| [R.F] Présentation de SarahKG1312 | |
|
+8AgentSpart123 Dragon Sorine' Nyxoy Louqua Jef Sal19* SarahKG1312 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SarahKG1312
Pseudo Habbo : SarahKG1312 Messages : 2 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal [Zo'] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Mer 6 Fév 2019 - 19:58 | |
| Prénom : Sarah
Occupations, loisirs : Étudier, écrire, jouer, sortir avec mes amis, jouer au foot (très rarement) et rester avec ma famille.
Vous aimez : La gentillesse, la joie de vivre , j’aime le foot, j’aime travailler et être avec mes amis et ect...
Vous n'aimez pas : La méchanceté, la violence, le harcèlement et l’hypocrisie.
Comment avez-vous connu Habbo ? : Ma soeur y jouait donc j’ai commencer à y jouer.
Comment avez-vous connu la R.F ? : Je visitais Habbo et je suis arriver ici :)
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : 17h-22h30
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je n’en sais rien. J’espere juste pouvoir réussir à la R.F. Être le plus haut possible, et bien sûr d’etre amis avec tout le monde.
Une petite citation ? : Quand on veut, on peut Et Ne jamais baissez les bras quoi qu’ils arrivent
Dernière édition par SarahKG1312 le Sam 27 Fév 2021 - 1:18, édité 2 fois |
|
| |
Sal19*
Pseudo Habbo : Salibur19 Messages : 107 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2539 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre II Pièce d'argent : 35 505 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Jeu 7 Fév 2019 - 1:55 | |
| Bonsoir. On a eu l'occasion de se croiser au restaurant en compagnie de Charles il me semble. Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta carrière au sein de la R.F ! |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Jeu 7 Fév 2019 - 6:48 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sorine'
Pseudo Habbo : sorinebest Messages : 1392 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 5 790 PA Pièce de jeu : 2 000 PJ
| |
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
AgentSpart123
Pseudo Habbo : AgentSpart123 Messages : 936 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 3 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
SarahKG13
Pseudo Habbo : SarahKG1312 Messages : 96 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Sam 27 Fév 2021 - 0:30 | |
| - SarahKG1312 a écrit:
- Prénom : Sarah
Occupations, loisirs : Étudier, écrire, jouer, sortir avec mes amis, jouer au foot (très rarement) et rester avec ma famille.
Vous aimez : La gentillesse, la joie de vivre , j’aime le foot, j’aime travailler et être avec mes amis et ect...
Vous n'aimez pas : La méchanceté, la violence, le harcèlement et l’hypocrisie.
Origine de votre pseudo :Je ne sais pas.
Comment avez-vous connu Habbo ? : Ma soeur y jouait donc j’ai commencer à y jouer ainsi.
Comment avez-vous connu la R.F ? : Je visitais Habbo et je suis arriver ici :)
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : 17h-22h30
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je n’en sais rien. J’espere juste pouvoir réussir à la R.F. Être le plus haut possible, et bien sûr d’etre amis avec tout le monde.
Une petite citation ? : Quand on veut, on peut Et Ne jamais baissez les bras quoi qu’ils arrivent . |
|
| |
Wiker
Pseudo Habbo : Wiker Messages : 2157 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade supérieur Pièce d'argent : 23 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Sam 27 Fév 2021 - 10:29 | |
| Bon retour à la R.F Sarah ! |
|
| |
Mooll00w Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Mooll00w Messages : 4442 Filière : Technicien Grade : Retraité Pièce d'argent : 28 200 PA Pièce de jeu : 45 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Mar 2 Mar 2021 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Mar 2 Mar 2021 - 15:39 | |
| |
|
| |
SarahKG13
Pseudo Habbo : SarahKG1312 Messages : 96 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Mer 3 Mar 2021 - 10:46 | |
| - SarahKG1312 a écrit:
- Je vais rectifier tout ça, je pense que j’étais pas encore au point à ce moment-là. (3 Mars 2021)
Prénom : Sarah
Occupations, loisirs : Lire, écrire
Vous aimez : Me faire plaisir à moi-même, faire du shopping, sortir avec des amis, faire des footings.
Comment avez-vous connu Habbo ? : Très longue histoire, j’y joue depuis mon plus jeune âge...
Comment avez-vous connu la R.F ? : Je visitais les appartements d’habbo et je suis soudainement tomber sur un un des QG de la RF.
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : 19h-20h50
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je me vois aller très haut, les erreurs me feront travailler et me donneront de la motivation.
Une petite citation ? : Quand on veut, on peut Et Ne jamais baissez les bras quoi qu’ils arrivent |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Présentation de SarahKG1312 Ven 5 Mar 2021 - 5:46 | |
| - Mooll00w a écrit:
- Bienvenue !
|
|
| |
| [R.F] Présentation de SarahKG1312 | |
|