je cherchais un métier donc j'ai vu que cette organisation alors j'ai directement accroché. Pourquoi j'ai changé de métier (CM> PN> GN > CM) ? Tout simplement car je viens du Centre Militaire Saluer

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail est de recruter un maximum de citoyens, gérer le SAS, etc etc. Quand j'arrive dans le QG je dis "Bonjoue/soir/re le CM" quand on me répond je demande si il va bien, ensuite je vais chercher mon café ou mon petit cocktail sa dépend de mon humeur ;). Après je m'assois sur un poste de recrutement et j'attends qu'il y est une personne qui veut se faire recruter. Si un personne est au SAS, je doit y aller car c'est mon grade. Sinon, si un personne vient se faire recruter, je lui demande de mettre le badge en favoris, de mettre l'uniforme, de mettre en humeur [R.F] Soldat, et d'ajouter le béret, si tout est bon je l'emmène au SAS. Quand il y a une personne au SAS, je vérifie si toutes les étapes plus hautes ont étés faites et que cette personne n'a pas de badge ennemis. Puis quand je m'ennuie, je vais sur les sofas. Voilà mon travail au QG.


III) Conclusion.

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce que je pense être un bon élément dans le Centre Militaire, je suis actif, sympa et respectueux envers les uns et autres. J'ai déjà été gradé plus précisément Bas - Gradés en tant qu'Adjudant, donc je connais tous les quotas, que ce soit des Rapports D'Activités, Patrouille, Entraînements de Tir, Interventions, tout. Je pense que j'aurais un peu du mal au début, mais je vais me réhabituer.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
CV accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Freezyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-