Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Mer 6 Fév 2019 - 11:29
Rappel du premier message :
J'y joue depuis que le tweet est posté, c'est simple à comprendre et pour l'instant c'est attirant.
Tu incarnes Franck qui va gérer ces mobis, l'appart de base génère souvent des crédits mais en petite quantité et l'appart final lui génère beaucoup de crédits mais a un délai plus conséquent que les autres.
Il a possibilité de faire évoluer ces mobis pour qu'il génère plus de crédits, il change de texture à partir du niveau 4.
PS : Il a de temps en temps des pubs qui apparaissent, ce qui semble normal.
Dernière édition par Fineuuh le Mer 6 Fév 2019 - 13:44, édité 2 fois
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zyko
Pseudo Habbo : Toris-Toris Messages : 638 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Mer 6 Fév 2019 - 19:20
Fineuuh a écrit:
zyko a écrit:
Sympa comme jeux peut être qui va le remplacer
Il est vrai qu'il est sympa comme jeu mais aucun cas, il risque de remplacer Habbo. Il y'a aucune communication dans ce jeu, c'est vraiment ton appart, tu le gères et tu continues, y'a aucune interaction avec d'autres personnes. En 1h30 de jeu :
Spoiler:
- Découverte de nouveau appart - Découvert de l'énergie permettant de générer plus rapidement - Possibilité de récupérer automatiquement de l'argent sans effectuer un clique. Lorsque la barre en haut de l'écran est pleine, il est possible de changer d'appart :
Spoiler:
Il a pour l'instant, 5 apparts de prévus :
Spoiler:
Dit toi de toutes façon habbo va surement fermé vu que flash player on dit qu'il aller arreter
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Mer 6 Fév 2019 - 19:30
Mon résultat en 20 minutes,pour info je porte bien mon nom. Le jeux étant pas sécuriser j'ai voulue voir se que sa donné en changeant les codes :D Au faite vous gagneriez juste "un badge" mais dans le jeux hein pas sur LE VRAI HABBO BISOUS <3 (ET vous recommencez depuis le début :P)
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Mer 6 Fév 2019 - 20:37
Ils devraient mieux faire de se concentrer sur l'après flash, c'est dans presque 1 ans
Je pense justement que c'est pour nous faire passer un message du genre, "regarder on boss sur du HTML5"
Exactement ça Alexis, j'en suis persuader.
Je pense plus qu'ils sont coincés, et qu'ils sortent ça en HTML5 pour donner l'impression de maîtrise et que ça va bientôt sortir, après c'est mon avis :)).
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Mer 6 Fév 2019 - 20:40
Ils devraient mieux faire de se concentrer sur l'après flash, c'est dans presque 1 ans
Je pense justement que c'est pour nous faire passer un message du genre, "regarder on boss sur du HTML5"
Exactement ça Alexis, j'en suis persuader.
Je pense plus qu'ils sont coincés, et qu'ils sortent ça en HTML5 pour donner l'impression de maîtrise et que ça va bientôt sortir, après c'est mon avis :)).
En essayant ce genre de jeu, il recueille l'avis de la communauté et après ça leur permet d'améliorer leur jeu.
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Jeu 7 Fév 2019 - 10:36
On a fait le tour du jeu en une heure, c'est lassant et répétitif. :bouche bêt:
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Jeu 7 Fév 2019 - 10:37
H2CK2D a écrit:
Mon résultat en 20 minutes,pour info je porte bien mon nom. Le jeux étant pas sécuriser j'ai voulue voir se que sa donné en changeant les codes :D Au faite vous gagneriez juste "un badge" mais dans le jeux hein pas sur LE VRAI HABBO BISOUS <3 (ET vous recommencez depuis le début :P)
Au moins, ça se voit qu'il connaisse bien la technologie, imagine le massacre si y avait cette faille sur Habbo ??
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Jeu 7 Fév 2019 - 14:36
theo4545 a écrit:
H2CK2D a écrit:
Mon résultat en 20 minutes,pour info je porte bien mon nom. Le jeux étant pas sécuriser j'ai voulue voir se que sa donné en changeant les codes :D Au faite vous gagneriez juste "un badge" mais dans le jeux hein pas sur LE VRAI HABBO BISOUS <3
Spoiler:
(ET vous recommencez depuis le début :P)
Au moins, ça se voit qu'il connaisse bien la technologie, imagine le massacre si y avait cette faille sur Habbo ??
J'imagine bien la scène, au moins j'ai tenter sur habbo ça n'a pas marché
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Habbo] Nouveau jeu Habbo officiel Jeu 7 Fév 2019 - 14:38
Au moins, si c'était pour tester HTML5, c'est râté !