AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
#Dylan.
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Ica'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sophi61
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
andrea38799
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sabanane
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Ica'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Chloé
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
HamzaLeParisien
Cleem
xyoudu62
Freezyx
-Polar.
Bram'sParisien
Cinev
theo4545
Maxime.
Jonathan
Anthony982000
-QueenRF-
Zekky
Calvin
Lenny'
Fineuuh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:52

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Fineuuh

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Gendarme-Chef / Chef d'Escadron [08]
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo, grâce à ma cousine. J'ai re-essayé deux à trois jours après. J'ai direct accroché. A ce moment-là, j'étais encore au collège. Quand j'ai découvert Habbo, j'en ai parlé directement  à un pote aka Gamer-55. Il connaissait déjà, il m'a proposé de rejoindre la République Française. Je me suis dis "Pourquoi pas ça pourrait être marrant ?".
J'ai choisi la Gendarmerie car Gamer-55 y était, j'ai passé ma formation avec Mr.Patate,=Bann. J'ai eu mon badge dès ma première tentative, en même temps la formation n'était pas très complexe à mes yeux de novice J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes comme : miiss66, ShaaynahGs, Tony494, MrPatate,=Bann, Gambrinus, -Mallianov. Aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux pour faire mon travail. 
Je n'ai aucune expériences particulières dans d'autres clans. Je connais peu de clan, mais la République Française m'intéresse d'avantage et je ne souhaite pas forcément m'intéresser aux autres clans qui me semblent inutile.  
J'espère vous avoir convaincu de mon efficacité ! Quand je rentre dans les QG, je salue mes collègues, et quand je le quitte, je souhaite une bonne journée à mes collègues.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte une fois par jour : au minimum 2h, si ce n'est pas 3h. J'adore faire ce que je fais aujourd'hui. J'aimerais juste évoluer pour  avoir plus de tâche à ma portée. Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS. De temps en temps, j'aime bien faire des petits Rapports d'Activités, je poste régulièrement des Rapports d'Activités malgré le faite que je ne sois pas gradé, j'ai gardé ce loisir / plaisir de continuer certaine tâche : Rapport d'Activité. Vous me dîtes si vous aimez, personnellement je trouve qu'ils sont très bien. J'avais quelques loisirs dans le passé à participer aux Jeux sur le forum pour faire gonfler mon nombre de messages avec le club. (xCleem. et Yonsharin), on se donnait des petits défis pour rigoler. Dès ma première visite sur le forum, j'ai aussi fais une présentation.  N'hésitez pas à me souhaitez la bienvenue ! Présentation du Gendarme-Chef Fineuuh 
Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république française. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font sur notre forum. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues, il est pour moi important de donner mon avis sur un sujet ou même un CV. J'aime échanger avec les gens sur divers sujets. Je suis aussi en possession d'un petit Album que je partage avec un mort (Gamer-55), c'est un lieu où j'immortalise des petits moments avec mes collègues de pixels : Album de Gamer-55 et Fineuuh.
 J'aime bien m'occuper du SAS, et recruter. Je suis à l'écoute des citoyens, et j'aime bien les aider ! Je suis une personne très motivée et très investi dans mon travail.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je veux vous montrer que je suis capable d'être un bon gradé. J'adore la République Française, toute mes rencontres pour l'instant sont enrichissantes. J'espère qu'en tant que gradé, j'en ferais encore plus ! Je suis une personne qui a un minimum d'ancienneté dans l'organisation, j'ai sû faire mes preuves dans le passé à travers ma carrière qui m'a quand même mené jusqu'à au palier d'Haut Gradé. Aujourd'hui, je compte me dépasser pour mon propre loisir.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Fineuuh le Mar 5 Fév 2019 - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

AuteurMessage
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:49

Ancien gradé compétant, POUR Jordan  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:32

Merci Cor@line !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:40

je prends en charge ton CV, votre parcours doit avoir un paragraphe de 10 lignes minimums je vois que 8, y a quelques fautes d'orthographe, en attente de l'entretien et plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4604
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:35

Merci Samsung !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:59

Lenny' a écrit:
Pour ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:11

Merci Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:45

Fineuuh a écrit:
Curriculum Vitae de Fineuuh

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Gendarme-Chef / Chef d'Escadron [08]
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo, grâce à ma cousine. J'ai re-essayé deux à trois jours après. J'ai direct accroché. A ce moment-là, j'étais encore au collège. Quand j'ai découvert Habbo, j'en ai parlé directement  à un pote aka Gamer-55. Il connaissait déjà, il m'a proposé de rejoindre la République Française. Je me suis dis "Pourquoi pas ça pourrait être marrant ?".
J'ai choisi la Gendarmerie car Gamer-55 y était, j'ai passé ma formation avec Mr.Patate,=Bann. J'ai eu mon badge dès ma première tentative, en même temps la formation n'était pas très complexe à mes yeux de novice J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes comme : miiss66, ShaaynahGs, Tony494, MrPatate,=Bann, Gambrinus, -Mallianov. Aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux pour faire mon travail. 
Je n'ai aucune expériences particulières dans d'autres clans. Je connais peu de clan, mais la République Française m'intéresse d'avantage et je ne souhaite pas forcément m'intéresser aux autres clans qui me semblent inutile.  
J'espère vous avoir convaincu de mon efficacité ! Quand je rentre dans les QG, je salue mes collègues, et quand je le quitte, je souhaite une bonne journée à mes collègues.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte une fois par jour : au minimum 2h, si ce n'est pas 3h. J'adore faire ce que je fais aujourd'hui. J'aimerais juste évoluer pour  avoir plus de tâche à ma portée. Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS. De temps en temps, j'aime bien faire des petits Rapports d'Activités, je poste régulièrement des Rapports d'Activités malgré le faite que je ne sois pas gradé, j'ai gardé ce loisir / plaisir de continuer certaine tâche : Rapport d'Activité. Vous me dîtes si vous aimez, personnellement je trouve qu'ils sont très bien. J'avais quelques loisirs dans le passé à participer aux Jeux sur le forum pour faire gonfler mon nombre de messages avec le club. (xCleem. et Yonsharin), on se donnait des petits défis pour rigoler. Dès ma première visite sur le forum, j'ai aussi fais une présentation.  N'hésitez pas à me souhaitez la bienvenue ! Présentation du Gendarme-Chef Fineuuh 
Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république française. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font sur notre forum. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues, il est pour moi important de donner mon avis sur un sujet ou même un CV. J'aime échanger avec les gens sur divers sujets. Je suis aussi en possession d'un petit Album que je partage avec un mort (Gamer-55), c'est un lieu où j'immortalise des petits moments avec mes collègues de pixels : Album de Gamer-55 et Fineuuh.
 J'aime bien m'occuper du SAS, et recruter. Je suis à l'écoute des citoyens, et j'aime bien les aider ! Je suis une personne très motivée et très investi dans mon travail.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je veux vous montrer que je suis capable d'être un bon gradé. J'adore la République Française, toute mes rencontres pour l'instant sont enrichissantes. J'espère qu'en tant que gradé, j'en ferais encore plus ! Je suis une personne qui a un minimum d'ancienneté dans l'organisation, j'ai sû faire mes preuves dans le passé à travers ma carrière qui m'a quand même mené jusqu'à au palier d'Haut Gradé. Aujourd'hui, je compte me dépasser pour mon propre loisir.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV accepté. [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 2722996501 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-